Chapitre 9.

1.5K 94 157
                                    

Il y a une semaine Mina a questionné Katsuki à propos du comportement étrange de Eijiro. Celui-ci lui avait confié que sa mère lui avait ordonné de couper tout contact avec lors.

– Comment ça? Mais pourquoi?, demanda Mina à son ami.

– Ils ont déménagé à cause de nous, commença t'il à expliquer. Ses parents nous détestent tous c'est pas un secret. Avant de partir ils l'avait déjà inscrit dans un notre collège et avaient déjà trouver du boulot ailleurs. Ils ne lui on rien dit pour le déménagement. C'est pour ça qu'il nous a jamais prévu de son départ.

– Mais les téléphones ça existe, il aurait pu nous le dire par message vu qu'il avait encore nos numéros,informa Denki.

– Non il ne les avait plus, c'est moi qui lui ai donné. Sa mère est devenue beaucoup plus strict avec lui, elle ne laisse passer aucun mauvais comportement de sa part.

– J'dois dire que je la comprend un peu. Il s'attirait toujours des ennuis avec Mina, Denki et toi. Et puis au moins il a pas fini comme nous.

– S'il a l'air si distant depuis qu'on est arriver dans ce lycée, c'est parce qu'il a peur de sa réaction si elle apprend qu'on est ici.

– Je le comprend, moi j'ai toujours trouver sa mère effrayante, frissonne Denki en pensant à elle.

Après cette discussion les quatre amis ne sont plus revenus sur le sujet. Aujourd'hui ils partent à Okinawa et comptent bien en profiter au max. Ils viennent de rejoindre les autres et attendent maintenant Yaomomo.

– Je sais que c'est une villa mais quand même, vous pensez qui aura de la place pour tout le monde?, demande Ochako.

– C'est vrai qu'on est assez nombreux, constate Kyoka. S'il manque de la place on aura qu'à mettre Denki dehors.

A cette remarque celui-ci fait mine de pleurer, ce qui fait rire tout le monde. C'est vrai qu'ils sont assez nombreux. Mais s'il n'y avait pas de place Yaomomo n'aurait pas proposer à toute la classe. Ils n'avaient pas tous accepter de venir mais une grande majorité était là.

– Elle en met du temps n'empêche vous trouvez pas?

– Mashirao a raison, ça fait dix minutes qu'elle devrait être là, affirme Tenya.

– Désolé du retard, je suis là!

– Ah bah voilà, s'exclame Toru.

Durant le trajet ils sont tous agités. Les filles discutent, ou plutôt imposent leur planning pour ces trois prochaines semaines. Tandis que les garçons râlent face à leur choix d'activité.

– Moi de toute façon tant que je peux mater des jolies filles tout me va.

Bakugo attrape Mineta par les pieds et menace de le jeter hors du bateau. Acte encourager par la totalité des filles.

– D'ailleurs pourquoi on l'a autorisé à venir lui?, s'interroge Tsuyu.

Personne ne pu répondre à cette question. Ils espèrent juste qu'il restera tranquille le reste du séjour. Une fois arriver à Okinawa, ils s'empressent d'aller à la villa. Celle-ci ressemble d'ailleurs plus à un hôtel de luxe cinq étoiles qu'à une villa.

– LE LUUUUXE, hurle Ochako avant de tomber dans les pommes face à tant de richesse.

– URARAKAAAA,hurle a son tour Iida qui la rattrape de justesse.

Les autres partent en fou rire devant cette scène. C'est vrai qu'il suffit de pas grand chose pour impressionner celle-ci, même s'ils devaient bien avouer que ça dépassait leur espérance.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant