13

1.6K 110 37
                                    

Hinata avait rejoint Naruto chez lui comme il lui avait demandé . Il déménageait d'un appartement pour une maison plus grande . Les camions arrivaient avec tous ses cartons et ses meubles. Ce dernier avait dit à Hinata de rentrer chez elle lorsqu'il avait remarqué qu'elle avait une bande au niveau du pied , puis elle boitait . Il s'était dit que ce sont les séquelles dues à sa chute à la salle de sport. Mais elle avait refusé et était restée avec lui en disant qu'elle avait déjà fait tout le chemin donc ça ne valait pas la peine de rentrer . Lorsque les déménageurs ont déposé toutes les affaires,ils étaient partis , les laissant seuls tous les deux .

Hinata : C'est plutôt une jolie maison. Tu as vraiment bien choisi . Dit elle en regardant partout autour d'elle.

Naruto : Tu trouves ?! Merci ! Maintenant tout le travail c'est de disposer tout comme il se doit . Le simple fait de voir cette tonne de cartons me décourage.

Hinata : Nous sommes deux,ce sera plutôt facile.

Naruto: Je préfèrerais que tu reposes ton pied .

Hinata : Tu me traites comme si j'avais quelque chose de grave,tu viens de le dire ce n'est que le pied qui fait mal .

Naruto: Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu es une fille têtue ?

Hinata : Non jamais. Dit elle en riant

Naruto: Alors je te le dis pour la première fois,tu es têtue !

Hinata : A bien penser , tu n'es peut-être pas le premier, il y'a ma mère qui me l'a dit, mes profs qui me l'ont dit , des collègues à moi ...

Naruto : Wow,ils sont nombreux ! Attends moi , je vais chercher quelque chose. Dit il en partant.

Il la retrouva assise sur un des divans

Naruto: J'ai ouvert la première bouteille de vin dans cette maison. Tiens ! Dit il en lui tendant un verre

Hinata : Qu'est-ce qu'on fête ?

Naruto : On célèbre le fait que j'ai acheté une maison,que le déménagement s'est bien déroulé,mais aussi que tu sois là avec moi !

Hinata : Je me sens tout d'un coup importante ,dit elle

Naruto : Mais tu es très importante ... Pour moi ! Je voudrais ... Je sais que ça peut te sembler bizarre et trop rapide et même que je suis un coureur ...mais je t'assure que je suis très très très intéressé par toi... Bien sûr si tu ne veux pas qu'on ait une relation de ce genre j'arrête tout de suite de t'en parler. En fait ce que je veux dire c'est que je crois que ... je suis amoureux de toi Hinata Senju ! Serais-tu intéressée à devenir ma petite amie officielle ?

Hinata : Parce que tu en as des copines qui ne sont pas officielles ?! Demanda t-elle en souriant .

Naruto : Euh ... C'est-à-dire que... Non !

Hinata : Non ?! Tant mieux parce que j'aime l'exclusivité ! Alors oui j'accepte d'être ta petite amie Naruto Uzumaki ! Dit cette dernière en souriant toujours.

Naruto vint sceller ses lèvres aux siennes. Enfin ! Se disait il , il avait envie de faire ça depuis longtemps . Il était content qu'elle ait accepté . Et lui qui se disait qu'elle n'était pas intéressée. Il découvrait le contraire.

Elle y était parvenue . Comme elle s'y attendait d'ailleurs ! se dit elle. Maintenant elle aurait un peu plus de chance de connaître certaines choses de leur famille. Elle avait hâte de découvrir de nouvelles choses pour les trainer dans la boue et pour que la chute fasse mal et soit fatale , pour qu'ils ne se relèvent plus jamais !

Dans la maison des Uzumaki

Karin : Je crois que j'ai bien le droit d'avoir une maison moi aussi,Naruto a eu son appartement très jeune et maintenant il a une maison. Pourquoi ne voulez-vous pas que moi aussi je vive seule ? J'ai 28 ans maintenant , je suis assez grande ! Je veux mon indépendance aussi !

Kushina : C'est simple chère Karin , Naruto a toujours été sage dans sa façon d'être et de faire . Il a toujours été responsable. Je n'ai pas à m'inquiéter pour lui . Mais toi , c'est tout le contraire,tu te drogues ,tu bois à en devenir alcoolique. Je ne sais pas qui t'a transmis le gout pour ces choses parce que ni ton père ni moi nous ne sommes intéressés par ça !

Karin : Maman j'ai fait l'effort de ne plus recommencer. Pourquoi tu ramènes toujours ça sur le tapis ? Ça fait presque deux ans ! Papa dis quelque chose ! Dit elle commençant à pleurer

Minato : Laisse la avoir sa maison Kushina,dit il pas très intéressé et en ne levant pas les yeux de son journal.

Kushina : Non non non et non ! C'est non un point c'est tout !

Karin : Dans cette maison je ne peux compter que sur Naruto . Il n'ya que lui qui est de mon côté,je vais l'appeler.

Kushina : Ne dérange pas ton frère Karin , il est en plein déménagement et tout ce que tu feras c'est le gêner.

Suite à ses paroles de sa mère , Karin partit prendre son sac dans sa chambre et redescendît

Karin: Je sors ! Dit elle en claquant la porte d'entrée

Kushina: Mais où vas-tu ? Oh cette fille va me donner des cheveux blancs avant l'âge ! Tu pourrais m'aider plus ! Dit elle à son mari

Minato : Tu te débrouilles très bien seule chérie !

Karin alla se réfugier dans le café de la dernière fois. Elle pleurait. Elle avait essayé de joindre Naruto à maintes reprises et à maintes reprises il ne prit pas ses appels . Elle fouilla alors son sac pour payer un jus et elle tomba sur la carte de ce fameux Gaara . Elle entreprît de l'appeler car elle avait vraiment besoin de parler à quelqu'un.

Gaara remarqua un numéro inconnu et il prit l'appel

Gaara: Allo ?!

Karin : Allo ?! c'est Karin la fille à qui tu as laissé ta carte dans un café

Gaara : Ah oui Karin . Vous allez bien ?!

Karin : Pouvez-vous me retrouver dans ce même café ? Du genre maintenant ?!

Gaara : Oui bien sûr j'arrive !

Gaara vint alors la retrouver et ils commencèrent à discuter .

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant