Quelques jours plus tard , Hinata avait prévu de se rendre à une rencontre avec la famille Uzumaki . Arrivée sur place,elle aperçût Gaara en compagnie de Karin . Elle se dît en cet instant qu'il s'intégrait plutôt bien . Elle vît Kushina et Minato qui parlaient à d'autres personnes et Naruto qui discutait également avec des gens . Elle avança un peu vers lui pour qu'il remarque sa présence . Il vint vers elle quelques minutes après.
Hinata : J'espère que je ne t'interromps pas.
Naruto : Non pas du tout ! Dit il en lui faisant une bise sur la joue . Comment tu te portes ?
Hinata : Plutôt bien merci ! Je ne savais pas qu'il y aurait tant de monde .
Naruto : Disons que mon père a une annonce assez importante à faire aujourd'hui . Quoi de mieux que de rassembler tout le monde.
Hinata se demandait ce que ça pouvait être. Qu'avait il encore prévu ce Minato ?! Elle fût coupée dans ses pensées par ce dernier qui prenait la parole
Minato : Chers compatriotes,je vous remercie d'être venus si nombreux aujourd'hui pour cette rencontre . Alors , aujourd'hui un vent de renouveau va souffler car la nouvelle génération a pris conscience et a décidé de prendre les devants , de servir la nation , de servir le peuple ! Aujourd'hui, un homme a décidé de servir son Etat , un homme a décidé qu'il apportera son aide pour vous servir tous . Je parle ici de mon fils Naruto Uzumaki ! Dit il alors que les gens applaudissaient
Hinata tourna la tête sur le côté pour le regarder . Elle était un peu surprise , surtout qu'il ne lui avait rien dit . Alors Gaara avait vu juste , il s'engageait en politique. Elle le vit monter sur l'estrade où se trouvait son père et il prît la parole.
Naruto : Merci, merci à tous ! Dit il pour attirer l'attention et faire cesser les applaudissements . Si je suis devant vous comme l'a dit mon père c'est pour vous dire que je serai un des candidats aux législatives. Je jure devant vous tous ici présents que mon mandat sera exclusivement consacré à faire réaliser vos doléances , à soumettre vos préoccupations au congrès . Pour un développement futur,je vous demande de soutenir ma candidature en votant le bulletin rose . Dit il alors que de nouveaux applaudissements se faisaient entendre .
Hinata le regardait saluer les gens alors que d'autres le félicitaient en le prenant dans les bras . Il vînt alors vers elle .
Hinata : Je ne savais pas que tu étais intéressé par la politique. Dit elle en lui souriant
Naruto : Disons que j'ai été tenté. Et maintenant... Je suis tenté par autre chose. Dit il en l'attirant vers lui .
Il allait l'embrasser lorsque quelqu'un les interrompît.
...: Naruto,comme je suis fier de toi !
Naruto : Ah merci ! Dit il en prenant l'homme dans les bras .
...: Je te souhaite tout le meilleur dans ta carrière politique que tu débutes . Tu me fais penser à ton père plus jeune... Qui t'accompagne ? Dit il en remarquant la présence d'Hinata
Naruto : Ah ... Je te présente Hinata Senju . Hinata , lui c'est Fugaku Uchiha . Dit il en mettant une main derrière le dos de la jeune femme
...: Enchanté mademoiselle ! Dit il en tendant sa main vers elle
Hinata tendît sa main vers ce dernier dans le but de le saluer mais elle s'arrêta net en remarquant quelque chose sur son bras , un tatouage et le mot Akatsuki. Elle leva les yeux vers lui et un flot de souvenirs revint dans sa tête en cet instant , Les souvenirs de cette fameuse nuit où tout avait basculé. Elle n'en revenait pas d'avoir en face d'elle l'homme qui avait assassiné sa mère devant ses yeux. Elle retira sa main pour la mettre sur le front car sa tête tournait fortement , le coup était dur . C'était le même homme , c'était l'homme qui était sous la cagoule ce soir là . Elle perdit pied et se retrouva au sol , avec une respiration saccadée , ayant toujours les souvenirs en tête. Naruto s'agenouilla pour se mettre à son niveau inquiet.
Naruto : Hinata ?! Hinata ça va ? Tu m'entends ?! Dit il alors que celle ci ne répondait pas perdue dans ses pensées
Elle releva la tête pour voir l'homme,et surtout pour voir son tatouage . C'était effectivement lui . Tout tournait autour d'elle. Ça lui faisait un choc de revoir ce type maintenant. Elle ne prêtait même pas attention à Naruto qui l'appelait et ne se préoccupait plus des gens qui étaient agglutinés autour d'eux . Elle ne resista pas et s'évanouît dans les bras de Naruto
Naruto : Hinata ?! Hinata ?! Un médecin ! Y'a t-il un médecin parmi nous ? Dit il en déboutonnant sa jaquette pour lui faire du vent .
Gaara regardait la scène de loin avec Karin . Il se sentait impuissant . Qu'est-ce qui se passait ? Qu'est-ce qu'elle avait ? Il ne pouvait pas partir vers elle maintenant,ça allait attirer des doutes pourtant il aurait aimé être à côté d'elle maintenant. Il était nerveux et tendu .
En début de soirée, Hinata s'était réveillée dans une chambre d'hôpital . Comment suis-je arrivée là ? Se demanda t-elle. Elle entendît des voix derrière sa porte . Elle reconnût immédiatement celle de Naruto et l'autre semblait appartenir au médecin . Une minute après, il entra dans la chambre tout seul .
Naruto : Tu es réveillée ! Dit il comme soulagée . Le médecin m'a dit que ce n'était rien de grave , tu pourras sortir aujourd'hui même.
Hinata : Okay , c'est ce que j'avais besoin d'entendre. Dit elle en descendant du lit
Naruto : Attends ! Dis moi Hinata, est-ce que tu es certaine que tout va bien ?!
Hinata : Bien sûr ! Dit elle en enfilant ses chaussures
Naruto la regardait faire. Il ne savait pas pourquoi il sentait quelque chose avec Hinata. D'abord à leur rendez-vous,elle était partie comme une voleuse , elle était partie d'une manière tellement bizarre. Et maintenant, son évanouissement qui était survenu ...juste au moment où Fugaku était venu le voir , elle l'avait regardé longuement et d'une manière si...d'une manière qu'il ne saurait expliquer tout simplement. Ça le poussait à réfléchir tout ça.
Naruto : Hinata ! Appela t-il alors que cette dernière rangeait ses affaires . Hinata ! Dit il en haussant le ton pour qu'elle ait son attention. Dis moi ce qui se passe ! Qu'est-ce qu'il y'a ?
Hinata : Ce qui se passe c'est que j'ai eu un malaise dû...sûrement à la fatigue. Dit elle en voulant passer devant lui .
Il lui arrêta le bras et la regarda dans les yeux de manière profonde
Naruto : Tu es sûre que tu me dis tout ?!
Hinata fût surprise par sa question. Il se doutait de quelque chose ?! Elle prit du temps pour répondre avant de finalement dire :
Hinata : Oui ... Là je veux juste rentrer !
Il la regarda encore pendant quelques minutes comme pour la sonder et il dît :
Naruto : ...Okay, okay . Je te raccompagne . Allons y !
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
Fiksi PenggemarPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...