29

1.3K 113 45
                                    

Gaara se trouvait dans sa voiture dans le quartier résidentiel d'Hinata. Il voulait lui parler alors il était venu tôt. Lorsqu'il était arrivé,il avait vu la voiture de Naruto garée alors il avait préféré attendre son départ en se garant non loin. Lorsqu'il vit la voiture de Naruto sortir de chez Hinata , lui il démarra et s'y dirigea . Il sortit de la voiture et il ouvrît la porte qu'elle venait à peine de fermer. Il regarda partout autour de lui avant de la voir sur la terrasse. Il se dirigea vers elle . Elle était surprise de le voir maintenant .

Hinata : Tu es là ?!

Gaara : Quoi ?! Tu t'attendais à une autre personne ? Naruto peut-être ?! Dit il d'un ton dur qui surpris Hinata.

Il la regarda attendant sa réplique et il remarqua quelque chose qui attira son attention,la bague à son doigt. Il fronça les sourcils.

Gaara : Qu'est-ce que c'est ? Dit il en regardant sa main

Hinata : Justement je voulais t'en parler. C'est...une bague de fiançailles.

Gaara : Une bague de fiançailles ?! Pourquoi tu la portes ? Demanda t-il alors que la réponse était évidente

Hinata : Je me suis fiancée.

Gaara : Et qui est le fiancé ? Dit il avant que la réponse ne vienne dans sa tête d'elle même. Naruto !

Il mit une main sur le front embêté par ce qu'il venait d'apprendre . Il posa quand même une question pour être sûr.

Gaara : Dis moi,tu t'es fiancée dans le but de te venger ou bien...

Hinata : Parce que je l'aime ! Je me suis fiancée avec Naruto parce que je l'aime !

Il avait le tournis ,il n'en revenait pas ! Il ria jaune .

Gaara : Attends , tu peux me dire depuis quand ? Depuis quand ? Dit il en haussant le ton

Hinata : Je ne sais pas ! Je ne m'en suis pas rendue compte !

Gaara : Et tu crois vraiment que cette relation va durer ? Tu crois vraiment que vous avez un avenir ?! Avec tout ce qu'il y'a caché dans le placard ? Tu le crois vraiment ? Dit il à Hinata qui commençait à faire couler les larmes suite à ces mots .

C'était exactement ce dont elle avait peur . C'était exactement les questions auxquelles elle ne voulait pas répondre qu'il lui posait .

Gaara : Tu crois vraiment qu'il va bien digérer le fait que tu l'aies utilisé pour ta vengeance ? Parce que oui tu l'as utilisé. Hein ? Tu crois qu'il va supporter être avec celle qui va détruire sa famille par une vengeance ? Dit il en grondant tandis que les larmes redoublèrent sur les joues d'Hinata

Gaara: Tu crois que votre relation a un avenir ?!

Hinata : Oui ! Oui nous avons un avenir ! Arrête ! Dit elle à bout

Gaara : Tu veux te mentir ! Tu sais très bien que c'est faux.

Hinata : Il m'aime et je l'aime ... Je l'aime !

Gaara : Non ! Non ! Tu ne l'aimes pas ! Tu ne l'aimes pas ! Dit il à Hinata qui le regardait sans trop comprendre son comportement du jour .

Sa reaction était bizarre . C'était toujours pour la mission qu'il s'énervait ainsi ?! Se demandait cette dernière . Un moment passa où aucun des deux ne prononce une parole . Puis Gaara parla encore.

Gaara : Moi je peux te comprendre . Je sais ce que tu as traversé. Je suis au courant de tout mais pas lui . Il ne va jamais te comprendre comme moi surtout qu'il est de la famille qui t'a fait souffrir durant tant d'années ... Je m'en vais,réfléchis bien à tout ça ! Dit il en partant

Hinata resta là sur la terrasse. Elle qui s'était réveillée le matin toute contente , là voilà qui était maintenant dans un état autre . Il fallait toujours qu'il y'ait quelqu'un pour nous rappeler à la réalité .

Gaara sortit de la maison sur les nerfs . Il démarra directement pour s'en aller. Il n'espérait pas que ça arrive mais c'était arrivé . Il s'en doutait bien depuis quelques temps . Depuis que il travaillait pour Tsunade , la mère adoptive d'Hinata , il avait apprécié cette dernière , raison pour laquelle il s'était désigné comme celui qui allait s'occuper des affaires qui la concerne , puis il en était tombé amoureux jusqu'aujourd'hui . Son téléphone sonna plusieurs fois mais il ne le prit pas . Mais tellement le correspondant insistait qu'il se résigna à prendre l'appel,il ne regarda même pas qui c'était.

Gaara : Allo ! Dit il d'un ton agressif

Karin : Hoo du calme ! Ce n'est que moi !

Gaara : Bonjour ! Dit il plus doucement

Karin : Je te propose un rendez-vous aujourd'hui !

Gaara : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, je ne suis pas dans mon assiette !

Karin : Oh et bah ça tombe bien , je vais te remonter le moral. Je t'attends au café !

Gaara n'avait vraiment pas la tête à aller voir et parler à quelqu'un . Lui il ne pensait qu'à une personne à l'heure qu'il était,Hinata. Il se rendit quand même au lieu-dit . Il y trouva Karin . A table Gaara n'était pas vraiment concentré dans la conversation,il se contentait de dire des " Ah bon ? " ," Ah d'accord " , "Je vois" .

Karin: Bon je vais arrêter de te raconter tout ça parce que je vois vraiment que tu es absent.

Gaara : Désolé !

Karin : En fait j'ai une confidence à te faire et c'est la principale chose pour laquelle je t'ai appelé . Devine ce que c'est ? Dit elle en souriant

Gaara : C'est quoi ? Dit il regardant par la fenêtre,pas concentré du tout

Karin: Je suis amoureuse

Gaara : Et on peut savoir de qui ? Dit il en prenant sa tasse dans l'intention de la boire , toujours pas intéressé par la conversation

Karin : De toi !

Gaara reposa sa tasse sur la table sans la boire trop étonné par ce qu'elle venait de dire . Il la regarda puis il tourna directement sa tête vers la fenêtre par laquelle il regardait plutôt. Oh non ! Se dit il . Et lui qui ne voulait pas ça. Sa confidence lui déplaisait .

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant