En longeant la rivière afin d'y trouvé un endroit où s'installer, ils finissent par apercevoir un escalier à quelques mètres devant eux. Mais avant qu'ils puissent arriver à sa hauteur, Kirishima glisse et percute Kaminari. En tombants ils entraînent les autres dans leur chute, finissent par dévaler la petite pente et atterrissent au bord de l'eau.
– Merci pour le raccourci les gars, ironise Hanta écrasé par tout le monde.
– T'inquiètes mec ça fait plaisir, se moque Eijiro se trouvant au dessus.
– Regardez y a des lucioles partout maintenant!, s'émerveille Mina a la vue de toute ces petites lumières.
– Ça c'est une ambiance d'été, on peut vraiment pas faire mieux, rigole Kyoka elle aussi sous le charme.
– A votre avis ils font quoi les autres?, demande Denki qui avait presque obliger qu'ils étaient là.
– Ils sont sûrement en train de profiter calmement du festival. C'est pas eux qui vont s'attirer des problèmes en tout cas.
– Parle pas trop vite Bakugo. Kyoka s'est plutôt bien lâché elle, lui fait rappeler Shinso.
– J'ai tellement honte de moi.., n'en parler pas aux autres c'est compris?
Les autres sur le point de lui répondre se font surprendre par le feu d'artifice. Ils se tournent alors pour admirer le ciel nocturnes, éclairé par ces lumières magnifiques.
Tandis que Mina profite de ce spectacle, Kyoka se colle à elle comme pour se cacher. Ne comprenant pas son geste, elle jette un regard vers son meilleur ami. Celui-ci à le regard fixé sur l'heure, et laisse transparaître de la tristesse.
Mina conclut donc que Kyoka n'est toujours à l'aise en sa compagnie, et sa réaction avait une fois de plus vexé le blond. Par réflexe, elle lève les yeux en direction d'Eijiro. Alors qu'il était déjà en train de l'observer, honteux de s'être fait prendre il se tourne vers le ciel. Ce n'est qu'après l'avoir fait qu'il se rend compte que ce n'était pas une bonne idée. Ses joues sont teintées de rouges, Mina le remarque et prend elle aussi les mêmes couleurs.
Vingt minutes plus tard, Kyoka reçoit un message de Yaomomo. Celle-ci lui informe qu'elle se trouve à l'entrée du festival avec tout le monde. Ne pouvant pas y retourner, elle lui répond de les rejoindre à la rivière.
– Oh regardez ils sont là!, s'exclame Toru en les voyant tous allonger sur l'heure.
– Pourquoi vous vous êtes fait courser tout à l'heure les gars?, demande Izuku encore sous le choque.
– De quoi tu parles?
– T'es pas au courant Todoroki? Ils étaient poursuivis par les agents tout à l'heure!, lui explique Ochako.
– Comment ça se fait? Toi aussi Kyoka?, s'inquiète Momo pour sa meilleure amie.
– Je me suis pas faire pourchasser, j'ai étais entraîné dans leur bêtise malgré moi, nuance!, précise t'elle.
– Parce que c'est nous qui avons foutu le bordel dans le resto peut-être?, grogne Katsuki.
– Bah... oui..
– N'empêche ta frapper la première, lui fait rappeler Shinso.
– QUOOOII !? TU T'ES BATTUE !!?, hurle toute le petit groupe.
– Mais c'est pas vrai, je vous ai dit de rien dire!
– On s'en fout! Et puis à cause de toi j'ai encore faim...
– Y a pas que Katchan qui à faim, moi aussi. On aurait dû emporté la bouffe aussi, regrette Denki en repensant à ces belles frites.
– Faut dire ça a Hanta et Shinso, ils ont juste penser à vider les caisses, se plaint Eijiro.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanfictionDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...