Chapitre 25.

946 63 68
                                    

– Je sais pas pourquoi, mais je m'attends au pire avec vous...

– Dis pas ça Ochaco, ouvre tes cadeaux dépêche toi.

Sur ces paroles de Tenya, la brune ouvre le premier paquet. A l'intérieur elle découvre une paire de baskets de sa marque préférée. C'est le dernier modèle et elle n'avait pas les moyens de ce l'offrir.

– Vous voulez ma mort !!? Elles viennent de qui !!!?

– Si on te le dit tu ne vas pas arrêter de t'excuser. Alors profite juste de tes cadeaux, soupir Tsuyu devant l'affolement de son amie.

– C'est vrai, si on t'offre quelque chose c'est pour te faire plaisir, pas que tu penses avoir des dettes envers nous, la rassure Izuku.

Bien qu'elle soit toujours mal à l'aise, elle continue à déballer les cadeaux. Pour se soulager la conscience, elle décide d'ouvrir la petite enveloppe. Elle est très surprise de découvrir à l'intérieur trois billets d'avion pour la destination de son choix.

– YAOMOMO Y FALLAIT PAAAAAAS !!!

– Mais qui te dis que ça vient de moi?

– Qui d'autre pourrait ce permettre de lui offrir ça?, râle Kyoka devant la non crédibilité de son amie.

– Franchement..., ajoute Toru un peu jalouse de ce cadeau.

– A quoi vous pensez pour m'offrir tout ça..!?

– J'ai pensé que ça te ferait plaisir un voyage en famille. Alors profite.

La surprise devant chacun de ses cadeaux amuse les autres qui n'arrêtent pas de filmer ses réactions. Elle semble être sur le point de pleurer et le moment de découvrir ce que ce cache dans le dernier paquet est enfin arrivé.

– UN TÉLÉPHONEEEEEEE !!

– Oui, il te plaît?, demande timidement Izuku.

– A QUI VOUS L'AVEZ VOLÉ !!?

A cette remarque Katsuki éclate de rire en voyant les faces dépités des autres. Mais ce prend le poing de Mina, sachant qu'il n'a pas contribué à l'achat de l'appareil il valait mieux qu'il reste tranquille.

– VOYONS URARAKA !! QUEL MANQUE DE CONSIDÉRATION POUR CEUX QUI SE SONT PROPOSER A SE COTISER !!

– Virez ce gars de chez moi...

– Arrête de te plaindre Katsuki...

– Désolé... Mais je m'y attendais tellement pas, haha. J'ai reçue beaucoup de chose venant de vous cette année. Faut croire que le père Noël existe bel et bien tout compte fait.

– Parce que tu ne croyais pas au père Noël?

–...

–...

–...

– Virez ce gars de chez moi...

– Oui virez le de notre apparte..., poursuit Mina qui avait envie de le frapper.

– T'es toujours obligé de l'ouvrir Todoroki?

– Bah au moins ça anime la soirée.

– T'as rien animé du tout. Contente toi de faire le beau gosse et arrêtes de l'ouvrir, tente de le calmer Kyoka.

– Bah en attendant le beau gosse, s'il ne l'ouvrait pas il serait pas avec ta pote aujourd'hui.

– Et toc !! AAAAAAAH !! TU VEUX MOURIR !!? POURQUOI TU ME FRAPPE !!?

– Ton commentaire n'était pas nécessaire..., souffle Mina déçue de ne pas l'avoir dresser correctement.

Tout le monde se concentre alors sur Yaomomo qui avait virée au rouge. Elle n'arrive pas à aligner un seul mot et met ses mains devant son visage pour ce cacher.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant