Naruto venait de voir Hinata s'enfuir avec Gaara . Il n'avait pas encore bougé , ne réalisant pas encore vraiment . C'était un grand boom . Même son cerveau n'arrivait pas à suivre . La première à bouger fut Kushina.
Kushina : Oh non ! Oh non ! Dit elle en pleurs
Lorsqu'elle regarda son mari en face d'elle,elle prit peur . Son infidélité était désormais connue de tous . Elle ne pouvait pas rester là devant tous ces regards , sans compter tout le reste qui avait été dévoilé. Connaissant de quoi son mari était capable,elle préféra partir . Elle s'éclipsa donc . De leur côté,Fugaku avait la tête baissée car ses fils le regardaient . C'est pas vrai ! Se dit il . Comment pouvait-il être impliqué dans tout ça ?! Se demandait Sasuke.
Tout le monde fut surpris de voir des policiers débarquer dans la salle . Gaara avant la soirée avait prévenu la police en leur donnant les CD . Avec ça,le dossier Hyuga allait sûrement être réouvert . Sasuke lui même qui était un policier voyait son père se faire arrêter devant ses yeux . C'était pareil pour Naruto et Karin . Karin était en pleurs .
Karin : Papa ! Dit elle avant de mettre une main sur sa bouche n'en revenant pas de ce qui se passait devant ses yeux
Minato : Arrêtez ! Arrêtez ! Naruto,tout ça est une conspiration contre moi . Tu connais ton papa , je ne peux pas faire une chose pareille . Fais quelque chose ! Appelle un avocat. Dit il alors que les policiers lui mettait les menottes.
Les policiers cherchèrent Kushina mais ne la trouvèrent pas . Karin sortit de la salle ne supportant plus tout ça. Elle s'en alla . Les personnes présentes sortirent et la salle se vida petit à petit . Naruto avait la tête qui tournait fortement. Il se laissa tomber sur une chaise . Heureusement qu'elle était là sinon il se serait retrouvé au sol . Il restait dorénavant le seul dans la salle. Comme il était touché. Il n'arrivait pas à y croire. Hinata était Hinata Hyuga . Elle lui mentait depuis le début. Elle était en fait revenue pour sa vengeance. Et puis , ses parents étaient accusés de meurtre. C'était trop d'informations à assimiler . Trop d'informations difficiles à assimiler . Il passa une main dans ses cheveux . Le temps passa et passa,il cogitait toujours dessus . Il fut sortit de ses pensées par quelqu'un qui toucha son épaule.
Organisatrice : S'il vous plait monsieur,rentrez chez vous ! Vous n'allez pas bien ! Dit elle inquiète
Il se leva et se dirigea vers sa voiture . Il monta puis démarra . C'était automatique tout ce qu'il faisait,son esprit était ailleurs. Il parvînt quand même à arriver chez lui . Il se servit un verre de whisky et il s'assit sur le lit dans sa chambre. Il se mit à penser au jour où Hinata était venue dans sa maison,c'était ce jour qu'il lui avait demandé d'être sa petite amie , il se rappela de sa demande de fiançailles, des moments qu'ils avaient passé ensemble. Puis les évènements de ce soir lui revinrent en tête. Si il comprenait bien , elle s'était servie de lui pour assouvir sa vengeance contre sa famille . Sa famille était mal en point maintenant.
Naruto : Merde !!! Dit il en criant et en jetant son verre rageusement contre le miroir mural qui se brisa .
Ça y'est ! Son cerveau avait assimilé,il était sorti de sa léthargie. Mais comment avait-elle pu faire ça ?! Il passa une fois de plus sa main dans ses cheveux. C'est maintenant que toute sa colère ressortait . Il vit ses clés posés sur la table basse . Il les prit et se dirigea d'un pas pressé vers sa voiture pour reprendre la route.
D'un autre côté,Hinata et Gaara étaient en voiture . Hinata avait les yeux embués de larmes pensant à Naruto . Elle regarda Gaara sur le siège conducteur. C'était de sa faute ! Se dit elle
Hinata : Arrête la voiture ! Dit elle en criant
Gaara : Pourquoi ?!
Hinata : J'ai dit arrête la voiture ! Je veux descendre !
Gaara se gara à contre cur. Il vit Hinata détacher sa ceinture et descendre. Il fit la même chose . Il marcha derrière elle puis prit son bras pour la retourner vers lui .
Gaara : Je peux savoir ce que tu fais ?! Dit ce dernier
Elle le gifla étant remontée contre lui . Gaara ferma les yeux un moment puis les rouvrît
Hinata : Comment as-tu osé ?! Comment as-tu osé faire ça sans m'en parler. Tu savais très bien que je ne voulais pas encore révéler mon identité à tout le monde . Je ne voulais pas ! Mais tu as quand même tout dit . J'étais sensée tout avouer à Naruto avant. Que doit-il penser maintenant ?! dit elle énervée
Elle se retourna et passa sa main nerveusement dans ses cheveux.
Hinata : C'est pas vrai !
Gaara mit ses mains sur ses hanches en regardant le sol . Puis il releva la tête vers elle
Gaara : Naruto ! Dis moi tu allais ralentir le plan jusqu'à quand ?! Jusqu'a ce que tu te rendes compte que tu ne veux même plus te venger et que tu veux tout annuler pour sauver votre avenir ?!J'aurais dû m'en douter que c'était pour lui . Naruto ,encore Naruto,toujours Naruto !
Elle se retourna ,l'incompréhension dans les yeux. Elle remarqua encore une fois ce petit hic dans son comportement. Elle n'arrivait pas à mettre la main dessus .
Gaara : Franchement ! Tu sais quoi ?! J'en ai marre que tu mettes un point d'honneur sur ta relation avec Naruto. J'en ai marre ! Tu peux arrêter de dire que tu es amoureuse de lui . Je ne veux pas l'entendre. Et puis je suis sûr que tu te rendras compte que tu ne l'aimes pas.
Hinata : Si , je l'aime ! Et je vais me battre pour lui ! Je l'aime !
Gaara : Assez ! Dit il en grondant . Moi je t'aime ! Dit il en criant . Tu peux comprendre ça ! Est-ce que tu peux comprendre !?
Hinata le regardait super étonnée de ce qu'il disait.
Gaara : Si c'était Karin que tu avais abordé comme je l'avais prévu au lieu de Naruto , Tu ne serais pas entrain de parler de sentiments .
Hinata ne sût quoi dire. Elle se retourna ,secouant sa tête de gauche à droite.
Gaara : Qu'est-ce que tu fais ?! Monte dans la voiture. Dit il alors qu'elle continuait de marcher
Gaara : J'ai dit monte dans la voiture ! Dit il en l'arrêtant par le bras
Hinata : Ne me touche pas . Lâche moi ! Je ne remonte pas avec toi. Dit elle en se enlevant son bras violemment
Elle était assez en colère contre lui . Gaara la vit heler un taxi . Elle monta sans manquer de lui jeter un regard mauvais . Gaara retourna à la voiture. Il mit un coup de pied dans la roue. Non seulement il était en colère mais il avait aussi mal
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanficPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...