Chapitre 41.

764 47 85
                                    

Ce soir, le calme règne dans la ville. Et pourquoi ? Tout simplement parce que la Bakusquad n'y est pas. Mais où sont t'ils donc? Eh bah ils sont en ce moment même sur UN BATEAU EN TRAIN DE FAIRE LA FÊTE A DEUX JOURS DES EXAMENS !!!

– Katchan, Mina, Ochaco, pensez un peu aux autres et arrêtez de manger...

– Pourquoi on devrais se priver pour ces abrutis ?

– Comment résister à un buffet à volonté ~?

– Miss Joke doit être aussi riche que Yaomomo, c'est la seule explication possible...

– Tu perds ton temps Hanta, rigole Kyoka assise sur une table pas loin.

– Je suppose qu'ils se calmeront quand ils seront dans le même état qu'eux...

A coté de la jeune fille, Kirishima et Kaminari sont à l'agonie, affalés sur la table. Ils n'ont pas tellement mangés, mais le mal de mer a eut raison d'eux.

– Moi aussi je veux la même soirée pour notre mariage~!

– Qui a dit que j'allais rester avec toi...

– Et qui a dit que je parlais de toi !?

– Vous deux là, vous pouvez pas vous calmé de temps en temps..?, soupir Tokoyami assis sur la même table que le couple.

– J'AI TOUT VU !! C'EST MASHIRAO QUI A COMMENCER POUR UNE FOIS !!, hurle Ochaco toujours au buffet.

– Mais bien sûr que non ! C'est moi la victime ici !

– C'est toi qui a répliqué alors qu'elle n'a rien dit de méchant, intervient Tsuyu.

– Elle a parlé de mariage, c'est la pire menace qui soit venant d'elle..!

– Dit comme ça, on ne peut que lui donner raison, conclut Rikido.

– Vous êtes vraiment tous contre moi...

– Fermez la bande de sales gamins...

– AIZAWA SENSEEEEEEEEII !! JE TIENS ENCORE UNE FOIS A VOUS FÉLICITEZ EN CE BEAU JOUR !!

– Je viens de dire qu'il fallait que vous la fermiez, foutu délégué...

– Vous pouvez pas sourire un peu ? C'est censé être le pire beau jour de votre vie, lui fait remarquer Mezo.

– C'est vrai ça ! Vous auriez pu laisser votre beau costume au lieu de mettre vos vieux vêtements de d'habitude !, lui reproche Toru.

– Est-ce que j'ai vraiment l'air de vivre ma meilleure vie..? Au contraire maintenant elle va être pire, dans quoi je me suis embarqué en acceptant...

– En même temps, vous vous êtes marié pour le meilleur et... pour le pire.

– Je peux le frapper ? Je peux le frapper ? Est-ce que je PEUX LE FRAPPER !!?

– Vas-y Ochaco, l'encourage Kyoka qui se retient pour ne pas le faire elle-même.

– Oh non, pas de bagarre les enfants s'il vous plaît ! Faîtes ça quand on sera de retour au port, les stops Miss Joke qui vient d'arriver.

– Quand tu as dis mariage discret avec peu d'invités, j'aurais dû me douter que quelque chose n'allait pas...

– Mais on est pas beaucoup, comme convenu~! Tes élèves, mes élèves, quelques amis et nous deux ~.

– HAAAAKWS !! MIRKOOOOO !!

– Et c'est trois là alors..?

– Je dois avouer que je ne les connais pas... Qui sont t'ils donc ?

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant