Hinata resta plantée là ne comprenant pas pourquoi son ex fiancé était là. Elle le croyait au Japon. Elle lui avait dit qu'elle voulait arrêter leur relation et un jour après elle s'était envolée pour les Etats-Unis sans vraiment lui expliquer quoi que ce soit .
Hinata : Pourquoi tu es là ? Dit elle toujours aussi surprise par sa présence
Toneri : Wow ! Après tout ce temps pendant lequel tu ne m'as pas vu c'est comme ça que tu m'accueilles ?! Hinata,il faut te faire plus douce ! Dit il à cette dernière qui leva les yeux au ciel déjà exaspérée.
Hinata : Comment tu as su que je vis ici ?
Toneri : Tu n'as que des questions pour moi ? Bref , je vais te répondre. Pour commencer ...
Hinata : Qui t'a donné mon adresse ? ... C'est Gaara ? Dit elle après un moment se souvenant que ce n'était que lui qui était susceptible de passer son adresse à Toneri
Toneri : Est-ce que tu m'as bien regardé ? Je ne traite pas avec les lèches-bottes et surtout pas avec ton lèche-botte numéro 1 , en plus il t'es trop loyal il n'allait rien dire. La personne qui m'a donné ton adresse est ta mère , au moins je peux toujours compter sur elle pour te retrouver .
Hinata soupira bruyamment. Sa mère n'avait donc pas encore compris que elle ne voulait pas être avec Toneri ? Elle lui avait sûrement donné son adresse pour qu'ils arrangent les choses mais ça n'allait pas être le cas . Sa mère la forçait à rouvrir un chapitre fermé. Mais en même temps,c'était vrai qu'elle n'avait rien dit en guise d'explications à sa mère sur le sujet .
Toneri : Ta maison est pas mal . Je resterai ici avec toi quelques temps.dit il en regardant autour de lui et en s'asseyant sur le divan, il posa ses pieds sur la table basse
Il prend ses aises ! Se dit Hinata
Hinata : Tu ne peux pas rester !
Toneri : Et pourquoi pas ?
Hinata : Tu ne connais personne !
Toneri : C'est l'occasion idéale pour se faire des amis ici non .
Hinata : Tu ne connais pas d'endroits !
Toneri : Raison de plus pour rester bébé , on fera un peu de tourisme ... Où est ton lèche-botte de service,ton lèche-botte numéro 1 ?
Hinata : Son nom c'est Gaara et ce n'est pas mon lèche-botte mais un ami ! Arrête d'être insultant tu veux ! Tu as tendance à oublier que tu es fait de chaire , d'os et de sang comme tout le monde !
Toneri : Sauf que moi j'ai le sang royal,et ça , ça vaut beaucoup plus que tous les autres sang ! Montre moi plutôt notre chambre à coucher !
Hinata leva les yeux au ciel . Il l'énervait déjà pourtant ça ne faisait même pas une heure qu'il était là. Elle n'allait pas le supporter ça c'est sûr !
La journée passait et Hinata cherchait à comment faire partir Toneri de sa maison. La nuit était alors tombée. Alors qu'Hinata était à sa véranda ,Toneri vint la prendre dans ses bras
Toneri : Alors chérie, qu'est-ce qu'on fait ?dit il en l'embrassant dans le cou
Hinata : Arrête,tu peux me lâcher ! On est plus ensemble , tu l'as oublié ? Dit elle en se retirant de ses bras
Toneri : Tu m'as quitté je le sais,mais je sais aussi que ce n'était pas une décision murement réfléchie. Qui peut vouloir me quitter ? Je ne veux pas en parler maintenant tu veux,on peut plutôt faire autre chose , ce sont quand même nos retrouvailles . Dit il en posant sur elle un regard suggestif
Hinata le regarda tellement exaspérée puis elle eut une idée.
Hinata : Tu m'accordes une minute ? Je vais prendre des verres de champagne , il faut bien fêter ton arrivée.
Toneri : Oh mais j'adore ça , j'aime quand tu parles comme ça ! Vas-y mais reviens vite !
Elle se dirigea dans sa cuisine,servît deux coupes de champagne avant de prendre une petite poudre dans un placard,elle le mit dans un verre. Elle revint ensuite sur sa terrasse mais ne le vit pas . Elle se dît directement qu'il était dans sa chambre, elle y alla donc et elle le trouva . Elle posa le plateau sur lequel elle avait mit les deux coupes sur un tabouret . Toneri prit directement un verre mais ce n'était pas le bon .
Hinata : Hop hop hop , voici le tiens ! Dit elle en lui donnant celui qui avait la substance sans que ce dernier ne se pose de questions tellement il était dans le feu de l'action. Termine ton verre surtout . Dit elle alors que ce dernier prenait la dernière gorgée
Toneri : Je l'ai terminé . Alors c'est bon ? On peut passer aux choses sérieuses ? Dit il avant que sa vision ne devienne floue . Qu'est-ce qui m'a ... S'interrompît il en se souvenant que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait .
Il tourna instinctivement son regard vers Hinata.
Hinata : Tu vas bien ?!
Toneri : Hinata,je n'arrive pas à croire que tu aies remis ça ! Je n'arrive pas à croire que tu me refais le coup ! Dit il avant de s'endormir
Hinata : Surtout fais de beaux rêves Toneri ! Dit elle soulagée d'être débarrassée de lui même si ce n'était que pour quelques heures
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanficPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...