Chapitre 18.

1.1K 75 177
                                    

– Alors?

– Alors quoi?

– Vous êtes ensemble?

– Non.

– Comment ça non?

– Non on est pas ensemble.

– Bah pourquoi vous êtes pas ensemble?

– Parce qu'on est pas ensemble.

– Mais pourquoi !?

– Parce que c'est comme ça . Mina ça fait une semaine que tu me pose la question...

– Parce que tu veux pas avouer !

– Mais y a rien à avouer. Ça devient gênant là, sérieux arrêtes.

– D'accord mais le jour où vous officialiser tu me le dis d'accord?

– On va...rien officialiser... a-aaarrêtes avec ça! Si tu continues, quelqu'un va finir par nous entendre et s'imaginer des choses.

– Tu m'énerves Kyoka, tu le sait ça?

Il est 12h27, Kyoka et Mina sont les seules réveillées dans la villa et mange leur p'tit dej calmement devant la télé. Denki et Hanta surgissent soudainement du couloir et fonce en direction du jardin. A l'étage Katsuki se met à crier, inutile de réfléchir davantage pour comprendre qu'ils allaient mourir.

– J'peux savoir c'est quoi tout ce bruit?, s'écrie Toru qui visiblement, vient tout juste de se réveillée.

– Moi aussi j'aimerai bien savoir...

Elle se retourne pour faire face à Mashirao et explose de rire. Voyant que Kyoka et Mina ne comprennent pas sa réaction, elle attrape le bras de son petit ami et le tire en direction de ses amies. Elles se mettent également à rire et le pauvre garçon décide de ne pas y faire attention.

– Bonjour tout le mo... Je te trouve très en beauté aujourd'hui Mashirao, avoue Momo qui se met à rire également.

– LES AMIS IL N'EST QUE 12H30 !! POURQUOI TOUT CE BRUIT !!?

– Iida non plus n'est pas mal haha.

– Ils ont sûrement tout finit dans le même état, conclue Kyoka.

– Wouaaaah les gars, vous avez des têtes horribles. Et dire que je n'ai pas de téléphone pour vous prendre en photo...

– "On peut dire qu'ils l'ont... échapper belle", aurait sûrement dit Todoroki s'il était là, pleure Mina honteuse d'avoir sortie cette blague foireuse.

– Ça parle de moi?

– Oh Todoroki? Pourquoi t'es pas maquillé comme les autres?, s'étonne Kyoka déçue de ne pas pouvoir rigolé davantage.

– Parce que j'étais déjà réveiller quand Kaminari et Sero ont commencer leur blague.

– T'es un chanceux si on résume, conclue Tsuyu qui sort du couloir.

– Oui on peut même dire que... je l'ai échapper belle.

– Ah mais pourquoi tu me frappe Toru !?, déclare Mina qui vient de se faire agresser.

– Parce que t'as oser sortir la blague la première.

– Quoi? Ashido veut me voler mon rôle?

– T'inquiètes pas personne n'a envie de te le voler, lache Tsuyu qui préfère s'éloigner pour ne pas attraper leur bêtise.

Une heure plus tard, après s'être calmé et avoir prit leur déjeuner.

– Bon on fait quoi aujourd'hui? Bien sûr c'est pas aux filles que je demande, précise Katsuki.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant