11

1.6K 117 45
                                    

Elle se réveilla le lendemain la première . Elle remarqua la présence de Gaara qui dormait sur un fauteuil près de son lit. Elle descendît du lit et alla directement devant les caméras. Gaara se leva à son tour et regarda autour de lui mais il ne vit pas Hinata . Il sortit de la chambre et se dirigea dans la pièce où ils avaient mis le matériel . Il la vit assise,les yeux scotchés aux écrans qui retransmettaient les images de la maison des Uzumaki.

Gaara : Tu vas bien aujourd'hui ?

Hinata : Oui !

Gaara : Je me suis inquiété,hier tu ...

Hinata : J'ai eu une vague d'émotion hier mais aujourd'hui je suis en forme . Alors s'il te plait,n'en parlons plus !

Gaara : ... Okay...c'est comme tu veux !

Après un moment,Hinata se leva . Gaara lui continua de regarder les caméras. Il vit ensuite quelque chose.

Gaara : Hinata viens voir ça !

Elle ressortit de la chambre pour venir voir. C'est pas vrai ! Se dit elle

Hinata : C'est pas vrai !!! Alors madame parfaite a aussi des choses à cacher !

Gaara : Tu parles !

C'était Kushina qui était entrain de tromper son mari

Hinata : C'est qui ce type ?

Gaara : Il s'appelle Inoichi ,un ami de Minato . Il travaille au conseil national de la communication.

Hinata : Alors elle profite de l'absence de son mari et de ses enfants pour s'envoyer en l'air avec un autre qui plus est l'ami de son époux

Gaara : Ouais , Bien résumé... En tous cas on est sûr d'une chose,cette femme adore les hommes blonds .

Quelques semaines plus tard. Hinata se rendait encore chez les Uzumaki pour une soirée Barbecue. Ce cher Inoichi était invité. Elle les surveillait tous les deux car elle savait qu'à un moment,ils allaient s'éclipser . Lorsqu'elle les vit entrer dans la maison,elle se fit discrète et entra à son tour pour savoir ce qu'ils allaient se dire . Ils s'enfermèrent dans le bureau de Minato . Elle se rapprocha et écouta ce qu'il disait.

Kushina: Pas maintenant,mon mari est à un pas . C'est pas une bonne idée.

Inoichi : Il ne se rendra compte de rien !

Kushina : J'ai dit non ! Si je t'ai appelé c'est pas pour la distraction mais pour autre chose , il s'agit de Karin . J'ai l'impression qu'elle est en pleine crise d'existence . Je veux que tu lui parles peut être elle t'écoutera ?!

Inoichi : Demande plutôt à Minato !

Kushina : C'est ta fille je te rappelle ! Minato a un fils et il s'en est bien occupé,la preuve Naruto est un bon et beau jeune homme qui sait ce qu'il veut dans la vie. Tout le contraire de Karin .

A l'entente de cette phrase,Hinata mit la main sur la bouche tellement surprise . Alors Karin n'était pas la fille de Minato ?! Et Kushina lui faisait croire que c'était la sienne ?! Oh seigneur ! Se dit Hinata. Non seulement elle trompait son mari mais elle lui faisait croire que l'enfant d'un autre était le sien . C'était malsain !

Elle ressortit pour s'asseoir sur une chaise trop choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Au loin elle vit Naruto et Karin discuter tout sourire . Alors ils n'étaient même pas frère et sur ?!!

Naruto se rapprocha d'elle

Naruto: J'ai grillé cette saucisse rien que pour toi ! Dit il en lui présentant un plat... Ne sois pas trop dure dans la critique,c'est la première fois et j'y ai mis tout mon cur.

Il coupa un morceau avec son couteau de table et le lui donna avec une fourchette.

Naruto: Ouvre la bouche. Dit il a cette dernière qui fit la moue . Allez ,s'il te plait !

Hinata : Bon okay,seulement une bouchée. Dit elle avant d'ingurgiter le morceau.

Naruto : Alors ,verdict ?!

Hinata : Waouh,c'est plutôt bon ! Dit elle à Naruto qui souria .

Le soir ,ils avaient décidé tous les deux d'aller marcher et de parler de tout et de rien. Naruto la trouvait sublime avec sa petite robe fleurie et évasée. Elle était toujours parfaite à ses yeux .

Naruto : Je voulais t'emmener chez moi . Pour te faire visiter .

Hinata : Quand ça ?!

Naruto: Quand tu seras libre . A toi de me dire ton emploi du temps et je m'arrangerai en conséquence.

Hinata : Okay d'accord. Je t'informerai .

Naruto : Ça marche ! Je te ramène chez toi ?

Hinata : Avec plaisir !

La première chose qu'Hinata fit lorsque Naruto la laissa fut de prendre le téléphone et de raconter sa nouvelle découverte à Gaara . Il avait été tellement surpris lui aussi. Elle ne savait pas que en recherchant à faire triompher la vérité sur sa famille,elle allait découvrir d'autres secrets bien enfouis dans cette famille.

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant