Une semaine s'est écoulée et la connerie continue fièrement sa mission : les rendre tous débile avant la fin du séjour. Mineta fuyait Hanta depuis ce fameux soir, Momo était devenue un peu sadique sur les bords, même Kyoka qui était devenue leur dernier espoir s'était faite viré de la supérette. Et pourquoi? Ochako et Izuku se comportaient comme des gamins qui suppliaient leur parents d'acheter ce qu'ils voient. De l'autre côté il y avait un Shoto qui restait là à ne rien faire et qui voulait absolument rentré. Elle avait craqué. Et pour ne rien arranger elle avait insulter de gérant de ton les noms lorsque celui-ci était venus les demander de s'en aller.
- Tu es notre dernière chance Shinso, aller fais un effort s'il te plaît, avait supplier Mina à celui-ci.
- J'suis pas venu ici pour faire les courses, débrouillez vous.
- Mais est-ce une bonne idée?, s'interrogeait Momo. Shinso, Koda et moi allons sûrement finir de la même façon.
- Ne prenons pas de risque et allons dans un notre konbini la prochaine fois.
En dehors de leur problème pour s'alimenter, les soirées étaient plus catastrophiques les unes que les autres. Concours de talents foireux, karaoké foireux, une partie de cache-cache foireuse et j'en passe.
Aujourd'hui Yaomomo décide de les emmener quelque part. Ils ne savent pas où et pourquoi, mais les garçons sont très effrayés en pensant à leur destination.
- Le port!?, s'étonne Kirishima une fois sur le quai.
- Oui ma famille possède un yot dans ce port. Je me suis dis qu'un après-midi en mer vous ferez plaisir. C'est celui-là, regardez.
- URARAKAAAAAA !!
Évidemment le cerveau d'Ochako n'a pas supporté de voir toute la richesse imprégné dans ce beau bateau. Tenya tente de la ranimer sans grand succès. C'est alors que Momo lui donne une gifle monumentale pour la réveillée.
- C'est bon, c'est rien. Je suis toujours en vie, dit elle en se relevant immédiatement.
- En vie peut-être, mais pour combien de temps encore?, s'inquiète Kyoka devant le léger changement d'attitude de Momo.
Une fois sur le bateau, ils découvrent un buffet à volonté entièrement composée de met de qualité. En dessous du bateau, se trouve un espace permettant de voir sous l'eau. Décidément c'est la fête tout les jours avec les Yaoyorozu. Pendant que les garçons profitent du buffet, les filles vont à l'étage pour se détendre.
- J'espère que cet après-midi va bien se passer.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là Tsuyu?, demande Ochako.
- Nous sommes sur un bateau, donc limités dans nos actions. Mais nous comptons parmis nous des individus capable de réaliser l'impossible.
A cette remarque les filles se tournent vers Mina, qui d'ailleurs n'a rien écouté. Ce n'est que lorsqu'elle sent des regards posés sur elle, qu'elle se retourne dans leur direction.
- Tu regardes quoi comme ça depuis un moment?, la questionne Kyoka assez intriguée.
- Bah rien. Tu veux que je regarde quoi?
- Avoue de regardais Katchan !, la taquine Toru en voyant celui-ci au buffet.
Il est en train d'engloutir une dizaine de toasts, comme un enfant qui vient de découvrir une nouvelle friandise. C'est n'est qu'après plusieurs secondes qu'il se rend compte que les filles l'observent. Il décide alors de partir, sans oublié le petit " CREVEEEEZ" qui fait toujours plaisir.
- Tu lui trouve quoi à ce gars?
- Mais c'est pas lui que je regardais.
- Alors c'était Denki?, propose Ochako très intéressée par qui cela peut être.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanfictionDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...