Hinata se réveilla le lendemain matin la première. Finalement Naruto avait dormi avec elle,ils étaient tellement bien qu'ils n'avaient pas pu se séparer. Ils s'étaient endormis tous les deux sur le tapis du salon car le divan était trop petit pour eux deux. Elle se mit à le détailler, à tracer les contours de son visage en passant sa main sur son visage ,ses yeux ,son nez , sa bouche ...,puis elle passa sa main dans ses cheveux . Cet homme en face d'elle l'apaisait , elle l'appréciait et elle...l'aimait. Elle en avait prit conscience. Elle n'avait vraiment pas pensé à tomber amoureuse de lui mais après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Elle se redressa pour mieux le regarder et là elle l'embrassa sur la bouche , ce qui réveilla Naruto. Il ouvrît les yeux avant de les refermer attendant que le baiser se termine. Lorsqu'Hinata interrompît le baiser , elle se redressa et le regarda dans les yeux tandis que lui il faisait la même chose. Ils se regardèrent pendant de longues minutes dans le silence comme si l'un voulait dévorer l'autre avant que Naruto ne prenne la parole .
Naruto : Ce réveil était tout simplement magnifique !
Hinata : Comment tu as dormi ?
Naruto : Extrêmement bien ! Dit il en caressant la joue de cette dernière qui souriait
Hinata : Même si tu as dormi sur la moquette à même le sol ?
Naruto : Je pense que ça vaut le coup de dormir à même le sol quand on est avec celle qu'on aime.
Hinata se sentait flattée . Ça lui réchauffait toujours le coeur tous les mots doux qu'il lui disait .
Hinata : Je vais te préparer quelque chose à manger.
Naruto : On ne peut pas simplement rester comme ça ?! Dit il alors qu'elle se levait .
Hinata : Non , laisse moi te faire quelque chose . Tu peux prendre un bain ,c'est la première porte à gauche à coté de la chambre principale .
Naruto la regarda disparaître vers la cuisine . Puis il se leva lui aussi. Il enleva sa montre de son bras et ses téléphones de sa poche qu'il posa sur la table basse . Il se dirigea ensuite vers l'endroit indiqué par Hinata . Il vit la chambre d'Hinata puis il décida de faire une petite visite. Il passa dans son dressing , puis il vit la salle de bain .
Naruto : Hinata !
Hinata : Oui ?! Répondît cette dernière de la cuisine
Naruto : j'adore ta salle de bain ! C'est très bien conçu !
Hinata : Merci ! Lui cria t-elle
Il déboutonna les premiers boutons de sa chemise dans l'intention d'aller prendre son bain avant de voir la porte d'a côté. Il n'avait pas visité cette pièce.
Naruto : Il y'a une porte adjacente à ta chambre !
Hinata : Oui c'est la chambre d'amis ! Dit elle à Naruto qui ressortait de la salle de bain pour se diriger vers ladite porte
Oh non ! Pas la chambre d'amis non ! Se dit Hinata quelques minutes après se souvenant de ce qu'il y'avait à l'intérieur . Elle s'était rappelée que c'était là qu'il y'avait tous les écrans qui servait à garder les yeux dans la maison de ses parents . Il ne devait pas ouvrir . Elle laissa ce qu'elle faisait directement et elle se dirigea vers l'endroit. Elle le trouva , la main sur le poignet.
Hinata : Naruto ?! Appela cette dernière pour attirer son attention vers elle et la detourner de ce qu'il voulait faire.
Il la regarda alors.
Hinata : Ton repas est prêt ! Euh ...tu préfères un sucre ou alors deux dans ta tasse de café ? Dit elle en se dirigeant vers lui
Naruto : Je vais en prendre deux.
Hinata : Okay. Alors s'il te plait prends ton bain rapidement sinon ton déjeuner sera froid . Tu vas dans la salle de bain ?
Naruto : Bien sûr j'y vais !
Hinata soupira de soulagement. Elle avait complètement oublié ce détail. Si il avait ouvert cette porte tout était fini . Ça n'allait rien arranger qu'il découvre qu'elle espionnait sa famille , ce serait même très mauvais si c'était le cas . Elle se disait qu'elle devrait être plus prudente la prochaine fois.
Lorsque Naruto sortit de son bain,il mangea ce qu'Hinata lui avait préparé puis il partit de chez elle. Cinq minutes après quelqu'un revint sonner à sa porte . Elle souria , croyant que c'était Naruto qui revenait . Elle ouvrît la porte rapidement.
Hinata : Qu'as tu oublié ? Dit elle avec un sourire .
Sourire qui disparût aussitôt de son visage .
Hinata : Toneri ?!
Toneri : Bonjour ma reine ! Dit il en lui faisant un bisou sur la joue très près des lèvres
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanfictionPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...