Après le petit évènement de ce midi, Katsuki a passer le reste de la journée sur le toit, sans aller en cours. Il peut nettement voir ses amis en bas en train de le chercher, mais il préfère rester seul.
– Je me doutais bien que t'étais ici.
Il se retourne pour faire face à Kyoka, qui a récupérée son sac qu'il avait laissé en classe. Il ne lui répond pas et continue à fixer les alentours. Elle vient alors se poser à côté de lui.
– Ochaco aussi n'était pas là toute l'après-midi, mais ça bien sûr tu en connais la raison.
– Qu'est-ce qui te fait croire ça..?
– Bah... Ta tête...
– Elle est normale ma tête..!
– C'est vrai, tu fais toujours cette tête depuis que t'as décidé de partir, mais... aujourd'hui c'est pas pour la même raison...
– Pourquoi tu viens jouer la psy..?
– Ce n'est pas mon but... j'ai été dans la même situation que toi, donc je n'ai pas envie que tu fasse la même erreur...
– Je vois pas de quelle situation tu parle.
– Toi et moi, on est pareil... On n'aime pas s'ouvrir aux autres et c'est pour ça, que j'ai tout de suite su quelle réaction tu allais avoir.
– J'en ai marre de cette discussion... Je m'en vais !
– Tu refuses d'admettre que tu l'aimes, parce que jusqu'à encore récemment, il n'y avait qu'à Mina que tu accepterais de t'ouvrir, car c'était la seule qui comptais pour toi. C'est pareil pour elle, elle pensait à quelqu'un d'autre avant toi et pourtant elle avance...
– QU'EST-CE QUI TE FAIT CROIRE QUE JE N'AVANCE PAS !?
– Tu as laisser tomber avec Mina en utilisant la même excuse, "Je vais partir". Mais au fond, tu savais très bien que rester dans cette situation n'allait rien t'apporter.
– QU'EST-CE QUE TU EN SAIS HEIN !!? POURQUOI TU VIENS JOUER CELLE QUI SAIT TOUT !!?
– C'EST BON MAINTENANT FERME LA !! TU PEUX PAS JUSTE AVOUER QUE T'AIMES CETTE FILLE !!? SI TU AVAIS VRAIMENT AVANCER LE FAIT DE TE DIRE QUE ÇA NE VA PAS DURER NE TE FERAIS PAS PEUR !!
– Mais... pour qui tu te prends... exactement..?
Kyoka vient de toucher le point sensible. Elle a raison, il ne fait que fuir depuis le début en utilisant la même excuse. En voulant se protéger de ses sentiments, il avait finit par blesser Ochaco. Mais le plus frustrant pour lui, est que c'est Kyoka qui vient de le remettre à sa place. A part sa mère personne n'avait jamais oser levé la voix sur lui et il doit bien l'avouer, ça l'a bien calmé.
– Si tu préfère qu'il n'y ait rien entre vous, c'est ton choix. Mais donne lui au moins des explications, ne soit pas égoïste.
– Oui...
– Excuse moi d'avoir crié...
– C'est vrai que ça m'a surpris...
Honteux de son comportement, il garde les yeux sur le sol, comme s'il se punissait lui-même intérieurement. Ne n'est que lorsque les pieds de la jeune fille apparaissent dans son champ de vision, qu'il se décide à la regarder. Subitement et sans savoir pourquoi, elle se met à l'enlacer, lui offrant une étreinte remplie de douceur et chaleureuse.
– Ta mère a raison, il faut savoir te donner de l'affection de temps en temps.
– J'en veux pas de ton affection...
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanficDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...