47

1.2K 104 2
                                    

Hinata sortit du palais de justice d'un pas pressé. Elle tremblait de tout son être. Cet homme avait posé la main sur elle . Il l'avait presque étranglé . Elle passa une main nerveusement sur son visage puis elle entreprit de prendre les clés dans son sac la main tremblante . Elle sentit une main se poser sur son épaule et elle sursauta , lâchant à la fois les clés de sa voiture et son sac . C'était Gaara .

Gaara : Ce n'est que moi ! Dit il en ramassant le sac et les clés . Je te raccompagne !

Hinata : Non ! Je ... Je vais rentrer toute seule.

Il la regarda de haut en bas . Elle n'était pas en état de conduire.

Gaara: Monte ! Je t'emmène ! Dit il en contournant la voiture pour prendre le volant ne lui laissant pas le choix

Hinata ne protesta pas vraiment. Elle n'en avait même pas la force d'ailleurs . Et puis , il fallait dire qu'elle même ne se sentait pas en forme pour conduire . Ils prirent donc la route et ils arrivèrent chez elle .

Gaara : Je pense qu'il faut que tu retournes au Japon .

Hinata se retourna vers lui . Retourner au Japon ?!

Hinata : Je ne compte pas partir d'ici !

Gaara : Et pourquoi ?! Tout est fini pourtant ! Minato et Fugaku sont actuellement en prison. Kushina va certainement se faire arrêter très prochainement , ton père va se faire libérer . Ta vengeance est terminée,tu as réussi. Tu n'as plus de raison de rester . Je vais réserver un vol . Je ne sais pas si tu te rends compte que rester ici pourrait t'apporter des ennuis . Minato peut réussir à te faire du mal , c'est un homme très dangereux !

Hinata : Tu viens de le dire , Minato est enfermé maintenant donc il ne peut plus m'atteindre . J'ai dit que je ne partirai nul part ! Et puis Gaara , je t'ai demandé de ne plus t'occuper de mes affaires. Tu es viré, tu ne travailles plus avec moi ... J'ai besoin d'être seule. Dit elle en ouvrant sa porte d'entrée lui faisant comprendre que la conversation était terminée.

Gaara ne savait plus comment faire avec Hinata. Il sortit de la maison pour partir la laissant seule . Hinata se dirigea directement vers sa salle de bain . Elle regarda son cou dans le miroir , il y'avait des traces rouges. Il n'y était pas allé de main morte . Elle se plaça sous la douche et fit couler l'eau froide sur elle . Elle revoyait cette homme l'étrangler . Elle ferma les yeux fortement pour oublier et elle frotta son cou fortement, comme si ce geste effacerait les traces au niveau de son cou .

Le lendemain Hinata s'était rendue très tôt au centre pénitentiaire . Elle attendait son père. Elle avait vraiment hâte qu'il sorte . Elle qui avait rêvé de ça presque toute sa vie . Ses pensées furent interrompues par l'ouverture de la grille . Elle s'avançât un tout petit peu. Puis elle le vit ,là devant elle. Une larme roula sur sa joue puis une autre et encore une autre. Comme ça lui faisait du bien.

Hinata : Papa !

Il posa son regard sur elle. Puis il s'approcha tout doucement tandis que elle faisait de même. Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils furent proches l'un de l'autre. Ils se regardèrent dans les yeux pendant plusieurs minutes puis ils se prirent dans les bras . Les deux pleuraient . Hinata n'en revenait pas qu'il soit enfin libre après 16 ans . Il était bien là avec elle. Ses larmes redoublèrent de plus bel . Des larmes de joie !

De son côté,Naruto était chez lui assis sur son lit les mains sur le visage . Il pensait encore au procès. Il se demandait aussi comment faire avec l'entreprise maintenant qu'il savait que ça n'était pas la leur en réalité. Il se disait qu'il fallait qu'il rende aux Hyuga ce qui leur appartient . La porte s'ouvrit interpellant Naruto qui releva la tête . C'était Karin habillée d'un tailleur gris , elle portait des escarpins noirs et elle avait mis des lunettes.

Naruto : Le stéréotype même de la secrétaire ! Dit il en souriant un peu

Karin : Hmm hmm !

Naruto : De l'avocate ?!

Karin : Non ! Je recherche plutôt à être comme une journaliste télé.

Naruto : Ah ! Je ne savais pas que tu cherchais un travail.

Karin : J'ai déposé un dossier il y'a quelques temps. Ils m'ont rappelé , je passe une sorte d'entretien. Je sais que je ne suis pas journaliste de carrière mais je sens que j'ai quand même les compétences.

Naruto : Je te souhaite bonne chance alors !

Karin : Merci ! Dit elle avec un sourire et en sortant de la chambre de son frère.

Karin ne savait pas si c'était mauvais de le dire mais depuis que ses parents n'étaient pas là avec eux,elle se sentait plus épanouie, plus ...sûre d'elle . Ils n'étaient pas là pour lui dire à quel point ils étaient déçus d'elle et combien elle était incapable. Elle se disait de plus en plus qu'elle valait mieux que ce que ses parents avaient toujours vu en elle . Elle alluma son téléphone un instant pour voir les informations en prenant son déjeuner avant de partir. Elle tomba sur un article qui parlait des résultats aux dernières élections législatives. Elle entra et quelle ne fut pas sa surprise de voir que Naruto avait été élu. Elle se releva pour partir dans la chambre de son frère.

Karin : Naruto ! Naruto ! Tu n'imagines pas !

Naruto : Quoi donc ?! Encore une mauvaise nouvelle !?Dit il pas trop enthousiasmé par ce qu'elle allait lui dire

Cette dernière leva les yeux au ciel .

Karin : Mais non ! Tu as été élu ! Tu es sénateur Naruto ! Regarde par toi même ! Dit elle en lui tendant le téléphone

Naruto était vraiment surpris . Il ne s'y attendait pas . Avec toutes les mauvaises nouvelles qui leur étaient tombées sur la tête,il ne s'attendait plus à recevoir une nouvelle comme ça. Sans compter que la réputation des Uzumaki en avait pris cher avec toute cette histoire. Il n'espérait tellement plus qu'il avait fini par oublier qu'il s'était présenté à une élection. Lorsque sa sur avait quitté la maison pour se rendre à son entretien. Il avait pris la voiture pour se rendre dans un cabinet , le cabinet d'une psychologue . Il attendît quelques minutes dans la salle d'attente avant qu'on ne lui dise d'entrer . Il se disait qu'il fallait qu'il parle à quelqu'un.

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant