40

1.3K 102 21
                                    

Le lendemain Naruto se réveilla le premier . Il regarda sur le lit à coté de lui . Karin dormait encore . Il se leva de la chaise où il était assis . Il se rendit dans la cuisine . Il avait besoin d'une tasse de café et il voulait préparer quelque chose à manger pour Karin . Lorsqu'il ouvrit le premier placard , il entendît des coups à la porte. Il se dirigea vers vers l'entrée pour ouvrir. C'était Sasuke dans sa tenue de policier avec ses collègues.

Sasuke : Je suis venue pour une fouille ... J'ai un mandat de perquisition ! Dit il en mettant en évidence le mandat

Naruto : Tu préfères venir perquisitionner la maison de mes parents, je te rappelle que ton père aussi est impliqué. Pourquoi tu ne perquisitionnes pas sa maison à lui ?!

Sasuke baissa le regard avant de le relever vers Naruto pour dire

Sasuke : Laisse moi faire mon travail Naruto ! Ne complique pas les choses ... Ça pourrait être vu comme une obstruction à la justice.

Naruto se mit de côté pour le laisser passer tandis que Sasuke fit signe à ses hommes. Ils entrèrent après lui . Ils fouillèrent partout tandis que Naruto les regardait faire à contre-coeur . Il fallait qu'il s'habitue au fait que ses parents étaient considérés comme des assassins maintenant. Karin descendît au même moment.

Karin : Naruto qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ils sont là ?!

Naruto : Ils ont un mandat de perquisition. Calme toi !

Ils entendirent des voix dehors puis des bruits , comme des objets qu'on jetait contre la porte . Naruto se rapprocha de la porte dans l'intention d'ouvrir avant que Sasuke ne lui demande de s'éloigner. Ce dernier se rapprocha de la porte et l'ouvrit en vitesse son arme à la main. Il vit de nombreuses personnes et des caméras qui étaient juste devant l'entrée . Les personnes lançaient des objets de toute nature .

Sasuke : Merde ! Dit il en refermant la porte rapidement . Il y'a des caméras devant votre entrée mais aussi des personnes qui peuvent vous faire du mal . . Vous avez une porte arrière ?

Karin : Il y'en a une mais elle mène juste au jardin , ce n'est pas une porte pour sortir de la propriété.

Sasuke : Étant donné que la porte arrière n'est pas une issue , on va vous escorter jusqu'à votre voiture pour que vous ne soyez attaqués par personne. Vous ne pouvez pas rester ici , du moins pas pour le moment . Dit il avant de faire signe à ses collègues .

Naruto prit la main de Karin et ils sortirent accompagnés de policiers qui les entouraient. Ils entendaient les gens dire " justice pour Hinata Hyuga , Prison pour les Uzumaki " , " justice pour les orphelins volés " , " ils doivent payer " . Les gens lançaient du n'importe quoi du moment que ça salissait ou ça cassait des choses . Les fenêtres en vitre de la maison se brisaient , certaines de leurs voitures étaient cassées par les gens et puis il y'avait des caméras. Comment les gens pouvaient t-ils filmer le malheur des autres ? Se demandait Naruto. Tout Ça démontrait la colère que les gens avaient envers la famille Uzumaki .

Sasuke : Arrêtez immédiatement ! Dispersez vous ! Ce que vous faites c'est un acte de vandalisme fortement réprimé par le code pénal ! Dit il à la foule

Naruto et Karin arrivèrent à la voiture de ce dernier. Ils montèrent et Naruto démarra immédiatement sans attendre. Il se dirigea vers sa maison. Il se disait qu'ils allaient y vivre dorénavant , du moins pendant cette période vu que rester à la maison familiale était devenu dangereux . Arrivés chez lui , Naruto se dirigea dans sa chambre en claquant la porte au passage. Il s'assit sur le lit et passa ses mains sur son visage. Il n'arrivait pas à croire que ils vivaient ça en ce moment. Il se releva et ressortit de la chambre.

Karin : Où tu vas ?! Dit elle à son frère qui ne répondît pas.

Il passa devant elle et il sortit de la maison pour monter dans sa voiture . Il reprit la route . Il fallait qu'il le voit maintenant !

De son côté, Hinata avait vu ce qui c'était passé chez les Uzumaki. Elle avait vu Naruto et Karin qui avait du mal à se frayer un chemin vers leur voiture . Ils étaient attaqués verbalement par cette foule . Heureusement que la police était là pour les protéger . Sinon quelque chose aurait pu leur arriver . Comme elle se sentait mal pour eux ! Elle se rongeait les ongles en se demandant si ils allaient bien,si Naruto allait bien ! Elle voulait tellement le voir mais elle ne savait pas comment. Elle se rassit sur le canapé inquiète.

Naruto arriva au commissariat où son père était détenu. Avant de sortir de la voiture,il respira un bon coup . Il descendît puis il entra dans le bâtiment . Il demanda à voir son père et après quelques minutes,on le conduisît dans sa cellule. Ça lui fit tout d'abord un choc de voir son père dans une cellule . Les barreaux les séparaient. Minato le vit à son tour .

Minato : Oh tu es là Naruto ! Tu en as mis du temps ! Est-ce que tu m'as trouvé un avocat ? Je veux le meilleur !

Naruto : Est-ce que tout ça est vrai Papa ?! Dit il connaissant la réponse . La vidéo, le meurtre de la mère d'Hinata ! Dit en haussant le ton

Minato : ... Bien sûr que non ! Je suis sûr que c'est une vidéo truquée,montée de toute pièce par cette petite idiote d'Hinata. Tu connais ton père , il ne peut pas faire ça ! Nie t-il

Naruto : Et l'argent des orphelinats , c'est aussi un montage ?!

Minato : Ta mère est la seule responsable. Les femmes sont de véritables serpents . Alors tu sais ce qu'on va faire , tu me trouves un avocat pour que je sorte d'ici puis ensemble nous chercherons ta mère pour la faire tomber et nous donnerons à cette Hinata ce qu'elle mérite !

Naruto regardait son père. Il était étonné qu'il dise une chose pareille. On dirait que celui qu'il avait maintenant devant lui n'était pas le même qu'il avait l'habitude de côtoyer tous les jours . C'était le jour et la nuit quoi !

Naruto : Mais comment tu peux dire ça !? Et puis comment avez-vous pu faire ça hein ?! Tuer quelqu'un ?! C'est un crime ignoble papa ! Comment avez-vous pu ?! Et puis comment avez-vous pu voler ces pauvres orphelins qui vous considéraient comme des sauveurs ? Ils ont placé leurs espoirs en vous et vous leur faites ça ?! Vous trouvez bon de vous enrichir sur des fonds qui ne vous appartiennent pas ?! Dit il en grondant

Minato : Tout ça c'est de la faute de cette fille dont tu es entichée. J'avais eu des doutes sur elle ! Regarde ce qu'elle a fait maintenant !

Naruto se disait qu'il était venu avec un tout petit espoir mais il s'était totalement envolé maintenant. La manière dont son père parlait lui confirmait juste que tout était vrai.

Naruto : Si tu es là papa c'est de ta propre faute ! N'essaye pas de rendre coupable ou d'incriminer quelqu'un d'autre. C'est clair que si vous n'avez pas commis ce crime , vous n'en seriez pas là. Alors, vous allez payer pour vos fautes ! Dit il avant de se retourner pour partir

Minato : Naruto , Reviens !

Il constatait qu'il avait perdu toute crédibilité devant son fils . Ça lui faisait tellement mal . Hinata Hyuga,tu vas payer ! Se dit il

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant