Le lendemain,Hinata était prête. Elle s'était habillée d'une jupe taille haute rouge un peu évasée et d'un haut blanc qu'elle avait enfilé . Elle avait arrêté ses cheveux en un chignon mais avait tout de même laissé des cheveux au devant qu'elle avait ondulé. Gaara était encore là pour l'accompagner. Il lui avait donné une oreillette comme la dernière fois et un micro qu'elle avait caché dans ses vêtements. A la différence de la dernière fois,cette fois ci il n'y aurait pas de caméras. Il ne pourra rien voir mais il entendra tout grâce au micro qu'elle portait sur elle. Cependant,il lui avait donné une petite caméra qu'elle devait mettre à un endroit de la maison . Ainsi , ils auront toujours les yeux et les oreilles dans la maison des Uzumaki même si ils n'y étaient pas . Naruto vint donc la récupéré chez elle et ils se dirigèrent vers la maison des Uzumaki.
Naruto : Je ne te l'ai pas dit mais tu es très élégante .
Hinata : Je devais au moins faire bonne impression devant tes parents. Dit elle à ce dernier qui souria .
Ils entrèrent et ils furent accueillis par le père et la mère de Naruto.
Minato : Bienvenue dans ta maison mon fils !
Kushina : Bienvenue à vous les jeunes ! Oh Naruto,ta copine est encore plus belle que ce que tu nous avais dit . Tu vas bien ?
Hinata : Je vais très bien madame Uzumaki.
Kushina: Ne restez pas à l'entrée,asseyez-vous ! Je suis entrain de mettre la table , un apéritif a été servi dans la salle de séjour ,allez-y !
Hinata : Vous voulez peut-être de l'aide ?
Kushina : Non,les domestiques sont là pour ça ! Dit elle en partant vers la cuisine
Naruto : Ça ne te dérange pas si je te laisse un instant ? Je dois parler un peu avec mon père.
Hinata : Non pas du tout !
Bien sûr que ça ne la dérangeait pas de rester seule ,elle en avait besoin pour installer la caméra qu'elle avait dans son sac . C'était bienvenu si il la laissait un instant .
Lorsqu'il la laissa , elle se dirigea vers la salle de séjour pour se servir un verre de vin . Elle scrutait aussi les endroits où elle pouvait mettre la caméra . Lorsqu'elle crut avoir un endroit , elle regarda autour d'elle pour voir si elle n'était pas observée . Lorsqu'elle vit que ce n'était pas le cas , elle prit la caméra dans son sac et la mit sur le mini-bar du salon bien cachée sous une babiole . Elle se dirigea ensuite vers la cuisine.
Hinata : Vous êtes sûre que vous n'avez pas besoin d'aide ?!
Kushina : Tu es une invitée de mon fils,tu ne dois pas te salir les mains . Alors va dans le salon . Allez !! Dit elle à Hinata qui sortit .
Gaara dans l'oreillette : C'est parfait Hinata ! Je te vois à travers les caméras que tu as posé.
Elle entendît des voix provenir du bureau . C'était Naruto et Minato . Qu'est -ce qu'ils se disaient qui prenait autant de temps ?! Elle se dirigea à l'endroit et essaya d'écouter à la porte .
Minato: ... Tu sais au moins d'où elle vient ?! Tu connais son rang ?! Qui sont ses parents ? Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie ?
Naruto : Papa s'il te plait,arrête ! C'est absurde ce que tu dis,je ne veux pas...
Le téléphone de Hinata sonna à la porte . Elle l'arrêta rapidement mais c'était trop tard,ils avaient entendu .
Minato : Qui est là ?!
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanficPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...