Le lendemain Naruto se réveilla avec un petit mal de tête . Il se sentait bizarre . C'était une sensation qu'il ne saurait expliquer . Puis il remarqua qu'il était encore sur le yacht . Il regarda de l'autre côté du lit .
Naruto : Oh non , Hinata ! J'arrive pas à croire que je me suis endormi.
Il se leva et la chercha dans le yacht mais il ne la vit pas . Il sortit alors et c'est là qu'il l'aperçût assise avec son téléphone à la main . Lorsqu'elle releva la tête et qu'elle le vît,elle lui souria .
Hinata : Bonjour ,Tu as bien dormi ?
Naruto : Hinata...je suis désolé . Je ne sais pas pourquoi hier je me suis...euh ... . Dit il très gêné et en touchant son front
Hinata : C'est bon . Tu étais très fatigué,il y'a des jours comme ça ! C'est pas grave !
Quelques instants plus tard , Hinata avait demandé à Naruto de la ramener chez elle.
Quelques semaines plus tard , karin et Gaara s'étaient encore rapprochés . Ils étaient devenus tellement complices que Karin voyait en Gaara un confident sûr,mais aussi quelqu'un sur qui elle pourra toujours compter . Pour Hinata, c'était parfait. Il fallait maintenant que Gaara sache comment lui soutirer des informations importantes .
De son côté,Hinata avait été invitée par Kushina pour un gala de charité . Elle cherchait à s'impliquer , à bien se faire voir pour gagner sa confiance . Vu que les deux enfants ne semblaient pas être au courant de toute l'histoire , elle espérait vraiment que Kushina s'ouvre à elle , c'était son seul espoir car avec Minato c'était impossible. Au moins Naruto l'avait grandement aidé à intégré leur milieu , elle était devenue comme un membre de leur famille. Il l'incluait dans tout ce qui concernait sa famille de près ou de loin .
C'était donc le jour du gala que Kushina avait organisé pour récolter des fonds pour ses fondations . Ça se passait dans la salle de banquet d'un hôtel. Les personnalités étaient là,même les membres du Congrès américain , c'était signé Minato ça ! Il faut dire que cette famille a une sacrée influence,se dit Hinata. Le gala se déroulait donc sans encombre, les sommes d'argent déposées pour les fondations de Kushina étaient énormes . Toute la famille était assise au premier rang devant l'estrade , Hinata était accompagnée de Naruto et Gaara était avec Karin . Lorsque les entrées d'argent se terminèrent et que Kushina se leva pour monter sur l'estrade pour faire son discours , Hinata se leva surprenant tout le monde . De sa longue robe rouge,elle monta les marches de l'estrade et se mit devant le micro pour parler.
Hinata : Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis particulièrement heureuse aujourd'hui , non seulement d'être là mais également de constater que vous êtes tellement venus nombreux à cette rencontre . Cela prouve qu'il y'a encore des gens soucieux des problèmes des personnes qui souffrent dans le monde . Ceux qui en ont doivent toujours essayer de partager avec les démunis . Alors Kushina , pour t'aider dans cette grande , noble et aimable cause que tu soutiens et pour laquelle tu te bas , je te donne cette modeste contribution , un chèque de 10 Millions de dollars !
Elle appela quelqu'un qui lui apporta un gros chèque sur lequel était écrit 10 Millions de Dollars. Tout le monde chuchota , c'était une somme colossale quand même. Kushina était ébahie , jamais elle n'avait reçu une telle somme , au grand jamais ! Même les membres du congrès qui étaient réguliers n'offraient pas des dons comme ça ! Hinata la surprenait agréablement .
Pour Hinata,c'était le moment pour gagner la confiance de Kushina, elle savait que cette somme d'argent allait " acheter " sa confiance . C'était des gens cupides , cet argent ne sera donc pas vain .
Kushina monta les marches de l'estrade et prit Hinata dans les bras sous les applaudissements des personnes présentes.
Kushina : Oh ma chérie ! Merci pour tout ! Naruto a vraiment fait le bon choix . Je te promets que demain matin,les fondations auront reçu cet argent.
Hinata : Ce n'est rien Kushina ,dit elle en souriant .
Dans la maison des Uzumaki , Kushina et Minato étaient en pleine conversation .
Minato : Qu'elle me surprend cette fille !
Kushina : Oui c'est vrai ! Je savais que Naruto ne se trompe jamais dans ses choix . Cette fille est exceptionnelle et dire que tu doutais ! Dit cette dernière en se démaquillant
Minato : 10 millions de dollars , quand même ! C'est énorme...elle est si riche que ça ?!
Kushina : Et bien si elle l'est tant mieux pour elle , ce qui est bien pour nous c'est que elle nous a donné 10 Millions de dollars , nos comptes bancaires vont atteindre des sommets avec ça ! Dit elle en se levant pour aller embrasser son mari
Naruto et Hinata de leur côté avaient ouvert du vin pour finir la soirée. Ils avaient décidé de rester à l'hôtel où se tenait le gala de charité. Ils étaient sur le toit à contempler la ville et à discuter .
Hinata : Tu es pensif ! On peut savoir qui occupe tes pensées ?
Ce dernier sourit avant de dire
Naruto : Je pense à une femme généreuse , une femme au grand cur , une femme sincère, une femme altruiste .
Hinata : Hum laisse moi déviner , on dirait que tu décrivais ta mère.
Naruto : Ma mère ?! Ma mère a t-elle des cheveux d'ébène et soyeux ? Ma mère a t-elle porté une magnifique robe rouge qui moule ses formes ? Ma mère a t-elle déboursé 10 millions de Dollars pour une bonne cause aujourd'hui ? Ma mère a t-elle des lèvres si pulpeuses et rebondies ?! Ma mère s'appelle t-elle Hinata Senju ? Tu sais...j'ai apprécié ce que tu as fait aujourd'hui.
Hinata : Merci Naruto ! Je l'ai fait pour ces pauvres enfants . Ils n'ont pas demandé à naitre dans de telles conditions .
Naruto : Je suis d'accord avec toi . J'aime ta manière d'être,de faire, de parler . En fait, je t'aime tout simplement !
Hinata se sentit charmée par ce qu'il disait , mais encore plus lorsque ce dernier prit sa main pour y déposer un baiser . Lorsqu'il se releva pour continuer à regarder la ville , elle gardait le regard fixé sur lui . Ses cheveux blonds qui bougeaient au rythme du vent , sa manie de passer sa main dans ses cheveux, son regard intense , la manière qu'il avait de sourire et puis la façon dont il enlevait sa veste et défaisait sa cravate d'une main en cet instant .
Elle le trouvait presque ... Charmant ?!
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanfictionPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...