42

1.3K 108 11
                                    

Le lendemain Naruto avait décidé de se rendre dans l'orphelinat de sa mère. Il était tellement surpris par l'état des lieux. Il s'en voulait de ne pas avoir fait plus de visite dans ce lieu pour voir ces pauvres enfants. Ces orphelins victimes de vol . Il se trouvait en ce moment dans le bureau de Shizune , la directrice des fondations de sa mère.

Shizune : Ça fait plusieurs années maintenant que la totalité des sommes recueillies dans les galas n'étaient pas reversée aux orphelins .

Naruto : Et pourquoi vous n'avez rien dit ?! Pourquoi ne m'avez-vous pas contacté ?

Shizune : Votre famille a toujours eu une certaine influence et vous le savez ! Si je disais tout , madame Uzumaki votre mère allait me virer de mon travail et ça en serait fini de ma carrière. Sans compter que j'étais le seul espoir de ces enfants.

Naruto passa sa main sur son visage . Il se disait qu'il redécouvrait ses parents. Tellement ils avaient fait des choses ignobles qu'il ne les reconnaissaient plus . Pourtant cet appel anonyme l'avait prévenu mais tellement il avait confiance en ses parents qu'il s'était contenté d'écouter ce que sa mère lui avait dit.

Shizune : Heureusement, une âme charitable était passée par ici . Elle avait versé beaucoup d'argent pour ces enfants. Dit elle attirant l'attention de Naruto

Naruto : Qui était-ce ?!

Shizune : Elle s'appelle Hinata Senju . Sans elle,ces enfants n'auront rien eu à manger depuis bien longtemps.

Il resta tranquille un moment. Alors Hinata était passée !

Naruto : Je... Aujourd'hui même vous aurez tout l'argent dont vous avez besoin. Je m'en assurerai personnellement .

Il sortit pour passer un coup de fil à leur banquier .

Banquier : Bonjour monsieur !

Naruto : J'aurais besoin que vous effectuez rapidement un transfert de fonds du compte de la famille Uzumaki à celui des orphelinats de Kushina Uzumaki.

Banquier : Bien reçu monsieur. Combien voulez-vous transférer ?!

Naruto : Le Tout !

Il se disait que étant donné que cet argent avait été pris aux orphelins , autant tout leur rendre ! Il allait prendre cet orphelinat à sa charge et remettre tout en ordre .

De son côté , Kushina ne savait plus où aller. Elle n'avait même plus assez d'argent sur elle . La police à ses trousses ne lui rendait pas la vie aisée. Elle se rendit vers un distributeur automatique pour retirer l'argent de leur compte familial . Elle en avait vraiment besoin. Elle tapa sur la machine mais ça lui disait toujours qu'elle ne pouvait rien retirer car c'était vide . Elle ne comprenait pas . Elle savait qu'il y'avait une bonne quantité d'argent sur ce compte . Comment ça se faisait ?! Se demandait cette dernière . Elle appela leur banquier sur place en se faisant passer pour une autre personne.

Kushina : Allo ?! Je suis la secrétaire de Naruto Uzumaki. Il aimerait savoir ce qu'il en est du compte familial des Uzumaki.

Banquier : Mais monsieur Uzumaki lui même m'a demandé de transférer tout l'argent sur le compte des orphelinats de sa mère. Laissez moi l'appeler personnellement !

Kushina : Non pas la peine ! Dit elle en raccrochant

C'est pas vrai ! Se dit elle . Elle pouvait mourir en ce moment. Comment avait-il pu tout transférer ?! Non seulement elle était en cavale mais elle se retrouvait sans le sou . Elle était dans l'impasse

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant