Naruto était dans son bureau mais il ne travaillait pas vraiment,au lieu de ça il pensait à quelque chose,ou plutôt à quelqu'un,Hinata. La manière dont elle était partie à leur dernier rendez-vous l'avait laissé perplexe . Même si il lui avait écrit et qu'elle avait dit qu'il n'avait rien fait de déplacé , il se sentait quand même bizarre. Il trouvait son comportement anormal , comme si il y'avait quelque chose.
Naruto : Je dois sûrement me faire des idées. Oui c'est ça,je pense trop !
Le téléphone de Naruto sonna , un numéro masqué ? L'appel venait d'une cabine téléphonique ? Il décrocha.
Naruto : Allo ?!
... : monsieur Uzumaki,je vous appelle parce que je suis convaincu que vous êtes pour la justice . Vos parents ont encaissé l'argent des orphelinats,faites quelque chose pour ces enfants,je sais que vous êtes vous même fondateur de plusieurs orphelinats que vous gerez très bien alors faites quelque chose ! Vos parents volent l'argent des fondations .
Naruto se releva de sa chaise à l'entente de ce que son interlocuteur disait.
Naruto : Qui êtes vous ? Allo ?! Allo ?!
Naruto ne comprenait pas l'appel qu'il venait d'avoir. Ses parents pouvaient-ils vraiment voler de l'argent ? Des orphelinats en plus ?! Non impossible !
Naruto : C'est un canular !
Il se rassit en se disant que ce n'était qu'une blague ! Puis il se releva , ne pouvant se résoudre à ne pas vérifier. Il prit son telephone et appela leur banque .
Naruto : Allo ?! C'est Naruto Uzumaki à l'appareil . J'aurais besoin de quelques informations.
Banquier : Bonjour Monsieur Uzumaki. Je suis à votre écoute.
Naruto : En fait,j'aimerais savoir si l'argent des galas a bien été transféré aux orphelinats ?
Banquier : Une minute monsieur je vérifie ça... Les relevés semblent montrer qu'aucun transfert n'a été effectué. L'argent des galas se trouvent sur le compte commun de monsieur et madame Uzumaki.
Naruto n'attendît pas la suite et raccrocha directement .Il reprit son téléphone et composa le numéro de sa mère.
Kushina : Allo chéri , pourquoi tu appelles maintenant ?! Tu as besoin de quelque chose ?!
Naruto : Maman , tu peux me dire ce que tu as fait avec l'argent des orphelinats ?!
Kushina fronça les sourcils de son côté,elle mit le haut parleur pour que Minato écoute la conversation .
Kushina : C'est quoi cette question ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Naruto : Répond simplement à la question Maman. Qu'as-tu fait avec l'argent ? Okay,je vois que tu ne veux pas répondre au téléphone , je viens pour que tu m'expliques tout .
Kushina : Attends Naruto ! Tu n'as pas intérêt à vouloir mettre ton nez dans mes affaires, t'as pas besoin de jouer le contrôleur général de ma fondation , tu as tes propres fondations où tu peux tout surveiller. Naruto ?!
Il avait déjà raccroché .
Kushina : Naruto se doute de quelque chose , Je ne sais vraiment pas comment ça se fait ? Tu lui as dit quelque chose ?
Minato : Mais non ! Pour qui tu me prends ?!
Kushina : Alors comment il a fait pour savoir ?! On va faire quoi ?!
Minato : Il n'ya pas 36 solutions, transfert l'argent qu'on a pris sur le compte de l'orphelinat .
Kushina : Non ! Et nous que va t'il nous rester ?
Minato : C'est ça ou alors tu préfères que Naruto découvre tout ?!
Kushina n'hésita pas une seconde de plus . Elle appela la banque et demanda à ce qu'on effectue le transfert. En sortant de son bureau,Naruto tomba sur Hinata. Elle avait demandé à Gaara d'effectuer l'appel et de mettre Naruto au courant . Elle venait maintenant pour savoir comment ça allait se passer , comment il allait réagir.
Naruto : Ah Hinata, tu m'excuseras mais je dois me rendre chez mes parents.
Hinata : Alors je viens avec toi , laisse moi t'accompagner !
Arrivés dans la maison familiale , Naruto chercha directement sa mère.
Naruto : Maman ! Maman ! Appela ce dernier
Kushina : Je suis là,pas besoin de crier .
Naruto : Maman, ces enfants ont confiance en nous pour avoir des conditions de vie meilleures ,comment as-tu osé ne pas leur donner leur argent ?!
Kushina : Tu arrêtes ! Tu n'as pas besoin de jouer les gestionnaires . J'en ai déjà plusieurs qui s'occupent des fonds de ma fondation.
Naruto : Et alors ?! Je suis le gestionnaire principal des fonds des fondations gérées par cette famille. Ça fait longtemps que je n'ai pas vérifié parce que je te fais confiance pour tout leur verser mais je vois que je dois faire mon travail par moi même ! ... Tu sais quoi ?! Je suis venu pour que tu m'expliques de toi même mais ça n'a servi à rien , Je vais donc aller faire un tour à ta fondation aujourd'hui pour vérifier tout ça !
Non ! Il ne doit pas y aller ! Se dit Kushina. Si il mettait pied là bas il allait tout comprendre . Il allait voir l'état des lieux .
Kushina : Quoi ?! Non ! Je t'interdis de mettre pied dans ma fondation. D'abord appelle notre banquier .
Naruto : Oh maman ! Je l'ai déjà fait !
Kushina : Appelle le !
Naruto prit son téléphone et composa le numéro de leur banquier. Il ne savait pas à quoi ça allait servir si ce n'était d'entendre la même chose.
Naruto : Allo ?! Quel est l'état du compte de la fondation de ma mère ? Dit il en mettant le haut parleur pour que celle ci écoute ce qu'il avait entendu quand il avait appelé au bureau.
Banquier : Monsieur ... La fondation de votre mère a bien reçu sur son compte l'argent des galas
Naruto fronça les sourcils ne comprenant rien. Il avait appelé plus tôt et ce n'était pas ça . Pour Hinata c'était pareil. Elle était aussi perdue que Naruto.
Naruto : Attendez , attendez , attendez ! Mais vous m'avez dit tout à l'heure ... Vous êtes sûr ?! Dit il perdu
Banquier : Oui monsieur !
Kushina prit le téléphone des mains de son fils et raccrocha .
Kushina : Tu t'es rendu compte ?! L'argent a bien été transféré , je ne suis pas une voleuse comme tu semblais le penser . Dit cette dernière faisant monter la culpabilité de son fils d'avoir douter de sa mère
Naruto : Maman !
Kushina : Il n'ya pas de maman qui tienne . Comment as-tu pu douter de ta propre mère ?! Ça m'attriste Naruto ! Depuis quand tu te méfies de moi ?! En plus , tu voulais aller vérifier ma fondation ! J'y crois pas , tu veux me surveiller maintenant ?! Tu penses que je ne remplis pas bien mes obligations ?!
Naruto : Promis je n'irai pas à ta fondation , Désolé ! Je croyais que... Pardonne moi ! Maman , écoute moi ! Maman ! Dit il en la suivant dans le couloir
Hinata était sûre qu'elle avait fait quelque chose pour tromper Naruto de la sorte . C'était déroutant le facilité avec laquelle Minato et Kushina mentaient à leurs proches , à leur propre fils de façon si naturelle.
Pour Kushina,c'était le soulagement . Elle avait empêché Naruto d'aller plus loin . Elle avait échappé belle , c'était moins une.
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanficPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...