Mina se trouve en ce moment à la gare. Elle regarde les horaires des prochains passages et aperçoit enfin celui de sa destination. Il ne reste plus que quinze minutes avant que son train n'arrive et décide d'attendre sur un banc à proximité.
– Mina ?, dit une voix qu'elle reconnaît bien.
– Salut Shinso, ça va ?
– Ça va très bien et toi, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
– Eh bien...
– Tu t'es disputée avec les autres ?
– Non... Écoute, ne leur dis pas que tu m'as croisé s'il te plaît !
– Donne moi une bonne raison.
– Eh bah parce que... je pars en mission secrète ?
– Pourquoi tu me pose la question...? Tu crois vraiment que je vais valider ça ?
– Bah pourquoi pas !
– Balance la vraie raison et je me tais.
Elle est hésitante. Il est peu probable qu'il tienne parole et n'a pas envie que les autres soient au courant. Elle doit en dire le moins possible.
– Je vais juste faire un aller-retour quelque part, les autres n'ont pas besoin de savoir tout ce que je fais non?
– Et tu vas où ?
– En mission secrète.
– Je vois...
– Et toi, tu fais quoi ?
– J'étais en route pour faire quelques courses, je suis passé par là en prenant un raccourci et je t'ai vu. Sur ce, je te laisse.
– Bye. Je compte sur toi pour garder le silence.
– T'inquiètes pas pour ça.
A peine disparaît il de son champ de vision que les hauts parleurs signalent l'arrivée de son train. Elle respire alors un grand coup et monte à l'intérieur, pour rejoindre sa destination mystérieuse.
De leur côté les garçons continuent les recherches. Ils se séparent se disant qu'ils auront peut-être plus de chance de la trouver. C'est ainsi que Denki et Eijiro partent du côté du centre commercial, étant donné qu'elle aime passer son temps là-bas.
Une fois sur place, ils filent en direction de son magasin de vêtements préféré. Arriver devant celui-ci, ils aperçoivent leurs camarades à l'intérieur, en pleine séance d'essayage.
– Celle-là elle me va bien ? Tu me trouve comment ?
– Magnifique...
– Avec plus d'enthousiasme s'il te plaît !
– Je veux rentrer...
– On rentrera quand tu te seras rendu utile. Maintenant donne moi ton avis !
– D'accord... Alors pour commencer, il n'y a pas plus affreuse. Ça se voit que c'est tout droit sortie d'une poubelle et que personne n'en veut. Franchement ça fait mal aux yeux chaque jour de devoir supporter cette vue...
– Chaque jour ?
– Oui.
– J'ai pas compris.
– Pour ce qui est de la robe j'ai rien à dire, elle est très belle. Faudrait juste que ça soit une jolie fille qui la porte.
– J'en viens à la conclusion que Mina n'est pas ici, dit Denki désespéré devant la scène qui s'offre à lui.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanficDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...