Gaara et Hinata se trouvaient dans une chambre d'hôtel,une chambre où ils pourraient avoir la vue sur la maison familiale des Uzumaki. Ils avaient pris la suite royale au dernier étage. Hinata s'était placée sur la terrasse et de ses longues vues , elle regardait la maison tandis que Gaara lui expliquait tout ce qu'elle devait savoir.
Gaara: ... Minato Uzumaki,il a tenu les reines de l'entreprise depuis l'arrestation de ton papa et cela pendant plusieurs années. Il a intégré la politique et il est maintenant Sénateur .
Hinata: Sénateur?! Il a plutôt un bon job! Dit elle
Gaara : Il est du parti démocrate. Dit il à Hinata qui se retourna vers lui
Hinata : Du parti démocrate ?! sans blague ?! Il est plutôt du genre à être du parti républicain,il se cache derrière les lois de la république alors qu'il est prêt à tout pour ce qu'il veut obtenir. Dit elle à Gaara qui souria alors qu'elle se retournait pour reprendre son activité
Gaara : Kushina Uzumaki , femme de Minato .Elle tient des associations caritatives aux quatre coins du pays. Elle est réputée être la femme au plus grand cur de cette ville,voire même du pays
Hinata : Sans savoir que c'est la plus méchante. Elle cache bien son jeu avec ses associations caritatives. Elle a porté le masque idéal.
Gaara: Avec son mari,ils sont le couple le plus envié de l'Etat de Washington ! Ils sont l'exemple,ils ont fait tellement d'années ensemble.
Hinata : Pas étonnant ! Ils ont tellement de secrets à cacher tous les deux .
Gaara: Je ne te le fais pas dire ! Dit il en riant
Hinata regardait et elle vit quelqu'un sortir de la maison. Un homme blond . Ça ne pouvait pas être Minato,il était trop jeune.
Hinata : Qui est-ce ?
Gaara sortit pour la retrouver sur la terrasse,il prit les longues vues et regarda .
Gaara : Ah lui ! Naruto Uzumaki,fils de Minato et Kushina. C'est l'aîné. Il a une réputation...
Hinata : Mauvaise ?!
Gaara : Non au contraire,sa réputation est parfaite,il est plus que clean ! Blanc comme neige ! Il a ses propres associations caritatives,et il est le fondateur de plusieurs orphelinats.
Hinata : Un autre bienfaiteur alors ! Dit elle levant les yeux au ciel
Gaara: Il a fait des études d'Economie et de gestion . Il est la fierté de ses parents et en digne héritier il va reprendre les reines de l'entreprise de son père.
Hinata : De mon père,tu veux dire! Dit elle a Gaara qui ria embarrassé
Gaara: Il reprendra les reines de l'entreprise à ses 30 ans et c'est bientôt . Il reprendra le flambeau . D'ailleurs ils organisent une fête pour cela. Il est très très aimé par la communauté et ...
Hinata : Et par les femmes ?
Gaara: Euh ... oui aussi . Mais ce que j'allais dire c'est que il voudra sûrement entrer en politique comme l'a fait son père. Il n'est pas engagé et il n'a pas d'enfants ! Tout ce qu'il fait lui réussi , c'est l'enfant prodige ! Il est le fils dont tout le monde rêve quoi !
Hinata : Oh non seigneur ! Sont-ils tous parfaits dans cette famille ? Pourquoi tu les as tant béni ?! Dit elle désespérée
Gaara: Non ils ne sont pas tous parfaits et non le Seigneur ne les a pas tous béni . Regarde ! Dit il en donnant un dossier à Hinata qu'elle parcourra rapidement des yeux
Hinata : Karin Uzumaki ?! Lu t-elle sur le papier
Gaara: Oui , c'est la fille de Minato et Kushina. La petite sur de Naruto. Elle a toujours apparemment causé des dégâts à l'école , au lycée. Elle s'est même droguée à un moment donné et ses parents ont été contraint de la mettre en cure de désintox . Elle a eu des problèmes mentaux et a même été alcoolique alors qu'elle était encore très jeune . Et pour étouffer l'affaire,imagine qu'ils l'ont envoyé à Londres. Ils voulaient l'éloigner pour qu'elle n'entache pas la réputation de la famille.
Hinata : Oh la pauvre ! Comme c'est triste ! Dit elle compatissante
Gaara : Oui vraiment triste ! Mais elle est revenue il y'a à peu près un mois avant toi . Elle reste toujours chez eux , à croire que on lui a interdit de sortir de la maison ... Tu sais, j'ai longtemps réfléchi à comment tu allais faire pour te rapprocher de cette famille,aujourd'hui je crois que je sais . Rapproche toi de Karin Uzumaki et ce sera facile pour toi d'entrer dans leur milieu . Elle sera facilement influençable vu qu'elle est psychologiquement instable ....Ils organisent une fête , un gala en l'honneur de leur fils étant donné que ce dernier sera le nouveau dirigeant de l'entreprise. Elle y sera sûrement,tu devrais la trouver facilement ! Elle verra en toi sa nouvelle amie,sa nouvelle confidente,elle en a cruellement besoin !
Hinata ne le voyait pas de cette manière . Elle avait déjà réfléchi à sa propre manière d'approche. Et ce n'était pas par Karin qu'elle allait passer , non loin de là. c'était par Naruto Uzumaki !
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
Hayran KurguPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...