55

1.6K 109 67
                                    

Hinata était rentrée chez elle toute tremblante suite à ce qui c'était passé avec Naruto. Elle avait rêvé d'un moment comme ça depuis 9 mois mais seulement là elle se disait que Naruto n'était pas dans son état, il avait juste fait ça... Inconsciemment . Elle partit dans sa salle de bain et laissa couler l'eau froide sur elle ne prenant pas la peine d'enlever ses vêtements. Elle voulait remettre ses idées en place. Elle ne pensait qu'à ça ! Elle avait encore l'impression qu'il l'embrassait dans le cou . Elle se disait que c'était assez mal parti pour elle qui voulait l'oublier.

Naruto lui aussi avait longuement pensé à ce qui s'était passé. Il reprenait conscience de ses sentiments envers Hinata. Il était encore assez amoureux . Il l'aimait encore. Il suffisait de voir comment il s'était senti lorsqu'il avait remarqué qu'elle ne portait plus sa bague . Et il était même allé jusqu'à lui demander pourquoi elle l'avait fait . Il se disait que sa réaction n'avait pas été réfléchie . Il avait fait ça sans savoir. Il se mit à sourire un peu en pensant au fait qu'il l'avait embrassé.

Le lendemain, il s'était rendu au cabinet de Sakura . Il avait attendu parce qu'elle avait un autre patient à l'intérieur. Lorsqu'elle eut terminée , elle lui demandât de venir . Ce qu'il fit . Il retira sa veste et il s'assit donc et elle en fit de même. Elle ouvrit son calepin prête à noter avant de dire

Sakura : Alors Naruto, comment est-ce que tu te sens depuis la dernière fois ?

Naruto : Je me sens bien je dirais.

Sakura : Okay et par rapport à toute cette histoire ? Par rapport au fait que tu aies revu Hinata ?

Naruto : Et bien ... Lorsque j'ai revu Hinata, je ne savais pas ce que je ressentais mais depuis quelques temps je me suis rendue compte que mes sentiments pour elle étaient toujours présents .

Sakura cessa d'écrire. Elle releva la tête vers lui . Mais qu'est-ce qu'il disait ?! Qu'il était encore amoureux d'elle ?!

Naruto : ... La colère avait pris le dessus . Mais là, j'ai pris du recul sur toute cette situation . Et je me rends compte que je l'aime encore .

Sakura ferma bruyamment son calepin attirant l'attention de Naruto. Elle était énervée suite à ce qu'elle venait d'entendre .

Naruto : Quelque chose ne va pas ?!

Sakura : T'es sérieux ?! Dit elle en se levant de son fauteuil

Naruto fronça les sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir .

Naruto : A propos de quoi ?!

Sakura : Tu l'aimes encore ?! Comment peux-tu encore l'aimer avec ce qu'elle a fait ?! Après tout ce qu'elle a fait,tu trouves bon de dire que tu l'aimes .

Naruto ne savait pas ce qui faisait problème. Il était assez perdu .

Naruto : Écoute Sakura , tu m'expliques ?! Parce que je suis un peu perdu .

Sakura : Tu n'es pas sensé l'aimer encore après ce qu'elle t'a fait ! Tu ne peux pas te remettre avec elle . C'est absurde , c'est insensé ! Dit elle en haussant le ton . Dit elle alors que l'incompréhension envahissait Naruto de plus en plus

Naruto : Avec tout le respect que je te porte Sakura , je dois te dire que je fais ce que je veux. Je n'ai pas besoin d'avis extérieur .

Sakura : Oui bien sûr parce que je ne suis que ta psychologue . Tu ne me considères que comme ta fichue psy ! Dit elle en jetant un vase sur le sol à cause de sa colère

Naruto regardât le vase sur le sol , en tous cas ce qu'il restait du vase , c'était juste un tas de débris maintenant. Il n'avait pas encore compris ce qui se passait . Il se leva simplement et il revêtit sa veste .

Naruto : Je vais partir. Je crois que tu n'es pas dans ton assiette !

Il passa devant elle et ce n'est que lorsqu'il ouvrit la porte qu'elle parla encore.

Sakura: Je t'aime Naruto !

Ce dernier referma directement la porte et il se retourna vers elle surpris .

Naruto : Quoi ?!

Sakura : Oui je t'aime ! Et Ça m'a même poussé à aller voir Hinata pour lui dire de te laisser tranquille et ...

Naruto : Tu as fait quoi ?! Tu es allée voir Hinata ?!

Sakura : La fois où nous étions au restaurant

Naruto était en colère parce qu'elle était allée voir Hinata sans même qu'il ne soit au courant

Naruto : Je ne te permets pas Sakura , Non je ne te permets pas ! Tu ne devais pas aller la voir . Et puis ... Je ne t'ai jamais laissé avoir un ...soupçon d'espoir sur nous deux. Je ne t'ai jamais laissé imaginer que l'on pourrait avoir une histoire toi et moi . Si c'est le cas , c'était totalement inconscient .

Sakura : Est-ce qu'au moins tu as compris pourquoi j'ai fait ça ?! Est-ce que tu t'es rendu compte de la raison pour laquelle j'ai fait ça ?!

Naruto : Peu m'importe la raison , Tu n'aurais jamais dû le faire. Tu n'aurais jamais dû aller lui parler sans même m'en informer .

Sakura vit qu'il se retourna vers la porte dans l'intention de partir . Elle lui lança sans trop réfléchir :

Sakura : Ne reviens pas tant que tu auras toujours Hinata en tête ! Tant que tu penseras à elle , ne remets plus jamais les pieds ici .

Naruto s'arrêta encore ayant entendu ce que Sakura venait de dire . Son comportement l'étonnait . Il n'en revenait pas !

Naruto : Et bien dans ce cas Sakura , on ne se reverra plus parce que je ne reviendrai jamais !

Il sortit en claquant la porte . Sakura s'assit sur le divan et les larmes commencèrent à couler d'elles même. Elle se sentait tellement mal qu'elle annula les séances de ses autres patients qui étaient prévues. Elle rentra chez elle . Elle se disait que comme elle l'avait promis à sa meilleure amie Ino , elle n'allait pas essayer de se mettre entre Naruto et Hinata. Du moins , elle n'allait plus essayer de se mettre entre eux car elle avait clairement vu que Naruto aimait encore Hinata.

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant