Bonus 1 : Elle et moi, c'était une évidence.

942 42 18
                                    

Tout à commencer en première année. Je n'ai jamais été très à l'aise avec les filles, alors je ne leurs prêtais pas attention. Heureusement pour moi, il n'y avait que cinq filles dans la classe. Je n'avais donc pas à m'en soucier. Du moins, c'est ce que je pensais.

Parmis elles, Ochaco et Toru étaient les plus sociales. Elles prenaient le temps de tous nous connaître chacun notre tour, elles étaient très gentille. Puis un jour, ce fût à mon tour d'apprendre à la connaître.

- Ça te dis qu'on rentre ensemble, Mashirao ?

- Je préférerais que tu ne m'appelle pas par mon prénom, Hagakure...

- Répond à ma question !

- Hmm... juste pour cette fois alors...

- Cool !

C'est une fille très gentille et attentionnée. Et je dois bien l'admettre, elle est très mignonne aussi. Sur le chemin du retour, nous sommes aller manger quelque part. Ou plutôt, elle m'y a entraîné de force et je n'ai pas pu refuser.

- T'as pas l'air d'apprécier ma compagnie...

- Pourquoi tu dis ça ?

- Je sais que je peux être envahissante parfois, mais j'ai envie de tous vous connaitre. Malheureusement je peux pas plaire à tout le monde, si tu veux rentrer tu peux.

- C'est bon, je ne suis pas pressé.

Mais qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr que je veux rentrer ! C'est pas dans mes habitudes de traîner après les cours, encore moins avec une fille que je connais à peine. Mais je peux bien faire un effort, elle veut juste qu'on soit amis.

Après ça, je me suis habitué à sa présence et nous avons commencé à passer plus de temps ensemble.

- Mashirao, on rentre ensemble ce soir !?

- Est-ce que tu me laisse me choix ?

- Bien sûr que non !

Elle a commencé à changer de comportement envers moi, comme si elle voulait franchir cette porte, donnant accès à mon espace privé.

- Si on se baladait avant de rentrer ?

Elle me prend la main, l'air de rien et cours en me tirant derrière elle. J'ai l'impression que mon rôle consiste à toujours la suivre où qu'elle aille.

- On s'est bien amusés aujourd'hui aussi, non?

- Oui, beaucoup.

- Mais c'est pas juste...

- Quoi donc ?

- C'est toujours toi qui me raccompagne. Tu connais par cœur le chemin pour venir chez moi...

- Tu n'aimes pas... qu'on sache où tu vis ?

- Ce n'est pas ça le problème ! J'aimerais bien voir ta maison, Mashirao !

Elle est capricieuse. Ça, ce n'est un secret pour personne. Et c'est ce qui la rend encore plus mignonne. Mais je n'ai pas envie de me faire des idées, elle se comporte de la même façon avec tout le monde.

- La prochaine fois, on passera par chez toi d'abord.

- Si tu veux, mais ma maison n'a rien d'extraordinaire tu sais ?

- Quelle importance ? C'est ta maison, alors je veux la voir !

Elle joue avec moi. Plus je passe du temps avec elle, plus ça devient dangereux pour mon coeur. Pourtant je veux y croire.

Au lycée, on ne parle pas beaucoup en générale. Mais c'est comme si une force mystérieuse me poussait toujours à aller vers elle. Au fond, je n'avais plus à douter. Elle et moi, c'était une évidence.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant