12

1.6K 113 25
                                    

" Maman,comment est-ce que on va appeler le bébé ? Elle va s'appeler Hanabi vu que c'est une fille . Tu devras me promettre de veiller sur elle car c'est le rôle de l'aîné envers le plus petit , d'accord ?! "

Hinata se réveilla , encore un autre rêve ! Ça faisait tant de fois que ça ne devrait plus la surprendre. Elle se leva de son lit et se dirigea vers le salon. Elle ouvrit la grande baie vitrée menant sur la terrasse et elle s'y assit . C'est alors que Gaara arriva .

Gaara : Bonjour,j'ai acheté des cappuccinos , je sais que tu les adores . Dit il en lui tendant un gobelet qu'elle saisit aussitôt.

Hinata : Merci !

Gaara : Tu sais je n'en reviens toujours pas de ce que tu m'as raconté hier , la pauvre karin !

Hinata : Ouais,j'aimerais que tu ailles lui parler. Elle te confiera sûrement certaines choses.

Gaara : Moi ?! Que j'aille lui parler ? Pourquoi moi ?

Hinata : Parce que ça doit être plus facile pour elle de se confier à un total inconnu qu'a une personne qu'elle connaît. Elle doit traverser un moment difficile et elle aura sûrement envie de se confier à toi.Elle a certainement des choses importantes à dire.

Gaara : Okay et quand devrais-je la rencontrer ?

Hinata : Le plus tôt possible,pourquoi pas aujourd'hui ?

C'est ainsi que Gaara en sortant de la maison d'Hinata s'était dirigé vers un café. Il savait que Karin avait l'habitude de s'y rendre. Il s'assit et attendît environ une heure . Il se demandait si elle allait vraiment être là. Il la vit enfin entrer dans le café. Elle commanda juste une canette de Coca-Cola . Il se leva alors et vint prendre place à côté d'elle.

Gaara : Ça ne vous dérange pas si je m'assoie là ?!

Karin : Faites comme vous voulez. Dit elle sans relever son visage.

Gaara : Je suis tellement fatigué , mon père et ma mère me saoulent franchement ! Je viens me réfugier ici quand je veux fuire les tracasseries et être seul . Inventa ce dernier pour attirer l'attention de Karin qui releva la tête vers lui

Gaara : Je m'appelle Gaara et vous ?

Karin: Je m'appelle Karin

Gaara : Un joli prénom que vous avez. Enchanté ! Je parie que vos parents vous aime tellement,vous ressemblez à une personne nantie . Je parie aussi que vous avez la vie en rose

Karin : La vie en rose ?! Pas tellement ! Dit elle avec un sourire nostalgique

Gaara : Ah bon ?! Et pourquoi ça ?

Karin : Je ... Je ne suis pas en bons termes avec mes parents malheureusement.

Gaara : Je suis vraiment désolé . Et pourquoi ?

Karin : Écoutez ! Oubliez ce que je viens de vous dire . Je dois m'en aller. Dit elle en se levant pour partir

Gaara : Mais vous n'avez même pas touché à votre canette. C'est à cause de moi que vous partez ?

Karin : Non . Je viens juste de me souvenir que j'ai quelque chose à faire.

Gaara : Tenez au moins ma carte . Appelez moi quand vous voulez. Dit il à cette dernière qui prit la carte qu'il lui tendait.

Décidément elle était moins facile à sonder comme on pouvait l'imaginer,se dit Gaara .

Hinata de son côté s'était dirigée vers la salle de sport . Elle en avait besoin,ça allait lui faire un grand bien comme à chaque fois qu'elle y partait . Musique aux oreilles , elle courait donc sur un tapis roulant . Elle était descendue de l'appareil lorsque elle s'était sentie assez essoufflée et fatiguée. Lorsqu'elle avait jugé qu'elle en avait assez fait pour la journée , elle s'était donc assise pour emballer tout ce qu'elle avait apporté,bouteille d'eau,serviette... Lorsqu'elle se leva pour partir,elle vit dans la salle d'a côté Naruto qui soulevait des alters . Elle réfléchit avant de partir puis elle décida de rester . Elle n'avait pas prévu de le rencontrer mais étant donné qu'il était là,elle allait rester . Elle partît s'asseoir pour regarder les personnes qui faisaient la gym ,elle attendait qu'il termine de faire sport.

Lorsqu'il sortît, elle l'entendit dire a un de ses potes qu'il allait prendre une douche . Elle se leva donc rapidement pour aller vers les cabines de douches dans les toilettes sachant déjà qu'il y viendrait aussi. Lorsqu'elle entendît des pas ,elle s'assit à même le sol et elle cria

Hinata : A l'aide ! S'il vous plait,quelqu'un peut-il m'aider ? S'il vous plait !

Naruto entra alors en trombe ayant entendu l'appel . Ce qu'il ne savait pas c'est que c'était Hinata. Il était surpris

Naruto : Hinata ?! Qu'est-ce qui s'est passé ? Dit il à s'agenouillant pour être à son niveau.

Hinata : Je suis venue faire du sport et en voulant entrer dans une des cabines pour prendre une petite douche je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai glissé.

Naruto : Tu peux marcher ?

Hinata : Non ,j'ai très mal à la cheville maintenant.

Naruto : Accroche toi ,je vais te porter . Dit il

Cette dernière mettait son bras autour de son cou .Lui il mettait une de ses mains derrière son dos et l'autre sous ses genoux et il la souleva . Il la porta jusqu'au parking et il la mit dans sa voiture à lui .

Hinata : Je suis venue avec ma voiture

Naruto : Mais tu ne peux pas la conduire . Laisse moi te ramener chez toi !

Il démarra alors et se rendit directement chez elle. Arrivés chez Hinata,il la porta encore pour la laisser dans la maison . Il la déposa sur un des canapé du salon. Il s'assit et il enleva la tennis qu'elle avait au pied et il exerça une légère pression

Hinata : Aïe ! Dit elle d'une petite voix , feignant la douleur

Naruto : Tu veux que j'appelle un médecin ?

Hinata : Non ça va aller.

Naruto la regarda intensément,il la trouvait mignonne dans son ensemble de sport qui moulait ses formes . C'était un fait à ne plus nier , Hinata l'attirait énormément ! Parfois elle grimaçait à cause de la douleur , des mimiques apparaissaient sur son visage la rendant encore plus belle. Son regard descendît de son visage et s'arrêta au niveau de sa poitrine qui s'abaissait et se soulevait au rythme de sa respiration .

Il se leva dans le but de chasser ces idées de la tête . Il prit un coussin sur un autre canapé et le lui mit derrière son dos pour qu'elle soit confortablement assise.

Naruto: Où se trouve la cuisine ? Je vais te chercher un verre d'eau.

Hinata : Première porte à gauche.

Il partit quelques minutes et revînt avec son verre . Il trouva que cette dernière était entrain d'ouvrir le gilet de sa tenue de sport . C'est vrai il faisait chaud. Se dit il . Maintenant qu'elle l'avait enlevé,elle ne restait qu'avec le mini haut qu'elle avait mis à l'intérieur. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle lui faisait là. Il la trouvait terriblement sexy ! Il lui tendit le verre et elle le prit . Il n'arrivait même pas à décoller ses yeux de son corps .

Naruto : Je vais m'en aller. Je vais appeler les services automobiles ,ta voiture sera là ce soir . Surtout ménage ton pied .

Hinata : Merci pour ton aide ! Dit elle en lui offrant son plus beau sourire.

Lorsqu'il sortit de la maison ,Hinata se leva ,marchant normalement comme si la douleur de son pied avait disparu . D'ailleurs , elle n'avait même jamais existé. Elle se plaça devant sa baie vitrée pour pouvoir le voir monter dans sa voiture . Elle avait le sourire aux lèvres. Elle se disait qu'elle allait bientôt réussir son plan de le faire tomber amoureux.

Hinata : Ça vient Naruto,Ça vient !

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant