Après le départ d'Hinata de sa maison, Naruto avait enfin pris son téléphone pour consulter ses mails et ses notifications .
Naruto : Oh non ! Dit ce dernier constatant qu'il avait manqué les appels de Karin .
Un peu inquiet , il essaya de joindre cette dernière et elle ne répondît pas à maintes reprises. Il lui laissa donc un message vocal avant de se souvenir que elle avait l'habitude de partir dans un café . Il sortit de sa maison,et démarra sa voiture jusqu'à ce lieu . Arrivé dans le café, il la chercha du regard et il la vit avec quelqu'un. Il s'avançât donc vers eux le pas pressé.
Karin : Oh Naruto ! Dit elle voyant son frère devant eux
Naruto : Qui êtes-vous ?! Dit il un peu méfiant à l'égard de Gaara
Karin : Sois gentil, c'est mon nouvel ami .
Naruto : Ton nouvel ami ?!
Gaara : Bonjour , Je m'appelle Gaara.
Naruto : Bonjour ! ... Tu vas bien ?
Karin: Oui je vais bien. Où étais tu ?
Naruto : Je m'occupais du déménagement . Excuse moi de ne pas avoir pris tes appels. Viens je te ramène à la maison !
Karin : Non ! Je ne veux pas rentrer maintenant.
Naruto : Tu es sûre ?
Karin : Oui !
Naruto : Okay,je vais faire un tour . Lorsque tu voudras rentrer,fais moi signe et je viendrai te chercher,d'accord ?
Karin : C'est d'accord !
Deux semaines avaient défilé durant lesquelles Naruto et Hinata s'étaient rapprochés encore plus. En fait, ce n'était pas seulement de lui qu'elle s'était rapprochée mais aussi de sa famille qui lui faisait même déjà confiance. C'est vrai que certaines personnes étaient encore à convaincre mais au moins elle avait la majorité de son côté . Grâce à Naruto,Hinata plongeait vraiment dans le quotidien des Uzumaki car parfois il l'emmenait chez eux et elle y passait des journées entières. Aujourd'hui encore ils avaient prévu de passer un moment de détente en famille sur leur yacht et elle était invitée. Elle s'était donc apprêtée et était sortie de sa maison , tombant directement sur son petit ami l'attendait .
Naruto : Tu n'étais pas obligée de préparer quoi que ce soit,tu sais très bien que tu es notre invitée. Dit il en remarquant qu'elle tenait un panier
Hinata : Je ne pouvais quand même pas venir les mains vides.
Naruto : Donne le moi. Dit il en prenant le panier et en l'embrassant par la suite , une manière de la saluer .
Après avoir mis le panier dans la malle arrière,ils prirent la route .
D'un autre côté,Karin venait d'arriver sur le yacht , elle parlait à sa mère.
Karin : Maman je te préviens,j'ai invité quelqu'un.
Kushina : Et je peux savoir qui c'est ?! De toute manière c'est en famille .
Karin : C'est un ami . Et puis , Naruto a bien invité quelqu'un non , pourquoi moi je n'y aurais pas droit ?!
Kushina : Okay d'accord c'est bon,invite cet ami parce que là tu me gênes alors que j'essaye de tout préparer.
Karin s'en alla alors appeler Gaara et il arriva quelques minutes plus tard. Puis Naruto arriva avec Hinata. Il récupéra le panier dans la malle arrière de la voiture puis il prit la main d'Hinata pour se diriger vers le yatch. Lorsqu'ils arrivèrent,Hinata ouvrit grand ses yeux de surprise . Gaara ici ?! Se dit elle . Il ne l'avait pas prévenu qu'il serait là. Lorsqu'elle s'assit , elle prit son téléphone et envoya un message à Gaara : " on peut savoir ce que tu fais là ? Tu ne m'as pas prévenu ! " Et il répondît "Je ne savais pas que je venais ici moi aussi jusqu'à ce que je sois sur le yacht , karin m'a seulement dit que je devais la rencontrer quelque part et quand je suis arrivé, j'ai vu ses parents. Moi aussi j'ai été pris au dépourvu. "
Naruto : Pourquoi tu es scotchée au téléphone ? Dit il interrompant Hinata qui s'apprêtait à écrire autre chose
Hinata : Désolée ! C'est...le travail au japon. Dit elle en remettant le téléphone dans son sac
Le diner se passa donc dans la bonne humeur puis tout le monde se décida à partir . Seuls Naruto et Hinata étaient restés sur le yacht alors qu'il faisait déjà nuit . Ils discutaient .
Naruto : ... Et bien sur tout cela a été décidé et consacré par la convention de Montego Bay , d'ailleurs l'exploration et l'exploitation des zones économiques exclusives y dépendent.
Hinata : Ah je vois ! Tu m'en apprends des choses ! Tu peux bien être professeur toi !
Naruto : Si et seulement si tu fais partie de mes étudiantes . Dit il en souriant
Hinata : Je te préviens,je ne suis pas docile . Alors avec moi comme élève, tu vas en prendre cher .
Naruto : Oh mais je t'assure que je dompte ce genre d'étudiante ! Dit il en se rapprochant d'elle.
Il l'embrassa et rapidement ils se levèrent pour se diriger vers la seule chambre du yacht .Hinata mit fin au baiser comprenant ce qui allait se passer.
Hinata : Accorde moi une minute,Okay ?!dit cette dernière en sortant rapidement de la chambre.
Elle se dirigea à l'endroit où elle avait laissé son sac . Elle fouilla et fit sortir un minuscule comprimé.
Hinata : Oh seigneur,merci de m'avoir fait penser à prendre cette pilule .
Elle servit deux verres de champagne et elle mit la pilule à l'intérieur d'un. Elle se désintégrait comme un comprimé effervescent . Lorsqu'il n'y avait plus aucune trace,elle repartit dans la chambre.
Naruto : Tu en as mis du temps !
Hinata : Excuse moi,je voulais qu'on trinque . Dit elle en donnant le verre qui contenait la pilule dissoute à Naruto.
Naruto : A quoi ?!
Hinata : A nous !
Naruto : Okay. Alors, à nous ! Dit il avant de boire le verre .
Hinata le regardait boire . Et quelques minutes plus tard :
Naruto : Je ... Je sais pas mais... Je me sens terriblement fatigué tout d'un coup !
Hinata : Ah oui ?! Tu vas bien ?
Naruto : Ma tête tourne un tout petit peu.... Je sais pas ce qui m'arrive soudainement . Dit il avant de se laisser tomber sur le lit .
Hinata le toucha pour voir si il était encore éveillé mais il dormait déjà profondément .
Hinata : Désolée mais je ne suis pas prête à coucher avec un Uzumaki !
Elle se disait que maintenant qu'elle était la seule éveillée , elle allait mettre ça à profit . Elle se mit donc à fouiller partout pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'important. Malheureusement pour elle , Il n'y avait rien sur le yacht qui pouvait l'aider ! Mais Non ! Se dit elle .
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanfictionPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...