51

1.6K 122 30
                                    

Naruto était parti dans le bâtiment d'a côté pour voir les enfants. Après avoir un peu discuté avec eux . Il sortit et se dirigea dans la salle où les personnes étaient sensées se retrouver . Il marcha donc et au moment où il entra dans la salle il tomba sur Sakura .

Sakura : Hey ! Où t'étais passé ?

Naruto : Je suis allé voir les enfants un moment.

Sakura : Je viens de voir ta sur,elle te cherche .

Naruto : Je vais la rejoindre,où est-elle ?!

Sakura: Je sais juste qu'elle est dans la salle.

Naruto et Sakura partirent donc à la recherche de Karin . Il furent arrêtés par un des amis de Naruto.

Lee : Oh mais Naruto,nous t'attendons depuis longtemps. Tu étais où ?! Félicitations pour la réouverture . Où tu vas ?! Viens , nous sommes tous là bàs . Dit il en tirant Naruto , ne lui laissant pas le temps d'en placer une.

Naruto se laissa emmener par Lee à l'endroit où ils étaient regroupés.

Lee : Oh mon verre de champagne est terminé,je vais m'en servir un autre. Shikamaru et les autres sont là bàs. Dit il en pointant du doigt des personnes regroupées.

Il s'éclipsa laissant Naruto . Il se mit à avancer vers le groupe de personnes que Lee lui avait montré. Lorsqu'il fut un peu proche il vit Shikamaru puis il ralentît le pas entendant soudainement une voix , une voix familière. Il avançait dorénavant petit à petit vers le groupe de personnes , il entendît encore la voix . Il la connaissait cette voix . Il continua d'avancer puis il s'arrêta n'étant pas sûr de qui il croyait que c'était. Il observa avant de la voir effectivement . Elle était bel et bien là . C'était elle ! Il ne rêvait pas. Il la vit un verre de champagne à la main souriant à des gens. Naruto resta planté à la regarder . C'était comme si il avait fait deux ans sans la voir . Il la fixa pendant un long moment.

Shikamaru vit Naruto au bout de quelques instants plus tard . Il l'interpela .

Shikamaru : Ah Naruto ! Dit il attirant l'attention des autres sur ce dernier .

Hinata sursauta presque à l'entente de son nom . Elle ne s'était pas rendue compte de sa présence , de son arrivée . Elle tourna le visage vers lui et leurs regards se croisèrent . Hinata avait cette boule au ventre prête à exploser . Elle ne savait pas quoi faire . Il la fixait . Elle fut la première à baisser le regard . Elle préféra regarder les décorations du parquet sur le moment. Et alors que tous les autres partaient vers lui pour le saluer et le féliciter pour la réouverture, Hinata,elle n'avait pas bougé. Elle releva la tête un moment pour le regarder et elle vit que alors même qu'il parlait aux autres, il cherchait toujours à un moment à la regarder .

Shikamaru : Bon , on va couper le ruban . Sortons !

Hinata crût à cet instant qu'elle allait échapper à ça. Mais son espoir s'envola lorsque Shikamaru l'interpela .

Shikamaru : Hinata , viens avec nous ,ne reste pas derrière.

Elle avançât donc d'un pas hésitant faisant tout pour regarder ailleurs qu'à l'endroit où Naruto se trouvait . Toutes les personnes présentes sortirent donc et ils se retrouvèrent devant les bâtiments qui avaient été reconstruits. Le moment de faire le discours était arrivé. Shikamaru s'approcha donc de Naruto discrètement pour lui dire dans l'oreille que c'était à lui de prendre la parole .

Shikamaru: C'est le moment de faire un discours ... Okay! Dit il lorsqu'il vit que ce dernier ne répondait pas .

Shikamaru prit donc la parole .

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant