Kyoka se trouve dans la salle de musique se trouvant à côté de son salon. Aujourd'hui elle est rentrée chez elle seule et cela l'a rend légèrement triste. D'habitude Mina et Denki lui propose toujours de la raccompagner. Elle décide de ne pas trop y penser et commence à jouer.
Après trente minutes à gratter les cordes de sa basse, elle décide de faire une pause. Elle pose l'instrument sur le sol, étant assise par terre. Alors qu'elle se lève, elle sent une présence derrière elle et se retourne brusquement.
– Salut... il était super triste le morceau que tu jouais à l'instant...
– QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ!? T'en as pas marre de m'effrayer ?
– Désolé... je voulais pas...
– Qu'est-ce que t'as ? Ça va pas ?
– Si, je voulais juste te voir parce que tu me manquais, avoue t'il avec un large sourire.
– I... idiot !!
– Tu viens ? On va faire un tour.
– Mais qu'est-ce qui te prend !? Par avant que mes parents te voient !
– Non, viens avec m...
– Kyoka ça va ? Je t'ai entendue crier, dit sa mère de l'autre côté de la porte.
La poignée de la porte se baisse, elle va les apercevoir. Ne réfléchissant pas elle enjambe la fenêtre et par en courant, entraînant le garçon avec elle. Lorsque sa mère entre dans la pièce, elle est assez surprise de ne pas y trouver sa fille.
– Me fait plus un coup pareil t'entends !?, dit elle pendant sa course.
– Excuse moi, répond t'il fier d'avoir réussi à la faire sortir.
– J'ai pas l'impression que tu le soit.
– Viens, on va par là !, dit il en tournant dans une rue.
– Où est-ce que tu m'emmène ?
– Comme si c'était pas évident !
– Bah non ! Pourquoi, ça devrait l'être ?
– Toi tu dois pas sortir souvent la nuit, haha !
A cette remarque elle ne dit plus un mot, il a tout à fait raison. Kyoka s'est toujours contentée d'obéir sans broncher. Parmi les nombreuses demandes qu'elle ait pu faire à son père, la musique est la seule qu'il ait accepté. Si sa mère n'était pas intervenue, elle n'aurait jamais pu passer ces magnifiques vacances à leur côté.
Arriver à destination, Kyoka se rend enfin compte de l'endroit où ils se trouvent. Elle a l'habitude de fréquenter cet endroit, mais à cet instant précis, ce lieu se retrouve complètement transformé.
– Pourquoi il y a tout ces stands dans la rue marchande ? Vu l'heure elle devrait être déserte.
– Tu vis ici depuis beaucoup plus longtemps que moi...
– Oui bah comme tu l'as dis, je sors pas la nuit moi !
– Une fois la nuit tombée, ici ça devient le quartier des jeunes. Enfin, je veux dire, c'est essentiellement les jeunes qui y traînent. Il y aussi beaucoup d'adultes qui sortent du boulot, mais n'est pas tout les jours comme ça rassure moi. Ils ne sont là que les vendredis et samedis soirs.
– C'est trop bien...
– Tu veux voir les différents stands ?
– Euh oui... pourquoi pas.
Sur les différents emplacements se trouvent essentiellement de la nourriture. Tokoyaki, crêpes, barbe à papa, il y a énormément de choix. Le reste des stands propose des jeux ou vendent tout simplement des articles assez intéressants.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanficDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...