Bonus 9 : La triste vie de Toga.

548 32 35
                                    

Comme chaque matin, Himiko Toga se réveille sans grande motivation. Elle attrape son téléphone et voit qu'il est à peine 9h23.

- Encore une heure ou deux...

Elle repose l'objet et celui-ci se met directement à sonner. Elle laisse échapper un long soupir d'agacement, sachant très bien de qui il s'agit.

- Tu veux quoi...? Non... Et bah vous avez qu'à crever...

Fin de la discussion. Elle s'apprête à s'endormir une nouvelle fois, mais quelqu'un vient sonner chez elle et le son de la sonnette en continu est insupportable. Elle attrape la batte de baseball qui se trouve au pied du lit et s'en va fracassée la tête de ces parasites.

- C'est gentille de nous ouvrir, dit Dabi de façon ironique.

- Tu vas frapper qui avec ça ?, demande Shigaraki en faisant l'ignorant.

- Celui qui m'a appelé et celui qui s'est amusé à sonner ! Et je suis quasiment sûre que c'est la même putain de personne...

- Ça peut attendre après le p'tit dej ?

- T'as pas de maison ou quoi ? Je t'ai déjà dit d'aller crever !

- Il a surtout pas envie de dépenser son argent. Notre chef est un vrai phénomène.

- Oui bah chez moi c'est pas un resto buffet à volonté gratuit !!!

- En même temps c'est pas plus mal vu la qualité...

- Tu la veux ma batte ??? Est-ce que tu la veux Tomura ???

Il ignore ses menaces et s'incruste dans l'habitation de la jeune fille. Dabi suit le mouvement et les voilà tout les deux installés à table. Elle n'a pas vraiment le choix. Elle doit nourrir ces énergumènes.

- Vous voulez pas retourner en cours ou même chercher du boulot ? J'en ai marre de voir vos têtes tout les jours...

- Pour aller en cours faudrait déjà être étudiant. Je me demande comment font Natsuo et Shoto...

- C'est qui ces débiles ?

- Mes frères abruti ! Ferme la un peu...

- Je pensais que t'étais un pove type sans famille !

- Passe moi ta batte Toga...

- Avec plaisir ~!

- T'es mal placé pour me dire ça !!!

Il évite le coup de justesse et s'enfuit hors de l'appartement. Toga est tranquille pour un moment, elle peut aller prendre une douche sans crainte de retrouver un objet cassé ou autre surprise. Ils viendront manger quand ils auront terminé leur jeu.

Une heure plus tard, les voilà qui se baladent en ville. Pour ne rien changer, ils se demandent ce qu'ils vont faire aujourd'hui.

- C'est le même problème chaque jour... Y a plus rien d'intéressant à faire ici !, s'énerve Shigaraki.

- Alors trouve toi un boulot ! Ou quitte la ville tiens !, propose la blonde.

- Ou vas dans une maison de fous.

- Ça sert à rien ils vont le relâcher tellement il sera chiant...

- C'est vous deux qui êtes chiants...

- C'était plus cool le temps où la Bakusquad était là..., souffle le brun.

- On se cherchait des embrouilles chaque jour et ça faisait passer le temps...

- Vous pensez vraiment qu'à vous battre les gars !

- Non, à mendier devant chez toi aussi.

- Il en est fier en plus ! Mais t'as raison Toga, c'est pas une vie ça.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant