Chapitre 39.

805 51 57
                                    

Ochaco est seule dans son appartement et se demande ce qu'elle va faire pour son appartement. Soudain, qu'elle frappe à sa porte. N'attendant personne à une heure aussi tardive, elle se demande bien qui cela peut être. Une fois la porte d'entrée ouverte, elle est étonnée de voir Mina et Kyoka, chacune avec un sac.

– On s'incruste pour la nuit !, dit Mina sans lui demander son avis.

– Ça te dérange pas j'espère ?, questionne Kyoka qui s'était faite embarquer.

– Non, mais je n'ai rien préparée à dîner encore.

– C'est pas grave, je m'en occupe !, s'écrit Pinky de bonne humeur.

– Qu'est-ce qu'elle a ?

– Tu comprendra plus tard...

Donc après le dîner, Ochaco installe trois futon dans le salon. Mina s'empresse de choisir le siens et commence à étaler plusieurs magazines au centre du cercle. Elle les invite à venue s'allonger également afin de débuter la grande raison de leur venus.

– La semaine prochaine aura un évènement très important !!

– C'est bon, on l'a perdue...

– Quel évènement ?

– Vendredi prochain aura lieu...LA SAINT VALENTIN !!

– Youpi...

– Continue comme ça et je te met à la porte ! Je t'ai pas laisser venir pour que tu te plains !

– Parce que j'ai décidée de venir ?

– Tu... eh bien... non...

– Merci...

– Et donc tout ces magazines ?

– C'est pour faire nos chocolats, quelle question !

– Moi aussi j'en fais !?

– Bien sûr, et tu vas les offrir à Katsuki !

Offrir des chocolats à un garçon, surtout à Bakugo. Voilà quelque chose qu'elle ne se serai jamais imaginée faire.

– Je suis pas sur que c'est une bonne idée..!

– Mais si !

– Non, je suis de son avis. Imagine s'il refuse.

– Pourquoi il refuserait ? Je suis sûr qu'elle lui plaît moi.

– Ce n'est pas le problème, il ne reste plus beaucoup de temps à Katchan ici. J'te rappelle quand offrant ses chocolats, tu fais aussi comprendre tes sentiments à l'autre. Tu crois vraiment qu'il va accepter, tout en sachant que ça ne va aboutir à rien ?

– Elle a raison...

– C'est vrai que j'avais pas penser à ça... Mais rien ne t'empêche de lui offrir ! Tu n'as qu'à lui dire qu'ils sont pour la forme !

– Ça, c'est pas bête.

– Mais non ! J'oserais jamais !

– C'est décidée, on va toute faire des chocolats !

– Personnellement je sais pas en faire, donc je passe mon tour.

– Je vais finir par t'en mettre une Kyoka, tu vas rien comprendre..!

– Moi aussi... je ne sais pas en faire...

– T'inquiètes pas ma belle, je vais vous apprendre !

– Est-ce que toi et lui il existe quelque chose que vous ne savez pas faire en cuisine ?

– Ça, c'est à lui qu'il faut demander, moi je ne fais que reproduire, réplique t'elle avec fierté.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant