C'était Samedi et Hinata avait décidé d'aller rendre visite à son père Comme elle le faisait chaque samedi depuis qu'elle était arrivée . Après sa visite, elle était tout de suite rentrée chez elle et elle s'était mise à regarder les écrans pour voir si il n'y avait rien de nouveau à la maison des Uzumaki. Il semblait qu'il n'y ait personne pour le moment . Elle se demandait comment faire pour faire avancer son plan maintenant qu'elle avait la confiance de Naruto . C'est vrai , grâce à lui elle pouvait maintenant aller dans leur maison , elle pouvait parler avec eux . Mais Comment leur faire avouer leurs crimes ? Ça n'allait pas être facile ! Aujourd'hui elle devait voir Naruto à l'entreprise comme il lui avait demandé. Elle se prépara alors et partit le voir .
Lorsqu'elle arriva,on la conduisît dans son bureau,apparemment il avait déjà dit à sa secrétaire qu'elle devait venir. Lorsqu'elle entra dans le bureau et qu'elle le vit assit à la chaise que le patron occupait ,elle fronça les sourcils et se dit " ce n'est pas à toi d'occuper cette chaise " se dit elle en pensant à son père.
Naruto : Bienvenue dans l'entreprise de la famille Uzumaki ! Dit il en se levant pour l'accueillir
Si seulement il savait que ici à l'origine ça appartenait à son père ,Se dit elle . Leurs parents leur avait tout caché apparemment.
Hinata : Merci ! C'est très beau ici !
Elle regarda autour d'elle en reconnaissant parfaitement l'endroit . Elle était déjà venue plusieurs fois pour être avec son père et elle jouait à terre lorsqu'il travaillait . C'était beaucoup d'émotion de revenir après tant d'années !
Naruto : Tu viens ?! Je vais te faire visiter . Dit il en sortant du bureau ,Hinata le suivit .
Naruto: Ici c'est la salle de conférence.
Hinata se contenta de regarder sans faire de commentaires . Ça n'avait pas vraiment changé. Peut-être à l'exception de quelques objets de décoration. Sinon la configuration était restée la même.
Naruto : Ici ,ce sont les bureaux communs des différents départements que nous avons dans notre entreprise... Tu es passée par la réception tout à l'heure ... Ici , c'est ...
Hinata : Les escaliers qui mènent au toit de l'immeuble. Dit elle sans s'en rendre compte et se souvenant directement que son père l'emmenait par là pour la calmer quand elle pleurait.
Naruto se retourna vers elle surpris qu'elle connaisse ça .
Naruto : Comment tu sais ça ?!
Ce n'est que là qu'elle réalisa son erreur . Elle devrait faire plus attention,se dit elle sur le moment
Hinata : Euh ... Je... J'ai juste deviné ... Et si tu me montrais ? Dit elle en passant devant lui pour couper court
Naruto trouva ça bizarre sur le moment mais préféra s'en tenir à ce qu'elle venait de lui dire . Elle avait deviné et bien deviné.
Naruto : Voici donc le toit . On peut regarder toute la ville d'ici .
Hinata était déjà loin dans ses pensées. Revenir sur ce toit après tant d'années. Le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas son père et que l'entreprise appartenait à d'autres personnes. Ici c'était son coin paradis. Elle adorait venir là. Comme ça la bouleversait d'être là de nouveau !
Naruto avait remarqué que elle était très silencieuse depuis le début de la visite . L'émotion pouvait se lire sur son visage. Et là sur ce toit ,on dirait que elle allait craquer. Il se demandait ce qui n'allait pas. Il se disait qu'elle avait peut-être eu un problème.
Naruto : Tu vas bien Hinata ? Dit il la sortant de ses pensées
Hinata : Oui bien sûr. Pourquoi ?
Naruto : Tu es sûre ? Tu sais que tu peux tout me dire ! Tu as un problème ? Quelque chose s'est passé ?
Hinata : Non je ... Tout va bien . j'ai peut-être eu quelque chose qui n'est pas passé au petit déjeuner.
Il vint se mettre à côté d'elle et posa sa main sur celle de la jeune femme . Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes .
Lorsqu'elle rentra chez elle,elle se dirigea vers les toilettes et elle vomit tout son déjeuner. Comme elle était dégoutée . Les larmes commencèrent à perler sur ses joues . Mais pourquoi ?! Pourquoi tout ça leur était arrivé à eux ? Ils n'avaient rien demandé pourtant ! L'entreprise que son père avait mis tant d'années à bâtir était entre leurs mains . Tous leurs biens ?! Tout ce pour quoi il avait travaillé durement ! Ce n'était pas juste ! Mais où était la justice ? Les méchants ne devaient normalement pas s'en sortir et se la couler douce comme ça. Non !
Gaara vint la trouver à terre dans la salle de bain . Il la releva ,inquiet parce qu'elle pleurait .
Gaara: Qu'est-ce que tu as ?! Hein ?! Hey ?! Ces gens t'ont fait quelque chose ?!
Hinata : Non ! Ce qu'il y'a c'est que j'ai besoin de les voir derrière les barreaux . Je veux les voir souffrir comme nous avons souffert dans ma famille. Je les déteste tous ! Je les déteste tous ! Je veux qu'ils payent ! Dis moi qu'ils vont payer ! Dit elle en pleurant
Gaara : Je te le promets ! Dit elle en la prenant dans ses bras pour la calmer... Justice sera faite ! Ça va aller !
Il resta à son chevet le temps qu'elle s'endorme. Ça avait été difficile pour elle de trouver le sommeil. Il se mit sur la chaise à côté du lit d'Hinata pour veiller sur elle et s'endormit lui aussi .
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanficPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...