Naruto avait amené Hinata à l'écart pour parler.
Naruto: Avec qui êtes-vous venue ?
Hinata : Je suis venue avec mon cavalier, un ami à moi mais je l'ai perdu de vue.
Naruto : Ah je vois . Alors pourrais-je savoir votre nom ?
Hinata: Je m'appelle Hinata,Hinata Senju !
Naruto: Hinata,votre nom est très joli comme vous d'ailleurs. Mon nom à moi est ...
Hinata: Angelo ?! Dit elle en faisant mine de ne pas connaître
Naruto: Non ! Ça aurait peut-être pu être mon prénom mais essayez encore . Dit il avec un sourire
Hinata : Dakuto ?!
Naruto: Encore raté . C'est Naruto ... Naruto Uzumaki !
Hinata : Oh je suis vraiment désolée ! Veuillez m'excuser !
Naruto: Ce n'est rien ! Et si on arrêtait de se vouvoyer,qu'en dites-vous ?
Hinata : Bonne idée !
Hinata lui raconta donc qu'elle n'était pas d'ici mais du Japon et qu'elle avait décidé de venir faire du tourisme et y passer ses vacances. Elle lui dit que son père était décédé et que elle vivait avec sa mère au Japon. Et lui , il lui raconta ... ce qu'elle savait déjà. Et puis à la fin de la soirée,elle se leva et lui dit qu'elle devait partir. Il était visiblement déçu.
Hinata : Je dois retrouver mon ami ,il est très tard déjà et il faut que je m'en aille.
Naruto : Ce serait possible de te revoir dans le coin ?!
Hinata : Je ne sais pas pour le moment.
Naruto: Alors au moins faisons une chose , donne moi tes coordonnées ! Dit il en lui passant son téléphone. Elle le prit et entra son contact téléphonique
Hinata: Voilà ! Maintenant je dois vraiment y aller ! Au revoir ! Dit elle en se retournant pour partir
Elle savait pertinemment que Naruto la regardait encore et elle savait que c'était jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Elle souria . Elle allait se servir de Naruto pour entrer dans leur milieu ,pour être plus proche d'eux . Il allait être celui là même qui la mènerait dans leur cercle . Elle ferait tout pour qu'il ait sa confiance ,elle irait même jusqu'à le séduire pour qu'il fasse ce qu'elle désire. Et il allait faire ce qu'elle désire !
Lorsqu'elle arriva dans la chambre d'hôtel,Gaara vint instantanément lui parler.
Gaara: Mais pourquoi tu as fait ça ?! On avait décidé d'un plan . On avait décidé que tu ailles voir Karin .
Hinata : TU avais décidé que j'aille voir Karin ,pas moi ! Mon plan à moi était de voir Naruto et ce plan a plutôt bien marché.
Gaara: S'il te plait la prochaine fois que tu as des changements à faire,dis le moi !
Hinata : Okay d'accord. Mais là je suis vraiment fatiguée alors je veux juste me coucher .
Gaara : Tu veux dormir ici ou alors tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Hinata : Raccompagne moi !
En se mettant au lit,Hinata repensa à la soirée ,au bonheur que ces gens là avaient sur leurs visages . Elle avait hâte d'effacer leurs sourires et de dévoiler à tous la vraie nature de cette famille pseudo parfaite. Elle s'endormit sur cette pensée.
" Tu t'appelles dorénavant Hinata Senju ,fille de Tsunade Senju ", "Arrête de pleurer ma chérie,tu es une femme forte " ,"j'ai vu sur son bras le tatouage d'une fleur rouge et du mot Akatsuki "
Hinata se réveilla en sursaut ,c'était déjà le matin. Elle avait encore rêvé comme la plupart du temps lors de ces dernières années. Elle se leva de son lit et prit son bain. En allant au salon elle y trouva Gaara qui lui avait fait un déjeuner.
Gaara: Alors ?! Naruto t'a rappelé ? Pas encore ? Je le savais,si tu t'étais rapprochée de Karin je suis sûr que ça aurait marché.
Hinata : Il n'est que 9h45 , il fera signe . Dit elle sûre d'elle et en mangeant un croissant
A peine avait-elle parlé que son téléphone vibra . Elle le prit et souria en voyant le message . Elle passa le téléphone à Kiba en disant
Hinata : Je te l'avais dit !
Gaara: Bonjour Hinata,J'ose espérer que tu te portes bien ce matin . Tu m'as parlé de tourisme ?! Je crois que je connais de très beaux endroits à te faire visiter . Est-ce que tu es libre ? Lu t-il ...Je peux savoir quel nom tu lui as donné ?
Hinata : Hinata Senju bien sûr, mon nom d'adoption .
Elle reprit son téléphone et tapa : "Bonjour je vais bien et j'espère que toi aussi... C'est bien vrai que j'ai besoin d'un guide mais je ne veux pas te déranger" . Une minute après,il répondit " ça ne me dérange vraiment pas. Je te le propose . Je t'attends !"
Elle pianota quelque chose avant de se lever .
Gaara : Où vas-tu?
Hinata : Je vais le retrouver . Dit elle en allant dans sa chambre.
Elle ressortit habillée et légèrement maquillée. Elle sortit de la maison et alla retrouver Naruto .
Naruto avait fait visiter plusieurs endroits à Hinata sans savoir que cette dernière était loin d'ignorer la ville . En fin de journée,il l'amena dans un restaurant où ils mangèrent tout en discutant et en riant .
Hinata : Je n'arrive pas à croire que tu connaisses autant d'endroits .
Naruto: Je vis quand même ici alors c'est la moindre des choses ...Alors, dis moi quand est-ce que tu comptes rentrer au Japon ? Tu m'as dit être là pour les vacances.
Hinata : Oui c'est exact. Mais je ne sais pas encore quand je rentrerai. je suis là pour une durée indéterminée.
Naruto: C'est une merveilleuse nouvelle pour moi alors et pour toi aussi,tu auras le temps de connaître tous les endroits en compagnie de ton guide . Dit il en souriant .
Il commençait déjà à la draguer , comme c'était facile ! Se dit elle.
Hinata : Parle moi de ta famille.
Hinata fut déçue car encore une fois,il lui donnait des informations qu'elle savait déjà. Elle n'était donc pas plus avancée qu'avant.
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanfictionPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...