Chapitre 16.

1.1K 73 394
                                    

– Je vois quelque chose de bleu.

– Le ciel?

– Non.

– La bouée?

– Oui. A toi.

– Je vois quelque chose de vert.

– Bah... l'heure...

– T'es trop forte, à toi.

– Je vois quelque chose de... de rouge.

– Le transat?

– Non.

– La tasse sur la petite table?

– Non.

– Bah c'est quoi alors?

– Ton coup de soleil crétin.

– Ah ouais? J'me disais qui avait quelque chose de bizarre...

Au même moment de l'autre côté de la piscine, cacher derrière un buisson.

– Je crois qu'elle nous a toujours pas vu.

– Si c'était le cas elle l'aurait laissé avec son coup de soleil. Regarde! Elle lui met même de la crème solaire!

– Mais c'est qu'il prend son envol notre petit Denki. Je suis si fier de notre fils Mina.

– Moi aussi Hanta. Moi aussi.

– J'étais vraiment obligé de venir moi?, grogne Bakugo qui veux aller se poser un transat.

– Si on t'avais laissé aller sur ton transat Kyoka aurait prit la fuite, lui explique Hanta.

– Moi qui me demandais quelle intérêt elle avait à toujours se lever de bonne heure. Je comprends mieux maintenant.

– Elle qui joue toujours l'indifférente devant les autres.

– Si cet idiot arrive à sortir avec elle je vous paye un séjour au ski cet hiver.

– Dans ce cas commence à économiser chéri.

– Rectification : je paie un séjour au ski à toute la bande sauf Mina.

– T'es pas gentil Katchan !

– Fallait pas commencer !

– Qu'est-ce que vous faites?

Surpris par l'apparition soudaine de Kirishima, les trois amis hurle de frayeur et par la même occasion, se font repérer par Kyoka et Denki.

– Tient! Vous êtes réveillés depuis longtemps les gars?

– La question serait plutôt, " vous nous espionnez depuis longtemps les gars?", le corrige Kirishima.

– Espionner? Pour quoi faire?

– On espionnait pas, on constatait. Nuance, tente de se défendre Bakugo.

– Constater quoi?, insiste Kirishima encore et toujours.

– Qu'est-ce j'en sais moi. Je veux juste pour poser sur mon transat, fichez moi la paix.

– Donc Mina, Hanta, constater quoi?

– Bah que... tu vois... c'est... comment dire... Hanta on constatait quoi?

– Que bah... que Denki et Kyoka ne sont pas des gros paresseux ! Ils ne sont pas paresseux comme les autres qui dorment encore alors qu'il est déjà... voyons voir... qu'il est déjà 10h48.

– Je laisse passer pour cette fois, mais attention ! J'vous ai à l'œil.

– Et si on allait préparer le p'tit dej pour tout le monde?

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant