Pour une soirée inoubliable, elle est plutôt banale. Toru et Mashirao se disputent, Tenya cri de partout, Izuku tente de le calmer, Katsuki, Mina et Ochaco ne font que manger. Une soirée comme les autres.
– Rappelez moi pourquoi j'ai accepté de faire ça ici...
– Parce que c'est Toru qui a donner l'idée et tes parents ne peuvent pas résister à une demande d'Ochaco, lui rappel Midoriya.
– Cette fille n'est qu'une manipulatrice...
– T'en fais pas, je t'aiderai à tout ranger.
– Merci Midoriya, je sais que toi au moins tu vas tenir parole...
– Je te permet pas !, dit Ochaco qui est venue s'incruster. Je vais t'aider aussi, me fais pas passer pour une profiteuse !
– Je ne peux pas te faire passer pour ce que tu es déjà, chère amie.
– Bonne chance pour tout ranger alors.
Elle le tourne le dos et s'apprête à partir, mais il s'accroche à elle, la suppliant de le faire. C'est alors qu'elle finit par le traîner derrière elle, jusqu'à l'autre bout de la pièce.
– Lâche moi...
– PAS AVANT QUE TU PROMETTES DE M'AIDER !!
– Mais Deku va le faire, c'est suffisant !
– TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA OCHACO !! APRÈS TOUTES CES FOIS OÙ JE T'AI LAISSÉ VENIR SQUATTER ICI !!
– Aller aide le Ochaco. C'est quand même toi qui as demandée à ces parents.
– Bah aide le toi, c'est toi qui m'as dis de leur demander..., râle t'elle à la remarque de Toru.
– Ah bon, j'ai dis ça ?
– T'en fais pas délégué, nous on t'aidera !, annonce Mina tenant Denki et Hanta pas très motivés.
– Pourquoi vous parlez de ranger..? On n'est qu'au début de la soirée...,souffle Katsuki agacer par cette conversation.
Alors qu'ils ne font pas attention à lui et continuent à discuter, Ochaco s'est mise à le regarder. En voyant son regard posé sur lui, il se met à la fixé aussi, mais elle détourne bien vite les yeux. Cela fait déjà un moment qu'elle se comporte comme ça. Hormis ce petit détail, tout va pour le mieux. Du moins jusqu'à ce que Shoto décide de l'ouvrir.
– Si je devais avouer quelque chose là maintenant, c'est que vous n'avez vraiment aucun humour. C'est triste.
Silence complet. Il a jeté un froid dans la pièce et ne semble même pas s'en soucier.
– Parce que t'en a toi ?, demande alors Kyoka.
– Oui, mais vous n'arrivez jamais à le comprendre. Bande de nuls...
– Si je devais avouer quelque chose là maintenant, c'est que personne n'aime Todoroki, lance Toru.
– Bah si, y a Momo.
– Ne m'impliquer pas dans votre jeu, s'il vous plaît.
Puis tout le monde s'est mis à les suivre. Plus les minutes passent, plus ils ont des choses à dire. C'est vraiment n'importe quoi.
– Si je devais dire quelque chose là maintenant, c'est que Ochaco a volé plein de vêtements à Toru, avoue Tsuyu qui n'est pas rester à l'écart.
– PARDON !!??
– T'ES QU'UNE MENTEUSE TSUYU !!
– Même que tu les as revendues pour te venger.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
Hayran KurguDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...