Bonus 5 : Juste un gros crétin.

636 47 4
                                    

Parfois, je me demande si je suis vraiment la personne qui lui convient. Ce n'est pas que je doute, mais j'ai l'impression de toujours tout faire de travers.

Au début, je pensais que c'était un garçon violent et insolent. Mais depuis, j'ai passer beaucoup de temps avec lui et je me suis rendue compte que j'avais faux. Ou du moins, que ce n'était plus le cas.

Lorsque la Bakusquad est arrivé à Yuei, j'étais absente à cause d'un rhume. Ma mère ne voulait pas que je retourne en cours par précaution et j'étais sortie jouer de la guitare dans le parc du quartier. C'est ce soir là que je l'ai vue pour la première fois. D'ailleurs quand j'y repense...

– Qu'est-ce que tu regarde toi?

– Quoi? Moi? Euh... rien je passais par là quand... j'ai entendu de la musique et...

– La ferme, j'te demande pas de te justifier. Bouge de là bouffon !!

... j'ai assez honte de mon comportement... Je ne savais pas qu'il faisait partie de la bande dont Yaomomo m'a parlé au téléphone. Le lendemain, lorsque Yaomomo m'a présenté Mina.

– Eh mais t'es là jolie fille d'hier !!

– Quoi!? Vous voulez dire que ce débile aussi fait parti de cette bande de gosses mal élevé!? J'y crois pas...

– Le gosse mal élevé il va te mettre un pain en pleine face. Crois moi tu vas aimer le goût qu'il a !!

– Pourtant c'est ce que vous êtes. Une bande de gamin mal élevé et débile qui ne savent pas ce qu'est le respect et le savoir vivre. Le directeur à vraiment dû avoir pitié pour tous vous acceptez ici.

J'ai vraiment été bête... J'ai blessée Mina, en parlant mal de ses amis et elle a eut des problèmes à cause de moi. Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est lui qui m'a fait la morale et qu'il avait entièrement raison. Et ça j'ai eut du mal à le reconnaître...

– Je tiens avant tout à m'excuser pour ce matin. Déteste nous si tu veux, mais je voudrai juste que tu t'excuses auprès de Mina.

– Et pourquoi je le ferai? C'est elle qui s'en prit à moi pas le contraire. Et puis elle ne fait pas partie de votre bande pour r...

– J'te permet pas... j'te permet pas de dire ça d'elle, tu ne l'a connais pas. Comme aucun de nous d'ailleurs. Et c'est bien ça le problème. Mina alors qu'elle ne te connait pas à tout de suite penser que vous pourriez être amies. Tu as rendue Mina triste... et ça c'est encore pire que tous que tu peux dire sur moi et mes potes.

– C'est bon t'as fini? Parce que j'aimerais bien que tu me laisse tranquille.

– Oui je te dérange pas plus longtemps. Mais avant tout je tiens quand même à dire que t'as beau être très mignonne à l'extérieur... à l'intérieur c'est tout l'inverse... et ça c'est vraiment dommage.

Je m'en suis voulue, j'ai passer un long week-end à me remettre en question. J'ai agit comme une idiote et c'est une personne, qui pour moi n'avait aucun savoir vivre, qui me l'a fait comprendre.

Entre-temps, je suis tombée sur elle, assise toute seule sur la plage. Elle m'en voulait, mais m'a pardonnée et nous devenue amies. J'ai demandé l'annulation de son renvoi et là...

– Cest vrai, t'es une chic fille Kyoka, vraiment.

Je n'ai pas vraiment su comment le prendre à ce moment là. Toutefois, ça m'a fait tellement qu'il prononce ces mots.

C'est là que tout s'est déclenché. J'ai commencé à trainer de plus en plus avec eux et à passer du temps avec lui. Je dois bien avouer qu'au début je le trouvais collant, mais j'ai vite compris que c'était un gentil qui aime les gens qui l'entourent. Je ne pouvais pas me permettre de l'ignorer.

Pendant les vacances à Okinawa, il a clairement exprimé son envie qu'il y ait plus que de l'amitié entre nous. Je n'ai pas su lui faire face, de même pour mes sentiments et je me suis mise à fuir.

Je suis tomber sur lui par hasard, alors que je cherchais un cadeau d'anniversaire pour Ochaco. Ce jour là, il ne voulait plus ce contenté notre situation actuelle, mais moi, je l'ai bêtement éconduit. Je l'ai blessé, à cause de mon égoïsme. Tout ça parce que j'avais de l'accepter. Peur d'admettre que je suis tombée amoureuse de lui.

Je n'en pouvais plus de le voir dans cet état, j'avais l'impression de l'avoir détruit à l'intérieur. Je devais me rattraper. Je l'ai pourchassé à travers la ville et je lui ai enfin avouer ce que je ressentais. Ce jour là on s'est même... on s'est même... on s'est même em... ON S'EST MÊME EMBRASSÉ !! ET TOUT LE MONDE A VU EN PLUS !!

C'est à partir de là que je me suis rendue compte que je ne le connaissait pas. Il est très sensible et il suffit que je fasse quelque chose de travers pour qu'il se mette à pleuré. En fait non, il pleure pour tout et n'importe quoi.

Je me prend la tête à réfléchir au meilleur comportement à avoir lui, mais je perds mon temps. Ça fait trois jours qu'on a emménagé et il pleure en ce moment même et tout ça, parce qu'il a peur de se réveiller et de se rendre compte par la suite, que ce qui nous arrive est juste son plus beau rêve et qu'il va bientôt se réveiller.

Finalement, s'il y a bien quelque chose que je sais depuis le début, c'est que ce n'est qu'un gros crétin. Un jour il pleure, l'autre il sourit, parfois il se met en colère. Il y a des chances qu'il soit instable émotionnellement. Mais c'est comme ça que je l'aime, mon Denki.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant