Gaara s'était rendu chez Hinata au cours de la journée. Il lui parlait de leur plan . Hinata était sur son téléphone,n'écoutant pas vraiment ce qu'il disait.
Gaara : Kushina a eu une longueur d'avance sur nous . C'est pour cela qu'elle a réussi à embobiner Naruto . En tous cas , la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'elle a transféré l'argent sur les comptes des fondations ,non ? Il sera utilisé à bon escient pour ces petits qui ...
Il s'arrêta constatant qu'il parlait dans le vide .
Gaara : Tu m'écoutes au moins ? Dit il avant que Hinata ne laisse échapper un petit rire , la tête baissée sur son téléphone.
Non , elle ne l'écoutait pas ! Gaara s'approcha d'elle et il lui prit son téléphone pour voir à qui elle écrivait. Naruto !
Hinata : Rends moi mon téléphone !
Gaara : Tu passes tout ton temps à écrire à Naruto maintenant ?!
Hinata : Cesse de lire mes messages tu veux ?! Rends le moi !
Gaara : Je te parle et tu n'écoutes pas . Tu n'as jamais été déconcentrée comme ça lorsqu'on parle du plan .
Hinata : Je ne suis pas déconcentrée
Gaara : Si tu l'es ! Il y'a quelque chose que je devrais savoir ?
Hinata : Non il n'ya rien !
Gaara : Tu es sûre que c'est toujours pour ta vengeance que tu dévoues toutes tes journées à Naruto et pour rien d'autre ?
Hinata hésita . Elle même elle venait de prendre conscience qu'il n'y avait plus que cette histoire de vengeance. Quelque chose d'autre existait. Il fallait qu'elle fasse le point .
Hinata : ... Oui j'en suis sûre ! Maintenant donne moi mon téléphone. Dit elle en prenant son portable des mains de Gaara
Gaara se sentit soulagé. Il ne voulait pas et n'espérait pas qu'il y'ait quelque chose d'autre . Il se sentait rassuré. Il se rappela qu'il avait un rendez-vous.
Gaara : Je vais devoir te laisser,je vais retrouver Karin .
Hinata : Okay.
Lorsque Gaara sortit , un flot de questions vint dans la tête de la jeune femme. Elle se demandait si la relation qu'elle entretenait avec Naruto la détournait de ses objectifs ? Elle sentait que " les barrières " autour d'elle tombaient à cause de lui . Ça avait toujours été une sensation tellement bizarre pour elle de s'abandonner à quelqu'un ,tellement elle se méfiait des gens . Alors elle se demandait comment c'était possible qu'elle se laisse aller avec Naruto alors même qu'il faisait partie de la famille des personnes qui leur avait fait tant de mal et dont elle comptait se venger ? Il suffisait juste qu'il ne lui écrive pas et elle se demandait pourquoi il ne le faisait pas. Il suffisait qu'il ne l'appelle pas pour qu'elle se demande si tout allait bien . De plus , il occupait ses pensées,trop souvent,plus souvent qu'elle ne l'aurait voulu . Ça signifiait quoi tout ça ?! Se demanda cette dernière
Hinata : Non je ne veux pas savoir ce que ça signifie ... Dit elle en passant ses mains sur son visage.
D'un autre côté,Naruto sortait de l'entreprise. Sa journée de travail était terminée. Il monta dans sa voiture et prit directement la route de la maison de ses parents. Il ne trouva que Karin sur place , et elle s'apprêtait à sortir aussi. Il monta dans sa chambre et se mit à l'encadrement de la porte .
Naruto : Où sont les parents ?
Karin : Papa doit être au congrès et maman est allée faire les boutiques.
Naruto : Et toi tu vas où ?
Karin: Je vais voir Gaara. Dit elle en mettant ses chaussures
Naruto : Gaara ?! Vous passez beaucoup de temps ensemble maintenant. Tu ne voudrais pas plutôt venir avec moi en balade ? Ça fait quand même un bail
Karin : Naruto toi tu passes bien ton temps avec Hinata non . Et non , je ne peux pas venir avec toi , Gaara m'attend déjà,je ne peux pas le zapper .
Naruto : ... Okay , ce sera pour une prochaine fois alors. Moi qui venait pour passer la journée avec toi.
Karin: Désolée Naruto,si tu m'avais appelé avant tu aurais su que ma journée était prise .
Naruto : Je peux au moins t'accompagner à ton rendez-vous ?!
Karin : Naruto ! Ce serait un peu ringard de débarquer à un rendez-vous avec son grand frère. Qui fait ça de nos jours ? Personne ! Surtout à mon âge ça se fait pas ! Dit elle en se traçant les sourcils et en se mettant de la poudre sur le visage .
Naruto : Mais c'est pas ringard du tout . C'est plutôt bien que tu te montres avec moi,là toutes les personnes mal intentionnées qui voudront t'aborder sauront que tu as un grand frère qui veille sur toi . Les gens se méfieront.
Karin ria . Elle aimait ce côté protecteur de son frère. Ça lui rappelait tellement de souvenirs. Elle aimait surtout ce côté parce qu'elle se sentait aimée. Elle sentait qu'elle était importante pour lui . Ce n'était pas tout le monde qui lui faisait ressentir ça.
Naruto : Bah c'est vrai ! Pourquoi tu ris ?
Karin : Je te promets qu'on passera la journée ensemble un de ces jours . Aujourd'hui ce n'est pas possible. Je m'en vais ! Dit elle en lui faisant une bise sur la joue
Naruto : Prends soin de toi !
Karin : Ça marche !
Naruto la regarda partir. C'est vrai que ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient plus parlé comme avant.
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanficPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...