AVANT PROPOS

2.1K 93 13
                                    

Hello, nouveau venu !

Je suis ravie de t'accueillir sur cette fiction. N'hésite pas à donner ton avis et à me corriger lorsque je fais des bourdes, je prends en compte tous tes petits commentaires.

Si tu te demandes d'où me vient l'idée de cette fiction, je te répondrai que parfois dans la vie on a des périodes de doute qui sont nécessaires pour nous permettre d'avancer.

Prend plaisir à lire, ne te casse pas l'esprit, apprécie le moment que tu vas partager avec Créa et Judi, mais n'oublie pas que la vie va au-delà de ces simples mots.

Tu veux en découvrir un peu plus avant de te lancer complètement ? Suis ce lien : https://www.instagram.com/tv/B_fFh52nnWW/?igshid=1y22yvrp51pql (IGTV)

Prix remportés sur Wattpad :

🏆 2e place du concours expression écrite catégorie émotion par In-Humaine (+ mention coup de cœur)

🏆 3e place du concours jeunes recrues été 2018 par professeurdutemps

🏆 3e place du concours 2019 L'encre Prodigieuse

🏆 3e place du concours des têtes en l'air par 28freedom

🏆 6e place du concours automne 2018 par concoursfrenchtouch

🎖Mention coup de cœur du concours au gré des vagues par 123_contest

Avis lecteurs :

• « Une extrême violence, nuancée d'une explosion de poésie absolument sublime. » (Antiigone)

• « Créa et Judi, belle et bête urbains.» (Plumavitae)

• « Tu as cette émotion évidente dans les mots, c'est juste magique. » (Lys-Noir)

• « Lire Crépuscule sous les étoiles, c'est recevoir une bouffée d'air en plein visage. » (_headinthestars)

• « Tes personnages sont vraiment bouleversants et authentiques, leurs prénoms sont inouïs - j'en suis amoureuse -, leurs personnalités sont saisissantes.» (Rose_Sombre)

• « Judi et Créa c'est vraiment une histoire si bouleversante, si belle. » (Palomalarose)

Planning :

• 1er écriture : Juillet 2018 - Octobre 2018
• 2e écriture : Novembre 2018 - Juin 2020
• Bonus : Février - Mars 2019

Crépuscule sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant