Bonus 3 : La saison des déménagements.

655 48 27
                                    

La semaine dernière, à eu lieu un jour assez spécial. Celui où Bakugo Katsuki est allé étudier à l'étranger. Moment très dur pour ses amis.

Il est à peine 9h03 et ils sont tous déjà réveillés. Assis sur le canapé en mangeant leur petit déjeuner.

- C'est beaucoup trop calme..., soupir Hanta entre deux bouchées.

- Mina... tu veux te mettre à hurler...?

- Fait le, toi... en plus t'es blond, ça devrait le faire...

- Finalement, Eijiro et moi avons bien fait de rester. C'est pas possible de déprimer autant...

- Aller les gars, venez on sort tout les cinq !

- Pas envie...

- Pas envie...

- Pas envie...

C'est peine perdu. Kyoka a bien compris que ça n'allait servir à rien de faire bouge, donc elle abandonne et va se poser à côté de Denki.

- Toi aussi !?

- On perd notre temps, alors à quoi bon..?

- Faîtes pas ces têtes là, les enfants.

Mitsuki vient d'entrer dans la pièce. Avec Masaru, ils ont passé la semaine ici et on donc dormis dans la chambre de Katsuki.

- Il va vite revenir, vous allez voir.

- Oui... dans quelques années... d'ici tu seras vraiment une vieille..., dit Mina le regard plonger dans son bol.

- J'AVAIS PAS PENSÉE À ÇA !! CHÉRI !! ALLONS RÉCUPÉRER NOTRE FILS !!

- Ma chérie...

Elle n'est pas sérieuse, mais la voir s'emballe comme amuse beaucoup le groupe d'adolescents. Heureusement qu'elle est là pour mettre un peu de joie ici. Soudain, une pensée assez triste assombrie le visage de Mina.

- C'est vrai qu'il à décidé de vivre seul, mais... c'est dommage qu'il n'est pas pu dire au revoir à Ochaco...

- C'est vrai... ça fait un moment qu'on a pas eu de ses nouvelles... Même Iida j'arrive pas à la joindre...

- Ochaco ?, s'étonne la jeune femme après les aveux des deux filles.

- Elle était là aussi, à Okinawa, explique Hanta. Mais à ce moment là, on était loin d'imaginer que Katchan s'intéresserait à une autre fille que Mina, haha !

- Cette remarque n'était pas nécessaire..!

- Où est-ce qu'elle est cette Ochaco !? Elle va regretter de ne pas être venue voir mon fils !!!

Alors que Masaru tente de calmer sa femme, Denki et Kyoka se sont mis un peu à l'écart pour discuter. C'est tellement devenue une habitude que les autres n'y font même plus attention.

- Au fait, vous allez faire quoi les enfants ?, demande la mère de famille enfin calmée.

- Mina et moi avons choisis l'université d'ici, alors on bouge pas, avoue Hanta assez content. Mais Denki il nous a pas dit. Mec, t'as fais des voeux toi ?

Aucune réponse. Il est concentré dans sa conversation avec Kyoka. Ils sont vraiment louches depuis quelques temps.

- Vous pouvez pas arrêtez des fois ?, s'énerve Mina.

- Nous ? On a fait quoi !?

- Hanta t'as posé une question...

- Désolé mec... j'étais pas attentif... haha...

- Ça j'avais compris... J'ai demandé ce que t'avais choisi ton orientation, vu que ça avait pas l'air de te motiver...

- Ah...

- T'as rien choisi, c'est ça ? Donc on reste ensemble, cool !

- Non...

Gros choc pour tout le monde. Kaminari Denki, celui qui a peur d'être séparé de ses amis, vient tout juste de dire qu'il ne reste pas.

- Lui et moi, on... on va emménager... ensemble...

Double gros choc. Kyoka Jiro, la fille la plus réservée de la terre, accepte de vivre seule avec Denki.

- C'est super !! C'est super, c'est super, c'est super, c'est su-per~ !!

- Calme toi, ma chérie...

- Vous avez décidé de ça à quel moment !?, demande Eijiro qui ne réalise pas encore.

- C'est ma mère qui a insisté...

Mina sent alors son téléphone vibré dans sa poche. Elle se demande qui peut bien l'appeler et est assez surprise quand elle voit le nom affiché.

- C'est Katsuki qui m'appelle !! Attendez, je met le haut-parleur !

- *CREEEEEEEEVE*

- * C'est pas très gentil de dire ça *

- Que fait une fille avec mon chéri !!? Masaru dépêchons nous, il est en danger !!

- Ce serait pas la voix de...

- * Rend moi mon téléphone TÊTE RONDE !!!*

- OCHACO !!!??

- *Salut les gars ~! Comment ça va ?*

- Mais qu'est-ce que tu fais avec lui !?, s'exclame Kyoka.

- * Bah c'est lui qui m'a dit de venir, alors je suis venue.*

- TU LUI A DIT DE VENIR !!??

- * Il est trop gêné pour vous répondre, haha ! Je suis désolée d'avoir rien dit.*

- C'est qu'il est entreprenant le petit...

- * La ferme sale vieille...*

- * Vous savez, c'est super beau ici et les gens sont très gentil ! Mais Katchan passe son temps à dormir, je peux jamais me balader...*

- * T'as qu'à y aller toute seule, comme une grande...*

- * T'oses me dire ça, alors que le soir t...*

- * LA FERME !!!*

- Intéressant tout ça, je veux bien en savoir plus moi Ochaco ~!

- * Bah pour tout t'avouer mon petit Hanta, il... AAAAAAH NON LÂCHE MOI !!! POURQUOI TU ME MORDS LA MAIN !!?? T'ES PAS UN CHIEN QUAND MÊME !!*

- Il faut vraiment qu'il voit un médecin..., souffle Mina qui s'était elle aussi fait mordre une fois.

- * AAAAAAAH DÉSOLÉ !! J'ai pas fais exprès, je voulais pas te frapper, haha ! J'AI DIS QUE J'ÉTAIS DÉSOLÉE !! AAAAAAAAAA...*

- Ils ont raccroché...

- Notre fils ne doit pas s'ennuyer en tout cas.

- Comment tu peux te réjouir...? Il grandit beaucoup trop vite !! Tu te rend compte !? Il vit avec sa chérie... LOIN DE MOI !!

- Laisse le faire sa vie...

- Je vois bien Denki et Kyoka être comme ça moi, rigole Eijiro en s'imaginant la scène.

- Quoi !? Jamais j'oserais mordre Kyoka !!

- Logique, c'est toi qui te ferait mordre, dit à son tour Hanta.

- C'est clair que c'est elle, l'homme du couple, le rabaisse encore plus Mina.

- Vous êtes pas sympa les gars !! Je fais bien de partir en fait !!

Alors qu'ils continuent à se chamailler entre eux, Kyoka elle, pense au blond se trouvant à présent loin d'ici. Il vit avec la personne qu'il aime. Ça doit être tellement merveilleux. Elle espère vraiment qu'avec Denki, se sera aussi bien.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant