24

1.5K 115 29
                                    

Lorsqu'ils étaient arrivés chez elle,Naruto avait demandé à Hinata si elle voulait qu'il reste un peu mais elle lui avait dit que ça allait . Alors il était parti,la laissant seule . Gaara arriva quelques minutes après .

Gaara : Tu vas bien ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?

Hinata : Je vais bien. Je ... J'ai revu l'assassin de ma mère. Il était là .

Gaara : Tu en es sûre ?

Hinata : Sûre et certaine . Naruto m'a présenté à lui . ce tatouage et ce nom , il l'avait sur son bras . Ça ne peut être que lui ! Dit elle comme affolée

Gaara : Calme toi !

Hinata : Je veux des recherches sur lui Gaara . Je crois que Naruto m'a dit qu'il s'appelle Fugaku Uchiha .

Gaara : Je ferai des recherches mais s'il te plait calme toi !

Hinata : Comment veux-tu que je sois calme alors que je viens de voir l'assassin de ma mère ?! A cause de lui Hanabi n'a jamais vu le jour ! Dit elle en criant . Je l'ai revu Gaara , tu te rends compte ?! Je l'ai revu ! Dit elle laissant les larmes envahir ses yeux

Gaara : Du calme ! Dit il en la prenant dans ses bras

Hinata : Je n'arrive pas à croire qu'il était là ! Je n'arrive pas à croire qu'il était si ...proche de moi . C'est un assassin ! Dit elle en pleurant

Gaara souffrait avec Hinata. Il avait tellement mal de la voir comme ça !

Le lendemain Hinata avait toutes les informations sur ce fameux Fugaku Uchiha . Il était un retraité de la police . Apparemment il avait deux fils et une femme . Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que lui aussi avait continué sa vie comme si de rien n'était après le mal qu'il avait fait . Et il était un très bon ami de la famille Uzumaki. Elle se disait que Fugaku avait été engagé par Minato et Kushina ce jour là.

Kushina arriva chez Hinata à l'improviste. Hinata était étonnée de sa présence chez elle. Elle lui ouvrît sa porte et essaya d'arborer un sourire .

Hinata : Kushina !

Kushina : Oh ma chère Hinata ! Comment tu vas aujourd'hui ?

Hinata : Je vais bien mieux Kushina,pas la peine de t'inquiéter.

Kushina : J'espère que tu n'en voudras pas à Naruto , il m'a passé ton adresse .

Hinata : Non loin de là ! Au contraire , ça me fait plaisir que tu sois là !

Kushina : Tant mieux ! Oh ma chérie,qu'est-ce que tu as eu hier ? On a tellement eu peur !

Hinata : Je mets ça sur le compte de la fatigue .

Kushina : J'espère que ce n'est que ça ! Je t'ai apporté des petits gâteaux faits maison. Dit elle en posant le panier les contenant sur la table

Hinata : Merci,il ne fallait pas ! Dis moi , Naruto m'a présenté un certain Fugaku Uchiha , vous le connaissez depuis longtemps ?!

Kushina : Fugaku ? Bien sûr ! C'est notre éternel ami .

Alors c'était vraiment lui ! Se dit Hinata

Kushina ; je ne veux pas m'éterniser alors je m'en vais. Dit elle en se levant et en venant faire un bisou sur la joue d'Hinata. Porte toi bien ma chérie ! Si quelque chose ne va pas,tu as mon numéro. Dit elle avant de traverser la porte

Hinata : Bon débarras ! Quelle hypocrite cette femme je te jure .

Elle se leva de son fauteuil et prit les petits gâteaux pour les jeter à la poubelle. Hinata décida d'aller prendre un bain ,bain pendant lequel elle repensait aux évènements d'hier. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce moment. Ce moment où elle avait vu cet homme,ça hantait son esprit . Elle fut coupée dans ses pensées par la sonnette de sa porte d'entrée. C'était qui ?! La personne insistait , elle se décida donc à mettre son peignoir rapidement pour aller ouvrir. Elle croyait que c'était Kushina qui revenait .

Hinata : Désolée de t'avoir fait attendre à la porte Kushina , j'étais...Naruto ?!

Naruto : Je ressemble tant que ça à ma mère pour que tu me confondes avec elle ?! Dit il pour rire. Je suis venu voir si ça allait mais je vois que je t'interromps . Dit il faisant allusion au fait qu'elle sortait du bain

Hinata : Non pas du tout ! Tu peux entrer. Dit elle en ouvrant complètement la porte pour qu'il puisse passer. Je reviens tout de suite,accorde moi un instant.

Pendant ce temps Naruto manipulait son téléphone. Elle revint quelques minutes après habillée.

Hinata : Tu veux boire ou manger quelque chose ?

Naruto : Non merci !

Hinata : J'ai reçu ta mère tout à l'heure

Naruto : Je sais ! Tu vas bien tu es sûre ? Tu as tout à ta disposition ? Tu ne manques de rien ?

Hinata : Je vais bien , arrêtez tous de vous inquiéter. Et non je ne manque de rien !

Naruto : Okay. Je suis venu m'en assurer. Je vais m'en aller alors.

Il fut surpris de la voir se lever de son fauteuil pour venir s'asseoir sur le même canapé que lui et poser sa tête sur son torse .

Hinata : S'il te plait reste ! Reste encore un peu ! Dit elle sans trop réfléchir.

C'est Son cur qui parlait !

Naruto : D'accord. Je vais rester encore une heure alors. Dit il en la prenant dans ses bras .

Hinata se sentait tellement bien là. Apaisée , elle ne pensait même plus à Fugaku . Elle était dans une sorte de bulle . Elle n'avait aucune pensée négative en ce moment. Elle souhaitait tellement rester ainsi mais c'était impossible. Elle se blottît un peu plus dans ses bras . Ce qui fit sourire Naruto . Il sentait que la fille avec qui il était en ce moment était la bonne . Elle le rendait heureux . Il était content d'être là !

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant