Des jours après l'arrestation de son père,Hinata avait décidé de sortir de leur maison où elle était restée ne sachant quoi faire. Elle errait ne sachant pas vers qui se tourner . Elle s'assit dans un centre commercial à même le sol . Ses blessures lui faisait mal,elle avait faim et elle était seule. Le journal télévisé qui passait attira son attention lorsqu'elle entendît le nom " Hyuga ". La journaliste parlait et ensuite le visage de Minato apparu à la télévision. Elle prit peur en le voyant même si ce n'était qu'à la télévision. Elle se rapprocha quand même pour écouter " Je suis vraiment fortement éprouvé par cette histoire. C'était mon ami et jamais je n'aurais pensé qu'il puisse faire une chose pareille. Aller jusqu'à tuer sa femme. Il m'a légué son entreprise peu avant ce drame . Je demande juste à toute personne qui rencontrera sa fille de la ramener vers moi, ce serait vraiment triste qu'il lui arrive quelque chose..." . Non! Se dit Hinata en secouant la tête de gauche à droite. De ses 12 ans , elle n'avait pas besoin d'un dessin pour savoir que c'était un piège pour l'avoir . Elle sortit du centre commercial et alla sous un pont où il n'y avait personne. Elle s'endormît là. Dans son sommeil,elle sentit quelque chose d'humide sur son visage,puis quelque chose de doux . Elle se disait que c'était un chien . Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle avait froid et était beaucoup trop fatiguée. Elle entendît alors des voix . Une femme et son homme de main. Elle l'avait ramené chez elle en constatant que elle avait de la fièvre. Elle avait pensé ses blessures. Elle lui avait donné des médicaments et à manger. Et lorsque Hinata fut prête à parler,elle lui raconta tout ! La femme croyait en son histoire et Hinata était tellement contente de savoir qu'une personne la croyait. Elle se prénommait Tsunade Senju , c'était une femme d'affaires .Peu de temps plus tard,elle adoptait Hinata et elles voyageaient ensemble pour le Japon . Hinata avait appris à vivre avec Tsunade et à l'aimer comme une mère ,comme sa propre mère. Elle avait été tellement gentille avec elle . Elle avait fait les études,avait rencontré des gens. Mais une idée ne quittait jamais sa tête,celle de retourner aux Etats-Unis pour punir les coupables de ce malheur que sa famille a vécu. Elle avait perdu sa mère et sa petite sur. Mais elle avait aussi perdu son père. Ce dernier avait été détenu pendant des semaines et des semaines , puis il avait été jeté en prison sans avoir été en procès , sans avoir eu l'occasion de faire entendre sa version . Mais où était passé le principe des droits de la défense de la personne suspectée ? Ils avaient préféré croire ce qui était faux,à savoir que il avait commis un crime passionnel en tuant sa femme enceinte et qu'il avait voulu aller jusqu'à tuer sa propre fille mais que cette dernière s'était échappée.
De nos jours
Hinata essuya les larmes qui avaient dévalé ses joues a cause de ses pensées ..Elle avait nourri cette haine,cette amertume en gardant ce nom en tête "Uzumaki " . Elle allait leur faire payer . Elle était revenue et c'était pour cela . Aujourd'hui elle avait grandi et elle avait les moyens pour atteindre son objectif.
Le lendemain Hinata s'était rendue au centre pénitentiaire . Gaara l'avait accompagné sachant que ça la touchait énormément. Elle voulait rendre une visite à son père . Elle lui avait confié cette idée et il avait été réticent,mais elle l'avait convaincu car ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu . Lorsqu'elle arriva,elle remarqua que c'était une prison de haute sécurité . Son père ne méritait pas d'être traité comme un vulgaire criminel . Il n'avait rien fait de mal .
Intendant de prison : Vous ne pouvez pas être deux à entrer pour voir un détenu. Dit il à Gaara et Hinata ...Alors qui d'entre vous entre ?
Hinata s'avança pour lui faire comprendre que c'est elle qui allait en visite
Intendant de prison : Vous n'avez rien de tranchant ou de suspect sur vous ? Je vais vous fouiller . Dit il en joignant la parole aux actes
Intendant de prison : Votre nom mademoiselle ! Dit il la tête baissée sur son calepin s'apprêtant à écrire
Hinata : Hinata Hyu ...
Gaara : Hinata Senju ! dit il devançant Hinata qui le regardait maintenant
C'était le reflexe ! Elle avait oublié. Elle ne devait pas dire son vrai nom de famille.
Intendant de prison : Vous pouvez entrer. Vous n'avez que 10 minutes . D'ailleurs je doute que vous vouliez passer toutes les 10 minutes avec lui,il a perdu la parole. Et puis je ne comprends même pas pourquoi une belle femme comme vous veut voir un vulgaire criminel qui a tué sa femme enceinte .
Tout ce qu'elle fit c'est de lui jeter un regard mauvais. Elle voulait tellement lui cracher à la figure que c'était son père et qu'il n'avait rien à se reprocher . Elle préféra entrer dans la salle de visite et elle s'assit regardant autour d'elle. Il y'avait des caméras aux quatre coins mais il n'y avait pas de points rouges , elles n'étaient donc pas activées . C'est alors qu'un homme apparu ,il était accompagné d'un policier qui le fit asseoir . Les yeux d'Hinata se plissèrent,regardant cet homme pendant quelques minutes. Puis ils s'ouvrirent en grand. C'était son père,Hiashi Hyuga ! Elle regarda ses yeux ,ils étaient fatigués et ne semblaient pas la voir. Il était tout maigre,la peau sur les os . La barbe recouvrait tout son menton . Il ne bougeait pas . Il ne parlait pas. Est-ce qu'il la reconnaissait ?! Elle prit sa main dans la sienne en pleurant
Hinata : Papa !? Papa !? C'est moi Hinata ! C'est moi ta fille . Tu ne me reconnais pas ?! Dit elle mais elle ne reçût pas de réponse . Regarde ce qu'ils t'ont fait ! Regarde ! Ils vont payer,je te jure qu'ils vont payer ! Je vais me venger d'eux...pour toi,pour maman ,pour Hanabi qui n'a jamais vu le jour . Dit elle en pleurant.
Elle s'arrêta net lorsque son père serra un peu plus sa main . Elle releva la tête vers lui. On dirait que c'était un signe pour lui faire comprendre qu' il était d'accord avec ce qu'elle voulait entreprendre. Il l'encourageait! Elle n'allait pas le décevoir.
A ce moment,la porte s'ouvrît pour laisser apparaître le policier de tout à l'heure.
Intendant de prison : Poupée,tes minutes de visite sont écoulées. Il est temps !
Elle regarda son père une dernière fois avant de se lever. Elle sortit de la prison sans en informer Gaara ,elle voulait marcher un peu ,prendre de l'air . Elle se mit à marcher et ses pieds la menèrent à un endroit,l'entreprise des Uzumaki. Non,plutôt leur entreprise à sa famille à elle. Les Uzumaki leur avait seulement volé. Elle se mit à fixer de son regard mauvais le building en face d'elle. Il portait maintenant leur nom,Uzumaki. Ce nom qu'elle aurait aimé ne jamais connaître. Son téléphone sonna plusieurs fois mais elle ne le prit pas tout de suite tellement concentrée dans ses pensées. Mais lorsqu'il sonna une énième fois elle le prit. Gaara était à l'autre bout du fil .
Gaara : Non mais t'es sérieuse Hinata ?! Je t'attendais et tu le savais mais tu es quand même partie ?! Où es-tu? J'étais inquiet,je croyais que tu t'étais perdue . L'intendant m'a dit qu'il t'a vu partir...
Hinata : On commence le plan ! Dit elle lui coupant la parole
Gaara : Quoi?
Hinata : Je veux commencer ma vengeance !
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
Fiksi PenggemarPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...