Ça faisait quelques temps que Hinata ne s'était pas rendue à la fondation comme le lui avait demandé Shikamaru , donc ça faisait un moment aussi qu'elle n'avait pas vu Naruto . Néanmoins , elle appelait Shikamaru pour savoir comment les travaux avançaient . Elle avait mal mais elle se consolait en se disant que si c'était ce dont Naruto avait besoin pour tourner la page,elle était prête à rester en retrait . Ça lui faisait horriblement souffrir cette situation. Elle détestait ce froid entre eux . Ce matin là, Hinata était sur sa terrasse . Elle feuilletait un journal en buvant un cappuccino quand quelqu'un frappa à sa porte . Elle partit ouvrir .
...: Bonjour , je cherche Hinata Hyuga !
Hinata : C'est bien moi !
...: Tenez ! Dit il en lui tendant une enveloppe blanche scellée.
Hinata la prit et regarda à l'arrière , il y'avait son nom . Elle ouvrît avant de voir écrit " Assignation à comparaitre "
...: Vous êtes attendue au tribunal ce lundi pour le procès "Hyuga " !
Le procès ! Elle avait hâte de raconter tout ce qu'elle savait et que ce cher Minato paie pour tout ce qu'il avait fait. Mais aussi,elle avait surtout hâte de voir son père innocenté.
De son côté,Naruto avait entendu parler du procès ! Le procès de son père. Comme ça sonnait bizarre ! Se dit il . Il ne savait pas si il voulait y assister . Ce restait difficile de voir un de ses parents se faire juger . Et sa mère qui ne réapparaissait pas. Il se demandait où elle était. Il se disait que ce serait difficile pour eux de vivre ça. Encore plus pour Karin . En pensant à elle,il se dit qu'il ne l'avait pas encore vu depuis le matin. Il se leva alors pour aller vers sa chambre. Il frappa puis il essaya d'ouvrir à cause de l'absence de réponse.
Naruto : Ouvre la porte Karin ! Karin !
Toujours pas de réponse. Elle faisait quoi là dedans ? Se demandât ce dernier.
Naruto : Karin ?! Qu'est-ce que tu fais ? Ouvre cette porte !
La porte s'ouvrît donc sur Karin .
Karin : C'est bon je ne suis pas instable au point d'être suicidaire comme tu le penses !
Elle repartit s'asseoir sur son lit continuant ce qu'elle faisait. Naruto entra dans sa chambre. Il s'assit lui aussi sur le lit
Naruto : Désolé ! J'ai juste eu peur !
Elle n'avait plus osé repartir au commissariat pour voir son père depuis la dernière fois . Elle n'avait plus cherché à contacter un avocat . Elle se sentait d'ailleurs tellement idiote d'avoir cru Minato ce jour là. Décidément, ses parents allaient toujours la considérer comme un boulet . Elle se disait que Naruto avait bien fait de lui ouvrir les yeux même si ça lui avait fait horriblement mal. C'était un fait qu'ils ne l'aimaient pas et ça n'allait pas changer. Elle devait accepter cette triste vérité. En fait,elle commençait à accepter.
Naruto : Est-ce que tu vas bien ?
Elle regardait Naruto en face d'elle. Elle se dit à ce moment que il faisait tout pour se montrer fort devant elle face à toutes ses épreuves alors qu'il souffrait énormément.
Karin : ... Ouais t'inquiète ! Dit elle en lui faisant un sourire
Naruto : Écoute Karin , concernant papa...
Karin : J'ai compris ! J'allais faire une gaffe ...une fois de plus. Je suis désolée ! Bon, assez , Assez parlé de ça ! Tu as faim ?! Je vais nous préparer quelque chose. Qu'est-ce que tu veux ? Une omelette ? Oh oui,une tarte aux pommes. On adorait ça quand on était petits. Dit elle en allant vers la cuisine
Le lundi suivant, Hinata descendait de sa voiture. Elle regardât droit devant elle. Enfin ! Se dit elle . Elle se trouvait devant le palais de justice. Elle se disait que la justice allait être rendue . Elle avait attendu ça depuis des années et des années. Elle avançât et entra . Et quelques heures après, ça commençait. Elle vit d'abord la salle se remplir puis elle vit Minato s'avancer. Elle le regardât avant que son père à elle n'arrive. Étant donné que son affaire était rouverte pour découverte de nouvelles preuves , il allait assister aux audiences . Elle se disait qu'elle allait être sa voix . Enfin leur version sera entendue . Tout le monde se leva quand le juge entra . Puis le procès fut déclaré ouvert .
Pendant plusieurs jours, le procès se déroulait . Hinata était passée à la barre . Tout avait été tenté contre elle pour démentir et nier ce qu'elle disait . Comme par exemple qu'elle n'était pas la vraie Hinata Hyuga , sur ce coup là elle avait dû prouver son identité et dire où elle avait disparu depuis tout ce temps . Minato avait même tenté de dire que elle avait truqué les vidéos vu les avancées de la technologie. Il cherchait tous les moyens , la petite faille pour pouvoir se redresser de sa mauvaise posture.
Sasuke avait décidé d'aller voir son père avant son passage à la barre . Fugaku en entrant dans la salle où on l'avait conduit fut surpris de trouver son fils assis en face , le fixant d'un regard dur . Il avança et il s'assit en face de son fils .
Fugaku : Sasuke... Ton frère est là aussi ?
Sasuke : Ne compte même pas sur lui , il ne viendra pas ! Tu as quoi à dire pour ta défense face à cette histoire ?!
Fugaku : ... Sasuke
Sasuke : Est-ce que tu reconnais ? Tu reconnais les faits ?! Dit il alors que son père restait sans réponse . Dis la vérité papa, tu sais mieux que moi que ce serait bénéfique pour toi si tu dis la vérité .
Après un moment, il parla enfin pour dire
Fugaku : Tout est vrai ! Tout est vrai ! Dit il en baissant la tête. On a fait tout ce dont elle nous accuse !
Sasuke le regardait avec les gros yeux , ne sachant pas vraiment quoi dire. Puis il explosa
Sasuke : Papa qu'est-ce qui t'a pris ? Qu'est-ce qui t'a pris alors que tu étais même policier ?!
Fugaku : Je ne l'ai pas fait volontairement,le coup était parti seul alors que Hiashi et moi on bagarrait . Pardonnez- moi ! Ton frère et toi ...il faut me pardonner.
Sasuke : Ce n'est pas à nous que tu dois demander pardon mais à cette famille .
Fugaku : Sasuke...
Sasuke : Contente toi de dire ce que tu sais lors du procès. Dit il en se levant pour sortir de la salle
VOUS LISEZ
Vengeance et séduction...Bon mélange ?!
FanfictionPlongez dans l'histoire d'une jeune femme qui a vécu un passé douloureux avec sa famille à cause de certaines personnes . Dans le passé,elle n'avait pas eu les moyens de se venger mais aujourd'hui elle est revenue pour ça. Elle avait tous les atout...