Chapitre 37.

867 62 45
                                    

21h26. Assis au salon, ils entendent la porte d'entrée s'ouvrir et Denki va voir qui cela peut être. Il hurle de joie en voyant Mina et se font un énorme câlin.

– Bah t'étais passée où ?

– Je t'expliquerai après, t'en fais pas.

– Et toi, t'étais où mec ? Avec elle ?

– Euh bah... ouais, haha...

– Si ça se trouve, tout ça était prévu avoue, intervient Hanta toujours aussi curieux.

Il reçoit le poing de Katsuki en pleine tête et décide de se calmer. Le blond viens alors se placer devant Mina et la fixe droit dans les yeux. Celle-ci peut nettement voir les flammes de l'enfer dans ses pupilles orangées et attend son châtiment.

– T'es vraiment qu'une idiote, se contente t'il de dire en lui tirant la joue.

– Arrêtes Katchan, tu me fais mal..!

– C'est tout ce que tu mérite !

Elle fait mine de bouder et monte dans sa chambre pour prendre des vêtements propres et aller à la douche. C'est alors qu'en ouvrant la porte, elle voit Kyoka assise sur son lit et Ochaco en pleine séance d'essayage avec ses pyjamas.

– Vous faites quoi ici?

– Vu qu'on va tous dîner aussi, je me suis dit autant en profiter et rester dormir avec toi. Tu m'en veux pas si je t'emprunte ce beau pyjama ?

– Euh non mais... je veux dire Kyoka j'ai l'habitude qu'elle traîne ici, mais toi Ochaco ?

– C'est une longue histoire, haha...

Sa bonne humeur a soudainement disparue et Mina se sent coupable. Kyoka qui est maintenant au courant de l'histoire, est assez mal à l'aise de la revoir dans cet état.

– Bon, c'est pas tout... mais si on allait à la douche ensemble ?, propose la petite brune qui n'a pas envie de plomber l'ambiance.

– Moi aussi ?, demande Kyoka surprise.

– Bah oui, attrape un pyjama. C'est soirée entre filles ce soir !, déclare t'elle de nouveau débordante d'énergie.

– Mais il faut que je rentre après le repas moi...

– Oh aller, s'il te plaît Kyoka reste, la supplie son amie.

– Hier soir t'as bien dormie ici, alors pourquoi ce soir ?, intervient alors Mina. Tu préviens ta mère et c'est réglé.

– Bon d'accord...

– C'est trop génial ! On va se raconter plein d'histoires croustillantes et manger pleins de bonbons jusqu'au matin !

Elle a l'air tellement heureuse de se retrouver là que ses deux amies ne peuvent pas s'empêcher de rire. Après tout elle vit seule, elle n'a pas souvent l'occasion de discuter le soir, c'est donc très compréhensible.

Pendant ce temps, du côté des garçons, Hanta n'est pas décider à abandonner. Il profite d'un moment d'inattention de la part de Katsuki pour s'approcher du roux.

– Alors il s'est passé quoi ?

– Parlez pas entre vous, moi aussi je veux savoir !, s'incruste Denki.

– Les gars...

– Aller soit pas timide !, insiste le premier.

– C'est pas une question de timidité...

– Grouille avant que Katchan ne revienne !, le presse le blond.

– Et si il est déjà là ?

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant