Chapitre 7.

1.5K 93 81
                                    

C'est l'heure de la pause déjeuner. Les filles ont décidé de toute manger ensemble. Elles n'en revenaient toujours pas que Mina soit là avec elles. Hagakure propose de fêter ça et décident de faire une soirée fille chez Yaomomo. Elle vient d'une famille aisée et possède donc une maison gigantesque. C'est l'endroit idéal. Après toute cette excitation elles décident enfin de manger dans le calme.

A l'autre bout de la cafétéria, sur une des grandes tables, se trouvent les garçons de la classe. Comme d'habitude, ils mangent dans la bonne humeur tandis que Mineta les amusent avec ses bêtises. C'est alors qu'apparaissent les garçons de la Bakusquad.

– Salut le fragile, commence Katchan en s'adressant à Midoriya.

– Euh...s-salut.

Celui-ci si peine à aligner deux mots. Depuis le match de foot la classe avait bien compris que Bakugo ne l'appréciait pas. Il arrive même parfois qu'en classe Bakugo lui jette des regards noirs.

– Je sais pas ce que tu veux mais laisse le tranquille, intervient Iida. Ce n'est pas un comportement à avoir envers ses camarades.

– Qui a parler de camarades? Je viens juste le saluer et lui demander un peu d'argent. Puis j'peux savoir qui t'es toi?

– Je m'appelle Iida Ten...

– Je pense que t'as pas très bien compris, le coupe Kaminari. Il sait très bien qui t'es, il veut juste te faire comprendre que ton existence est insignifiante pour lui dé-lé-gué.

– Pour votre information ce n'est pas ici que vous allez faire votre loi, dit Todoroki qui vient d'arriver.

– Todoroki a raison. Ce qui est arrivé à Ashido ne vous a pas servi de leçon apparemment, conclue Mashirao.

– Tsss c'est bon faites pas chier, s'en va les gars. Fais gaffe à pas te retrouver seul le fragile, sinon jme ferai une joie de te tenir compagnie.

Sur ses mots les garçons s'en vont. Ils n'aiment pas se mêler aux autres contrairement à Mina, Kirishima le sait et pense que c'est un problème qu'il doit les aider à résoudre. Il n'avait rien dit lorsque les garçons sont venus car il connait le caractère de Katsuki. C'est justement pour ça qu'il avait décider d'attendre quils partent pour prendre la paroles.

– Ecoutez les gars, Katchan et les autres ont juste du mal à se sociabiliser. Mais je vous assure que si à vous vous lié d'amitié avec Hanta et Kaminari il suivra aussi.

– Qui a dit qu'on voulait être potes avec ces criminels, demande Mineta qui est assez effrayé par Bakugo.

– Bah nous formons une classe... et une classe bah... se doit d'être soudé, explique t'il.

– JE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD!!!

– Iida!!?, s'étonne le groupe voyant leur délégué plus motivé que jamais.

– Les amis, Kirishima a entièrement raison, reprend ce dernier après s'être calmer. Ils font maintenant partis de la classe, il est donc de notre devoirs de les mettre à l'aise en notre compagnie.

– Exactement, c'est comme ça que doit penser un homme, s'enjaille Kirishima fier d'avoir convaincu celui-ci. Vu que le délégué est de mon avis je suppose que vous aller suivre n'est-ce pas ?

– C'est pas comme si on nous laissait le choix, souffle Tokoyami.

Nous sommes à présent samedi. C'est la jour de la soirée chez Yaomomo et les filles se trouvent toute devant chez elle. Elles parlent de ce qu'elles allaient bien faire ce soir tandis que Mina s'émerveille devant la demeure de son amie.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant