Que je parle de ma famille ? Très bien, par où commencer ? Tout d'abord, j'ai une sœur aînée, au nom de Fuyumi. Elle est de nature très calme, et est très gentille. Elle est enseignante à l'école primaire et tout les enfants l'adorent.
Ma mère s'appelle Rei, Fuyumi est son sosie. Elles ont même une personnalité similaire. Telle mère, telle fille comme on dit. Je suis très attaché à elle. Plus que mes frères et ma sœur, je dirais.
En ce qui concerne mes frères, le plus grand s'appelle Natsuo. Il ressemble beaucoup à mon père je trouve, mais à les cheveux de ma mère. Il est à l'université et est sportif. Mais c'est loin d'être un modèle.
Mon deuxième frère s'appelle Touya. Lui aussi n'est pas un modèle. Il est plus jeune que Natsuo, mais ne va pas à l'université. Il préfère profiter de la vie comme il peut. Il vit assez loin. Alors on ne le voit pas souvent. Lui par contre, n'a rien à envier à mon père. C'est son portrait craché.
Je suis le plus jeune, et je suis le plus discret. C'est peut-être parce que chacun de nous sommes différents. C'est comme si nous nous devions d'avoir un caractère différent les uns des autres. C'est assez drôle quand j'y pense.
Pour en venir à mon père, c'est un homme fort, et passionné. Cependant, il peut être assez envahissant avec la famille...
Une fois, on est aller à un gala de charité. Il a beaucoup de contacts, grâce à son boulot, alors il a été invité. Je n'avais pas très envie d'y aller, mais il m'a forcé la main. On s'ennuyait avec mes frères, alors ils ont décidés d'animer un peu la soirée.
Ils ont dégagés la chanteur et les musiciens, puis on commencé un faire un karaoké. C'était tellement la honte pour mon père. A la fin, tout le monde est venu le voir pour lui dire qu'ils les ont trouvé très amusant. Alors il a laissé tomber pour cette fois.
Il ne peut pas s'empêcher d'être strict, ou du moins, à essayer de l'être. Personne ne l'écoute jamais à la maison, c'est assez drôle. Surtout quand maman nous demande de ne pas l'embêter. Il ne comprend pas pourquoi c'est toujours elle qu'on écoute.
Je parle comme si nous étions des enfants, alors que je suis maintenant à adulte. Ça ne doit pas être très crédible ce que je dis là.
Mais derrière toute cette bonne humeur, ce cache une part d'ombre. Le danger règne dans cette famille. Une menace que personne ne peut empêcher. Si vous vous faites attraper, s'en est fini de vous.
Les garçons de cette maison sont maudits. J'ai honte de l'avouer. Mais si on parle de ma famille, il faut bien en parler. Chez les Todoroki, se sont les femmes qui ont le pouvoir. N'osez jamais les contredire et surtout, ne soyez jamais près d'elles quand elles sont en admiration devant des ya...
– Arrête ça, tu me fais honte devant mes parents...
– C'est eux qui ont voulus qui je parle de ma famille.
– Il n'en demandait pas autant...
– Désolé de vous avoir embêté avec tout ça.
– C'est rien..., dit le père de Momo assez malaisé.
– Tu as l'air d'être quelqu'un d'amusant en tout cas, constate sa mère.
– Enfin quelqu'un qui le reconnait.
– J'ai honte de t'avoir emmenée...
– Ça il fallait y réfléchir avant.
– Je t'ai dis de mieux t'adresser aux autres.
– Désolé Momo...
– Allons allons, ne vous disputez pas. Dis moi plutôt ce que tu aimes dans la vie, mon petit Shoto ~.
– Perfectionner mon humour.
– Quel humour...?
– Celui que tu n'as pas.
Comme si deux femmes de pouvoir ne suffisaient pas. Voilà maintenant que je dois en supporter une troisième. Dès que quelque chose ne les plaisent pas, elles se mettent à nous frapper. Comme elle vient de le faire à l'instant. J'ai pas signer pour ça moi.
Finalement ce n'est pas juste dans ma famille qu'il y a une part d'ombre. Tout les familles sont comme ça. Dans celle des Yaoyorozu, il s'agit du côté violent de Momo. Et si on va plus loin, c'est tout simplement toute les filles qui sont comme ça, y a qu'à voir les autres. Je plains les garçons.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais pas trop pourquoi, mais en écrivant mon autre histoire je me suis dis je vais faire du Todomomo pour celle-ci.
C'est le seul couple que j'ai pas mis en avant aussi, donc j'ai essayé de faire quelque chose mais c'est pas ouf. Mais je vais essayer de les mettre plus en-avant dans mon histoire en cours.
Alors si vous l'avez pas encore lu allez jeter un œil👀
Je tiens aussi à remercier encore une fois tous ceux qui ont lu cette histoire, elle est à 4,47K de vues. Je m'y attendais pas du tout ^^ Du coup il y a des chances que j'écris en quelques petits extra, vu que de temps en temps je repense à cette fanfic. Mais bon, ça reste à voir🔥
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
Hayran KurguDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...