Ils font le tour du parc d'attractions dans les moindres détails, mais aucune trace de Shoto. Toujours aucune réponse, le groupe décide de se séparer pour le chercher. Izuku, Ochako, Tsuyu et Mineta vont du côté de l'entrée sans résultat. Toru avait une fois de plus emporter son petit ami pour une balade dans le parc, sans pour autant oublier de le chercher. Tenya, Momo et Koda vont du côté des stands.
Pendant leur repérage, les trois amis passent devant le stands de tire et aperçoivent la Bakusquad qui s'y trouve encore. Ils décident donc de les rejoindre.
– Oh les gars, vous venus retenter votre chance, demande Mina fière d'avoir reçue se qu'elle voulait.
– Non on cherche Todoroki, annonce Iida qui compte bien accomplir sa mission.
– Si c'est double face que vous cherchez, je crois bien que je l'ai vu aller par là.
– Merci beaucoup Bakugo. D'ailleurs, ça vous dirait de chercher avec nous?, propose Iida avant de partir.
– On a pas que ça à faire bordel!
Ne voulant pas insister davantage, Iida leur tourne le dos et commence à partir suivit de Koda. Momo, elle, reste figée quelques secondes pour regarder la peluche toujours accroché.
Après trente minutes de recherche, tout le monde finit par se réunir. Évidemment personne n'avait trouver Shoto. C'est alors que la bande de Bakugo arrive dans leur direction.
– Vous n'avez pas trouver Todoroki à ce que je vois, remarque Eijiro qui porte une grosse licorne en peluche.
– Bah non, répond Tsuyu de son habituel naturel. C'est même plutôt étrange.
– Elles sont trop belles ces peluches! C'est laquelle la tienne Mina? La licorne ou le gros renard tout mignon?, demande Hagakure fixant le renard dans les bras de Katsuki.
– Les deux, répond t'elle avec un grand sourire.
– Ei et Katchan se sont lancer le défi de toucher le plus de cible. Ils ont finit à égalité et leur petit jeu leur a valut chacun une peluches au choix, explique Kaminari.
– Tu as vraiment trop de chance Mina c'est pas juste, boude Hagakure qui aurait bien aimer avoir la licorne dont elle n'avait pas remarquer l'existence au stand.
– Ce serai pas Todoroki là-bas, informe Hanta en pointant du doigt une personne au loin.
En effet il s'agit bien de Todoroki. Ce dernier voyant ses amis se dirige vers eux l'air de rien.
– On peut savoir où t'étais tout ce temps?, le questionne Minoru mort de fatigue.
– Je suis allé au stand de soba, la queue était super longue et quand mon tour est arriver il n'y en avait plus. Je suis donc aller faire un tour en attendant qu'ils en refassent, explique t'il ne cachant pas ça déception.
Cette explication laisse le groupe perplexe. Cela voulait dire qu'il avait attendu plus d'une demi-heure pour de simples soba. Ils ne se doutaient pas qu'il pouvait à ce point aimer quelque chose.
– Si je comprend bien là t'étais en route pour aller en manger?, demande Denki assez troublé par son comportement.
– Ah non hein! Maintenant on rentre! Quand je pense qu'on a passé du temps à le chercher et lui il se promenait tranquille en attendant que sa bouffe soit prête!, explose Mineta qui serai capable de tuer quelqu'un à tout moment.
– Maintenant que tu en parles, pourquoi tu ne répondais pas au téléphone Todoroki?
– J'ai éteint mon téléphone car ma sœur me harcèle toujours d'appel et je n'ai pas penser à le regarder. Désolé Midoriya. Du coup vous n'avez qu'à rentrés sans moi, je n'ai pas envie de déranger.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanficDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...