38

1.3K 113 64
                                    

Hinata arriva chez elle en pleurs. Elle enleva ses chaussures rageusement avant de les jeter à l'autre bout de la pièce.

Hinata : Non , non , non ! Pourquoi ?! Oh Naruto ! Dit elle en passant ses mains dans ses cheveux de manière désespérée .

Elle se dirigea vers sa chambre. Elle fit les cents pas avant de s'asseoir sur le lit , toujours les larmes aux yeux.

Hinata : Oh non ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! Dit elle avant d'entendre le bruit d'une porte .

Elle cru que c'était Gaara qui l'avait suivi et sa colère contre lui réapparût. Elle se leva pour se diriger dans le salon dans le but de lui dire de partir de chez elle sur le champs. Elle ne voulait pas le voir ni lui parler .

Hinata : Gaara sors tout de suite de chez moi . Je ne veux pas avoir à faire à toi . Dit elle avant d'arriver au salon . Je te demande de sortir , tu n'es plus le bienve ...

Elle s'interrompît net . Ce n'était pas Gaara qui se trouvait là mais c'était l'objet de ses pensées ,Naruto.

Hinata : Naruto ?! Dit elle plus que surprise par sa présence

Elle remarqua tout de suite le regard qu'il jetait sur elle . C'était un regard méprisant , un regard plein de colère . Elle ne savait pas si il fallait qu'elle parle ou qu'elle attende en silence ce qu'il avait à dire . Elle décida de prendre la parole.

Hinata : Naruto , je ...

Naruto : Alors tu es Hinata Hyuga ?! Dit il tout d'abord doucement

Elle baissa la tête,puis elle la secoua positivement .

Hinata : Oui ! Dit elle d'une petite voix . Je t'assure que je voulais te le dire ... J'ai voulu te dire tout , ma véritable identité, l'objet de ma venue ...

Naruto : ta vengeance , tu es revenue pour ta vengeance ! Et tu t'es servie de moi pour ta fameuse vengeance . Dit il en grondant fortement la faisant sursauter . Comment as-tu pu Hinata ? Comment as-tu pu te rapprocher de moi seulement pour ça ?! Hein ?! dit il énervé et en se mettant à avancer vers elle alors que elle reculait .

Il prit un vase vide devant servir à accueillir des fleurs sur la table . Hinata se demandait ce qu'il avait l'intention de faire avec. Elle prit peur .

Naruto : Hein ?! Réponds moi ! Comment as-tu pu m'utiliser de la sorte ?! Dit il en avançant vers elle et en criant toujours aussi fort . Durant tout ce temps où moi je disais t'aimer , en fait toi tu te moquais de moi ?! Mais comment as-tu pu ?! Dit il la faisant sursauter une fois de plus . Que j'ai été idiot ! Dit il en posant sa main sur son front. En réalité tout ce que tu voulais c'était détruire ma famille et j'étais en quelques sorte le pont qui te mènerais facilement à elle ! Comment as-tu osé te servir de moi pour te venger de ma famille ?! Comment ?! Non seulement Tu m'as utilisé mais Gaara aussi s'est rapproché de Karin !

Hinata reculait toujours tandis que lui il avançait vers elle . Elle se retrouva collée au mur la peur au ventre , elle ne l'avait jamais vu comme ça.

Naruto : Et puis , comment as-tu osé mêler ma sur a ton histoire de vengeance ?! Comment as-tu pu révéler devant des centaines de personnes qu'elle n'était pas la fille de mon père ?! Comment as-tu pu révéler ça devant tout le monde ... tous ces secrets ...mais comment as-tu pu Hinata ? Dit il en lançant rageusement le vase sur le mur où elle était adossée,juste à côté d'elle

Le vase se brisa en mille morceaux à cause de l'impact. Hinata ne pouvait bouger aucun membre. Elle sentît quelques débris la toucher . Elle se laissa glisser au sol tout doucement,les larmes aux yeux.

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant