Le stress montait en Hinata. Elle avait l'impression d'avoir perdu le contrôle. Gaara avait montré plus qu'il n'en fallait,plus qu'elle ne voulait . Gaara réapparu attirant les regards . Karin se demandait ce qu'il faisait Hinata ne comprenait pas et elle se leva de sa chaise . Il prit alors la parole .
Gaara : Hyuga ,vous souvenez vous de ce nom ?! Dit il haut dans la salle . Vous souvenez vous ?! En tous cas je suis sûre que la Minato ,Kushina et Fugaku ne l'ont pas oublié. Pourquoi ?! Parce ce sont les meurtriers de Sara Hyuga et d'un bébé qui devait naitre . Aujourd'hui, leur fille est revenue pour se venger de votre crime . Hinata Hyuga est là ! Dit il alors que ce nom créait la frayeur chez certains , l'étonnement chez d'autres.
Hinata secouait la tête de gauche à droite . Ils n'étaient pas sensés faire savoir qu'elle était là.
Gaara : Hinata approche toi , plus la peine de faire semblant maintenant . Dit il alors que les gens regardaient partout autour d'eux .
Hinata secouait la tête négativement,elle implorait Gaara du regard en ce moment de ne rien dire mais il semblait ne rien voir . Hinata elle ne voulait pas, elle aurait voulu tout dire à Naruto à ce sujet avant. C'est pour cela qu'elle retardait les choses . Elle voulait lui avouer . Elle s'était promis de lui dire tout . Mais qu'est-ce que Gaara faisait maintenant ?! Il gâchait tout ! Il était trop tard maintenant.
Kushina n'en revenait pas. Hinata Hyuga était là ?!
Gaara : Hinata ! Dit il en la regardant dans les yeux et en lui tendant la main pour qu'elle vienne
Naruto regardait la scène sans trop comprendre . pourquoi Gaara tendait la main à Hinata ? Elle n'était pas Hinata Hyuga , n'est-ce pas ?!
Gaara : Hinata,il est temps ! Dit il alors que elle ne voulait pas vraiment ça. Il est temps de les affronter . Il est temps de leur dire qui tu es ! Il est temps que tu leur dises que Hinata Senju est en réalité Hinata Hyuga .
C'était le choc pour Naruto. Il la regarda directement comme pour chercher un démenti de ce que Gaara disait. Mais rien de tel ne venait . Elle le regardait également comme ,elle avait tellement peur de sa réaction,surtout que ce n'était pas elle qui le lui avait dit. Kushina non plus n'en revenait pas. Hinata Senju, cette fille qu'elle avait presque adopté et accepté comme sa propre fille était en réalité Hinata Hyuga ?! Non c'était impossible . Minato lui , assimilait l'information et d'un coup , il s'avança directement vers elle.
Minato : Espèce d'idiote ! Comment tu as pu nous berner comme ça ?! Comment as-tu pu ?! Dit il avant que quelqu'un ne l'arrête.
Hinata recula . Tous les regards étaient posés sur elle. Elle parla alors étant donné que tout était dévoilé maintenant.
Hinata : Je suis bien Hinata Hyuga ! La fille à qui vous avez tout pris ! Vous avez tué ma propre mère qui était enceinte devant mes yeux . Et vous avez fait passé ça pour un meurtre . Vous avez tout mis sur le dos de mon père. Vous vouliez m'éliminer également, mais je suis là. Je suis juste revenue pour vous faire tomber , pour que vous payez vos crimes . J'ai des preuves de ce que j'avance . Je suis bel et bien Hinata Hyuga !
Naruto venait de dire adieu à l'espoir qu'il avait qu'elle démente , qu'elle dise le contraire . Là elle ne démentait pas mais acceptait tout ce que Gaara avait dit . C'était pas possible ! Il croyait rêver ! Si c'était le cas , que quelqu'un le reveille parce que c'était de très mauvais goût tout ça. Oui qu'on le réveille maintenant ! Avait il bien compris ?! Hinata Senju était en réalité une Hyuga , et elle était venue pour se venger ?! Non ! Non ! C'était impossible ! Se Dit il en passant nerveusement sa main sur son visage . Hinata Senju était sa fiancée . Il la connaissait . Il n'en revenait pas . C'était le choc . D'ailleurs , il était aussi surpris que Gaara ,celui qui était sensé être l'ami de Karin se trouvait dans cette histoire.
Kushina était dans le même état, cette fille qu'elle appréciait était en réalité Hinata Hyuga , la petite peste qu'elle détestait le plus ?! Et C'était à cause d'elle tout ça ?! Sa colère monta soudainement .
Kushina : Garce ! J'y crois pas ! C'est à cause de toi tout ça ! C'est à cause de toi ! Tu avais tout manigancé ?!
Les réactions de Minato et de Kushina lui importait peu . Hinata était intéressée par une seule personne en cet instant . Cette personne qui avait un regard d'incompréhension posé sur elle , un regard surpris , un regard en quête d'explications . C'était un regard brulant . Elle le regarda aussi , plongeant ses yeux dans les siens . Ça se voyait qu'il était tellement choqué,il ne pouvait même pas sortir un mot . Il n'y arrivait pas ! Il la regardait juste ! Son regard disait tout . Hinata se sentait tellement mal en ce moment.
Gaara : Hinata,il faut qu'on s'en aille ! Dit il sachant que ni Minato ni Kushina n'allaient se contenir plus longtemps.
Il voulait la mettre à l'abri avant que ces derniers ne l'attaquent pour lui faire quelque chose de mal . Cette dernière ne semblait pas l'entendre . Elle ne réagissait pas à son appel . Elle avait toujours le regard plongé dans celui de Naruto , espérant qu'il dise quelque chose. Même si elle savait déjà ce que ça serait si il parlait.
Gaara : Hinata ! Réitéra t-il son appel
Les gens dans la salle bavardaient bruyamment,d'autres filmaient . Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait des choses comme ça !
Kushina : Espèce d'imposteur ! Tu vas payer ,tu vas payer cet affront ! Dit elle en voulant se déplacer vers Hinata.
Cette dernière ne prêtait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Seul Naruto l'importait .
Hinata : Naruto ! Dit elle d'une petite voix
Gaara vint vers elle et prit sa main . Il la tira pour qu'ils s'en aillent . Elle se laissa faire . Mais elle regarda derrière elle pour voir Naruto. Une larme coula des yeux nacrés de cette dernière .
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanficPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...