31

1.3K 106 17
                                    

Le lendemain Hinata avait décidé de passer la journée chez elle. Elle réfléchissait . Elle n'avait pas pu dire la vérité. Elle devait lui dire tout. Elle entendît sa porte s'ouvrir , elle ne prêta pas trop attention croyant que c'était Gaara .

Toneri : J'ignorais que tu sortais avec quelqu'un !

Hinata : Toneri ?!

Hinata était surprise. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Elle croyait que ce dernier était reparti au Japon .

Toneri : Tu me quittes pour quelqu'un d'autre ! Tu t'es mis avec le prétendu sénateur junior ?

Hinata : Ce que je fais ne sont pas tes affaires. Je t'ai demandé de m'oublier !

Toneri : Personne ne joue pas avec moi Hinata. Même pas toi ! C'est pour ça que tu étais pressé de venir ici , tu avais débuté une relation !

Hinata : Non , que les choses soient claires. Je t'ai quitté et j'ai rencontré Naruto après. Je ne t'ai pas trompé comme tu l'insinues !

Toneri : C'est lui qui t'a acheté cette grande maison ?! Hein c'est lui !? Dit il en jetant tout pour y mettre du désordre.

Hinata : Arrête toi Toneri !

Toneri : On ne me quitte pas pour un autre. Vous l'avez fait où dis moi , sur la terrasse ? Dit il en s'y dirigeant pour jeter tout. Dans ta chambre ? Dit il en y allant alors que Hinata le suivait lui disant d'arrêter. Peut-être même dans la salle de bain. Dit il en cassant les miroirs de la pièce et en jetant tout au sol .

Hinata : Tu peux t'arrêter ! C'est très enfantin ce que tu fais . Ça me donne encore moins l'envie de retourner avec toi !

Toneri : Et bien Hinata je serai enfantin jusqu'au bout ! Dit il en sortant de la salle de bain pour se diriger vers la chambre d'amis

Hinata se mit devant lui . Elle ne voulait pas que cette porte soit ouverte

Hinata : Arrête Toneri s'il te plait .

Toneri : Laisse moi passer !

Hinata : Non !

Toneri la tira brutalement pour qu'elle quitte de son passage . Elle ne pût s'imposer,il était plus fort qu'elle. Il essaya d'ouvrir la porte mais elle était verrouillée . Il y mit donc un coup de pied puis un autre. Et là il réussît à entrer .

Toneri : Je vais tout détruire dans cette mai...

Il s'interrompît net en voyant ce qu'il y'avait dans la pièce. Des écrans qui retransmettaient des images.

Hinata : Sors de cette pièce,tu n'as rien à y faire !

Toneri : Attends attends attends ! Tu peux me dire ce que c'est ?!

Ce n'est que lorsqu'il vit des personnes dont Naruto apparaître sur les écrans qu'il comprît .

Toneri :Oh Hinata,je ne savais pas que tu avais un esprit si tordu,tu l'espionnes ! Tu as fait installé des caméras dans sa maison ?!

Il regarda autour de lui avant de voir des CD . Il les prit sachant que c'était sûrement important

Hinata : Non ! non ! Repose ces CD !

Toneri : Je te tiens Hinata !

Hinata : Toneri ! Dit elle alors que ce dernier marchait pour sortir de la maison

Hinata ne savait pas quoi faire. Il venait d'emporter les CD qui allaient lui servir de preuves . Elle prit son téléphone et composa le numéro de Gaara . Après qu'elle ait insisté,il prit son appel.

Gaara : Qu'est-ce que tu veux Hinata ?!

Hinata : Toneri a tout pris ! Il a pris les CD !

Gaara : Quoi ?! Je ne comprends rien !

Hinata : Toneri a pris les CD qu'on a fait graver . dit elle en passant sa main nerveusement dans ses cheveux

Gaara : Toneri n'est pas sensé être au Japon ? J'arrive,attends moi !

Hinata : Okay

Lorsque Gaara arriva chez elle et qu'il vit le désordre qui y régnait, il s'inquiéta directement pour Hinata.

Gaara : Hinata ?! Hinata,où es-tu ?! Hinata ?!

Il la trouva dans la chambre d'amis.

Gaara : Hey Hinata ! Tu vas bien ?!

Hinata : Toneri a pris les CD . Il a tout pris !

Gaara : Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai pris le soin de garder des copies . dit il ce qui soulagea Hinata . Ce pourquoi il faut s'inquiéter c'est ce qu'il compte faire avec ces CD

Hinata s'était dit la même chose. Que comptait-il faire avec ces CD?

Gaara : Connaissant Toneri , il peut avoir quelque chose en tête. Il ne s'arrêtera pas là.

Hinata mit l'ongle de son pouce dans la bouche. Elle réfléchissait. Qu'est-ce que Toneri allait tenter ? Elle savait que il allait lui apporter des ennuis .

Gaara : Il faut qu'on agisse avant lui Hinata . Il faut provoquer quelque chose pour que ces gens là avouent leurs crimes . Il faut faire vite .

Hinata pensait à ce que Gaara disait, ce serait vraiment mieux qu'elle agisse avant Toneri , avant que ce dernier ne dévoile tout si c'était son intention bien sûr ! Elle pensait aussi à Naruto . Comment allait-il réagir ?

Vengeance et séduction...Bon mélange ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant