44

1.3K 106 75
                                    

Le lendemain Hinata s'était préparée tellement rapidement parce qu'elle voulait voir Naruto . Elle était arrivée à sa fondation et fut surprise de ne pas le voir . Elle vit plutôt Shikamaru. Comme elle était déçue ! Où était -il allé ? Il devait pourtant être là.

Shikamaru : Bonjour Hinata !

Hinata : Bonjour ... Euh ... je croyais que Naruto devait être présent.

Shikamaru : Naruto m'a demandé de le représenter . Malheureusement il ne pourra pas être là.dit il avec une mine désolée connaissant toute l'histoire et leur situation

La déception mélangée à de la tristesse se lisait sur le visage d'Hinata . Shikamaru la sortit de ses pensées.

Shikamaru : Si tu es d'accord,on commence le transfert de fonds .

Hinata : Bien sûr. Dit elle en s'asseyant en face de Shikamaru.

Shikamaru : Combien es-tu prête à donner, à débourser ?

Hinata : Tout ce qu'il faudra . Dit elle perdue dans ses pensées.

Elle n'était plus vraiment là. Son corps était là mais son esprit était ailleurs.

Le lendemain encore , elle vint à la fondation,cette fois elle y trouva Naruto qui était avec Shikamaru. Elle s'approcha d'eux .

Shikamaru : Hum hum ... Hinata arrive . Dit il discrètement à Naruto qui la regardât avant de tourner son visage pour continuer ce qu'il faisant

Hinata vit Shikamaru se mettre un peu en retrait . Elle se dirigea donc vers Naruto

Hinata : Bonjour !

Naruto : Femme manipulatrice ! Tu es là ! Dit il sans vraiment la regarder

Hinata ne releva pas. Elle préféra continuer la conversation comme si elle n'avait rien entendu.

Hinata : Alors tu vas bien ?!

Naruto : Laisse les commodités tu veux ! Si seulement tu pouvais ne pas t'approcher de moi , ce serait une vraie bénédiction.

Elle le voyait si proche d'elle mais tellement loin en même temps . Elle vit Naruto se diriger vers sa voiture afin de partir . Alors ce sera comme ça ? Chaque fois qu'il la verra il partira ? Se demandait cette dernière , triste du comportement qu'il avait envers elle.

Shikamaru ayant assisté a toute la scène se dirigea vers elle.

Shikamaru : Hinata ... Ne le prends pas mal . C'est encore tout frais dans sa tête ce qui s'est passé. Il a encore du mal à s'y faire. Laisse lui du temps !

Hinata : Jusqu'à quand ?! Je vais l'appeler. Dit elle en sortant son téléphone de son jean

Shikamaru : A ta place j'éviterai . Mets toi un peu à sa place. Il a encore du mal avec ce qui est arrivé , il n'a pas encore tout digéré ... S'il te plait, essaye de venir le moins possible ici .dit il un peu gêné de lui demander ça

Hinata avait compris le message. Elle ne devait plus s'approcher de lui . Elle n'allait plus venir à la fondation . Comme elle avait mal en ce moment. Il fallait qu'elle comprenne qu'il avait mal avec tout ça. Mais c'était tellement difficile pour elle qu'il adopte ce comportement envers elle. Elle rentra chez elle tellement mal. Elle se dirigea dans sa chambre et se coucha sur le lit mettant sa tête dans le coussin pour pleurer . Comme elle regrettait de ne lui avoir rien dit.

Le soir , elle se fit couler un bain avec de l'eau chaude. Elle entra dans la baignoire . Elle se disait qu'elle espérait une réconciliation rapide mais les choses ne marchaient pas comme ça,comme dans les contes de fée . Elle était tellement pensive qu'elle n'entendît pas les pas . C'était Gaara . Il avait tellement frappé à sa porte et n'avait pas obtenu de réponse qu'il était entré , ayant le double des clés. Il ne l'avait pas trouvé au salon alors il s'était dirigé dans sa chambre. Il voulait lui parler . Il se disait que le temps s'était écoulé depuis leur dernière dispute. Elle devait s'être calmée maintenant. Il pénétra donc dans la chambre et il vit la porte de la salle de bain ouverte , elle était à l'intérieur dans sa baignoire. Elle avait les yeux fermés. Elle ne le vit donc pas. Au lieu de sortir , il se mit à la contempler . C'était la personne qu'il aimait plus que tout au monde . C'est alors qu'elle fit un mouvement de la tête et il s'éloigna rapidement,jetant le verre de limonade d'Hinata au passage . Le bruit attira l'attention de Hinata. Elle attacha rapidement son peignoir et sortit du bain . Elle trouva Gaara debout dans sa chambre . Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?

Gaara : Hinata je ... Il faut qu'on parle !

Hinata : Je n'ai rien à te dire . Tu sors de cette maison immédiatement !

Gaara souffla bruyamment. Sa colère ne s'était pas encore estompée ?!

Hinata : Tu m'as entendu ?! Tu sors d'ici !

Gaara : Non ! Je ne sortirai pas d'ici . Tu vas m'écouter Hinata ! Dit il en haussant le ton . Si j'ai montré toutes les videos c'était pour agir avant Toneri . Pourquoi tu ne peux pas le comprendre ?

Hinata : Ce n'est pas ce que j'avais décidé. Ce n'est pas ce que je t'avais demandé de faire ! Dit elle aussi en lui criant dessus . Je t'avais demandé de me laisser du temps et toi tu ne l'as pas fait . Ce que je redoutais est arrivé, Naruto m'en veut et il s'est séparé de moi .

Gaara : Tu ne peux pas savoir comment je suis content de l'apprendre. Dit il à Hinata qui fronça ses sourcils . Votre relation n'était qu'une erreur ... Hinata ... Je t'aime !

Ah oui ! Se dit Hinata. Il le lui avait dit mais elle était tellement préoccupée par Naruto ces derniers temps que c'était d'abord sorti de sa tête.

Hinata : Il faut que tu comprennes que j'aime Naruto et personne d'autre.

Gaara : Arrête ! Ne le dis pas devant moi ! Ne le répète pas ! Dit il en s'avançant vers elle

Il l'arrêta au niveau des bras et la secoua .

Hinata : Arrête ! Lâche moi !

Gaara n'écoutait plus . Alors que Hinata lui criait d'arrêter il ne comprenait plus rien. Il la repoussa jusqu'au mur et avança sa tête vers elle .

Hinata : Mais qu'est-ce que tu fais ?! Arrête ! Arrête ! Dit elle en le repoussant violemment et en s'éloignant de lui

Gaara semblait se réveiller. Qu'est-ce qui lui avait pris ?! Il voulait faire quoi là ?! Qu'avait-il fait ? Se demandait il alors qu'il reprenait conscience.

Gaara : Je suis désolé ! Excuse moi Hinata ! Excuse moi ! Dit il en voulant s'avancer vers elle .

Hinata : Ne t'approche pas ! Va t-en ! Et c'est plus la peine de revenir. Tu ne t'occuperas plus de mes affaires dorénavant. Tu es viré !

Gaara eut mal en cet instant. Mais que voulait-il ? Il l'avait bien cherché avec l'acte qu'il venait de poser . Elle venait de le virer . Il la regarda avant de sortir . La colère lui était montée à la tête. Pourquoi avait-il fait ça ?! Une fois dehors , il se retourna pour regarder la maison. Mais qu'est-ce qui lui avait pris !? Puis il monta dans sa voiture pour partir encore plus mal qu'il n'était venu .

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant