Hinata était rentrée chez elle le soir même et Gaara l'attendait. Lorsqu'elle alluma les ampoules et qu'elle le vit , elle sursauta en mettant sa main au niveau du coeur.
Hinata : Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Tu m'as fait peur !
Gaara : Tu sais bien que ça ne pouvait être que moi . J'ai le double de tes clés. Bref , si je suis venu c'est pour te dire que j'ai vu Karin aujourd'hui. Elle était en colère contre toi !
Hinata : Je savais que ça allait arriver ! Dit elle en déposant son sac sur le divan
Gaara : Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Hinata : En fait c'est Kushina,elle m'a invité à passer une journée entre filles et ...elle m'a dit que j'étais comme la fille qu'elle n'a jamais eu .
Gaara : Et Karin a tout entendu
Hinata : Malheureusement oui ! Je n'aimerais vraiment pas être en mauvais termes avec elle,ce n'est pas ce que je recherche. J'ai déjà la tête qui réfléchit et pense à autre chose . Je suis vraiment désolée qu'elle ait entendu ça .
Gaara : Quel malheur de ne pas avoir pu choisir ses parents parfois !
Hinata : J'ai l'impression de faire du surplace Gaara . Aujourd'hui,Kushina m'a parlé de mon histoire et elle était dénaturée,elle ne se rapprochait même pas un peu de la réalité. Je me demande comment faire pour qu'ils en parlent d'eux même ! Je ne sais pas comment leur faire avouer leur faute , leur crime . Et ça , ça m'énerve tellement !
Gaara : La vérité finira par éclater Hinata,sois patiente ! On devait s'y attendre,ça n'allait pas être aussi facile ... Bon je te vois demain,là je dois m'en aller ! Passe une bonne nuit !
Hinata : Toi aussi !
Dès que Gaara avait franchi la porte , Hinata avait fermé la porte derrière lui puis avait activé son alarme. Puis elle était allée dans sa baignoire pour prendre son bain. Tout ce qu'elle avait fait depuis son arrivée lui revint en tête , tout ce qu'elle avait découvert aussi,ce qui s'était passé aujourd'hui avec Karin et Kushina , puis elle se mit à penser à quelqu'un en particulier , Naruto. Il ne l'avait pas appelé aujourd'hui ni même écrit. Pourtant depuis qu'elle était arrivée,c'était la personne qui ne passait pas une journée sans lui passer un coup de fil ou lui faire ne serait-ce qu'un message. Mais aujourd'hui,rien ! Les images de lui au gala lui revinrent en mémoire . Elle décida d'arrêter ses pensées en se levant pour aller au lit . Elle avait besoin de dormir pour se réveiller en forme le lendemain.
Le lendemain matin, c'est une sonnerie qui la réveilla,son téléphone. Lorsqu'elle le prit pour voir qui c'était , elle vit le nom de Naruto s'afficher sur l'écran. Il voulait l'informer qu'il avait prévu une sortie pour eux deux dans un parc d'attraction. Elle se prépara alors et elle se dirigea à l'entreprise. Elle se renseigna à la réception .
Hinata : Bonjour, pouvez-vous dire à votre patron que je suis là ?! Dites lui que Hinata Hyuga l'attend .
Réceptionniste: Monsieur Uzumaki est présentement en réunion. Mais je vais prévenir sa secrétaire de votre arrivée. En attendant, je vais vous mettre en salle d'attente.
Hinata : D'accord !
Il avait fallu une heure à Naruto pour terminer sa réunion. Il s'était donc dirigé vers la salle d'attente où Hinata était. Comme elle était de dos et concentrée sur son téléphone,elle ne l'avait pas vu entrer dans la pièce. Il se dirigea vers elle et lui fit un baiser dans le coup . Elle sursauta avant de se rendre compte que c'était lui .
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanfictionPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...